Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

john050788

Qui es-tu ??

Recommended Posts

LIRE PLUS BAS LA VERSION CORRIGEE par TANDEM (merci :welcome:

modomomotte

eh ben voilla je me lance cetait l'annee passez jetait en 7eme annee et il y avait une fille dma classes qui me fessait fantasmer mais a un point inimaginable c'etait une belle grec au cheveux dorer legerement boucler elle avait un corps magnifique pas hors du commun mais cest forme etait tous bien en evidence avec des petits seins dont l'ont pouvait deviner les tetons durcir a la moindre emotion et une fois de plus je ne pouvais detacher mes yeux d'elle et sans men rendre compte je l'avais suivi dans les toillettes ^^(il faut savoir que se jour la elle c'etait habiller avec un petit debardeur blanc qui etait legerement transparent elle avait mis un soutien noir en dessous elle avait une mini jupe en din avec un string noir aussi)au moments ou la porte a claquer derrier moi des toillettes je remarqua enfin ou je me trouvais je ne savait plus ou me mettre c'est a se moments que elle remarque ma presence et surtout le rouge qui me montait au vissage sa la fit sourrire et tt en me regardant elle me dit que je m'etait tromper de toillette sur cette remarque je voullu partir mais elle avait remarque que mon pantalon etait un peux serrer au niveau de mon sexe elle me demanda :c'est moi qui te mets dans un tel etat?? je lui repondit que c'etait peux etre bien le cas la dessus elle s'avanca vers moi et commenca a me carreser je voullu l'embraser mais elle ne me laissa pas faire elle me dit tt simplement desoler j'ai qq mais sa m'excitte de te voir en emoi a cause de moi sur se elle s'agenouilla et deboutonna mon jeans elle le fit descendre jusque sur mes talon et me complimenta pour la bosse que j'avais elle commenca a me lecher sur le coter de mon slip hmmmm c'etait bon puis elle sorti mon sexe ont aurai dit un diable sortant d'une boite quand elle le sorti telement j'etait excitter et vla que elle commence a me lecher le long de mon sexe a a passez sa langue tout autour de ma cerise et hmmm a l'avaler completement telement j'en avais rever je nai pus me retenir longtemps au bouts de quelque caresse de sa part et de quelque coupsq de langue bien placer jai tout lacher jaurai bien voullu la remercier en lui fessant un cunnilingus mais elle ne voullu pas elle me dit simplement que c'etait pour me faire plaissir et que je l'attirait pas a se moments jai cru faillir car elle me demanda ensuite au faite qui est tu???

Guest Anonymous

J'ai le droit de corriger et aérer? C'est illisible...

Guest Anonymous

Eh ben voilà, je me lance !

C'était l'année passée, j'étais en 7eme année et il y avait une fille de ma classe qui me faisait fantasmer, mais à un point inimaginable!

C'était une belle grecque, aux cheveux dorés légèrement bouclés. Elle avait un corps magnifique, pas hors du commun, mais ses formes étaient toutes bien en évidence, avec des petits seins dont l'on pouvait deviner les tétons durcir à la moindre émotion.

Une fois de plus, je ne pouvais détacher mes yeux d'elle, et sans m'en rendre compte, je l'avais suivie dans les toilettes ^^ (Il faut savoir que ce jour-là elle s'était habillée avec un petit débardeur blanc qui était légèrement transparent. Elle avait mis un soutien-gorge noir en dessous. Elle avait une mini jupe en daim, avec un string noir aussi)

Au moment où la porte des toilettes a claqué derrière moi, je remarquai enfin où je me trouvais ! Je ne savais plus où me mettre... C'est à ce moment qu'elle remarqua ma présence, et surtout le rouge qui me montait au visage. Cela la fit sourire et tout en me regardant, elle me dit que je m'étais trompé de toilettes.

Sur cette remarque je voulus partir mais elle avait remarqué que mon pantalon était un peu serré au niveau de mon sexe. Elle me demanda : "C'est moi qui te mets dans un tel état ??"

Je lui répondis que c'était peut-être bien le cas. Là-dessus elle s'avança vers moi et commença à me caresser. Je voulus l'embrasser, mais elle ne me laissa pas faire. Elle me dit tout simplement: "Désolée, j'ai quelqu'un mais ça m'excite de te voir en émoi à cause de moi !"

Sur ce, elle s'agenouilla et déboutonna mon jeans. Elle le fit descendre jusque sur mes talons et me complimenta pour la bosse que j'avais. Elle commença à me lécher sur le côté de mon slip.

Hmmmm ! C'était bon ! Puis elle sortit mon sexe : on aurait dit un diable sortant d'une boîte, tellement j'étais excité ! Et voilà qu'elle commence à me lécher le long de mon sexe, à passer sa langue tout autour de ma cerise et (hmmm) à l'avaler complètement. Tellement j'en avais rêvé, je n'ai pu me retenir longtemps. Au bout de quelques caresses de sa part et de quelques coups de langue bien placés, j'ai tout lâché.

J'aurais bien voulu la remercier en lui faisant un cunnilingus, mais elle ne voulut pas, elle me dit simplement que c'était pour me faire plaisir et que je ne l'attirais pas. A ce moments j'ai cru (dé)faillir car elle me demanda ensuite: " Au fait, qui es-tu ???"

cool je te remercie tandem cest vrai que cetait illisible lol mais jai des d'ificulter pour ecrire^^ mais comme sa cest bien mieux^^

Guest decibel

Sympa ton récit :oops: et merci Tandem :oops:

où comment une histoire difficilement lisible devient ... interressante :oops:

ne pas hésiter à faire appel aux correcteurs, des fois juste la mise en forme suffit!

chapeau tandem aussi :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.