Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest dam552

Plaisir Libertin...

Recommended Posts

Guest dam552

A force d'entendre parler de ce monde, de passer souvent ce genre d'établissement durant mon boulot, j'ai deçidé de franchir le seuil de la porte de cette établissement situé dans la ville où je réside avec une amie coquine. Bien habillé comme il se doit ( pantalon + chemise, robe et talons pour mme) j'ai passé une belle soirée où j'ai vu de belles choses avec une bonne ambiance et acceuil. J'avais des images de soirées libertines bruyantes et des à priori dans ma tête mais rien n'a été de cela en allant sur place.

J'avoue être timide la première fois et avoir visiter de fond en large l'établissement mais je m'y suis promis d'y revenir....et là comme convenu je me suis lâché. ;)

Bisous a+ dam

Arfff mais on veut des détails !!!! lol

(Sympa la photo !!)

Guest dam552

Arf ce fut un moment mémorable, j'ai vu de belles choses, je voulais pas que la nuit se termine, on est parti les derniers du club. J'étais un gamin émerveillé.

Guest dam552

il y avait un coin piscine, une grotte, une salle gynéco, un labyrinte avec des trous dans les murs pour y passer les mains, les sexes des hommes.

j'ai joué au voyeur en mattant les couples tout en me masturbant ou faisant faire une fellation.

Bref.. le pîed !!!

Une salle gynéco ??? Oh tu m'intéresses !!! lol

Guest dam552

Heu pour ça j'ai pas fais exprès mais je sais que j'ai pris du plaisir dans cette pièce sur la table, il y avait aussi une croix St andré au mur avec des menottes et cravaches.

Dans,cet etablissement les portes ne se ferment pas à calf ( sauf au wc) et tu fais participer aux voyeurs(euses) lol ce genre de partique lol.

Il y a vraiment tous les instruments gynéco ? Ou juste une table d'examen ?

Guest dam552

table d 'examen + chaise pour se mettre face à toi ( quand tu as les ajmabes écartées) pour t'osculter, faire un cuni, un fist...lol

Ok ok !! Merci pour ces détails !! ;)

C'est super tentant !!!

Guest dam552

Oh mais de rien. Je sais juste que cette salle a beaucoups de succès quand on va dans ce club.

Hihi !! Faut prendre un ticket !!

Ca a l'air sympa, ce club! J'aime bien l'idée du gloryhole et du donjon!:)

Guest dam552

Oui bien sympa. on peut s'attendre à des suprises quand tu passes ta main ou ton sexe dans le trou lol

Oui bien sympa. on peut s'attendre à des suprises quand tu passes ta main ou ton sexe dans le trou lol

Racoooooonteeeee!!!! :)

Guest dam552

bah tu sais pas trops qui te suces, touches dès fois, il y a des mains balladeuses ;)

tu m'as tenté avec ton post dam, comme toi j'hésitais à y aller avec une amie et ton témoignage m'y refait penser... :D

Guest dam552

ha bah tu vois, je sers à quelques choses au moin içi ;) .

Voilà j'ai couper le sujet pour "alléger" le post de dam, pour l'organisation de votre soiré ça se pas par là =>

donc merci de commenter uniquement a propos de son récit ici ;)

Heu pour ça j'ai pas fais exprès mais je sais que j'ai pris du plaisir dans cette pièce sur la table, il y avait aussi une croix St andré au mur avec des menottes et cravaches.

Dans,cet etablissement les portes ne se ferment pas à calf ( sauf au wc) et tu fais participer aux voyeurs(euses) lol ce genre de partique lol.

Voilà maintenant un an que je ne participais plus au forum. Je vois que j'ai bien fait de revenir.

Une question : Y avait-il plusieurs femmes allongées sur la table ? Peux-tu donner plus de détails car cela m'excite beaucoup.

A force d'entendre parler de ce monde, de passer souvent ce genre d'établissement durant mon boulot, j'ai deçidé de franchir le seuil de la porte de cette établissement situé dans la ville où je réside avec une amie coquine. Bien habillé comme il se doit ( pantalon + chemise, robe et talons pour mme) j'ai passé une belle soirée où j'ai vu de belles choses avec une bonne ambiance et acceuil. J'avais des images de soirées libertines bruyantes et des à priori dans ma tête mais rien n'a été de cela en allant sur place.

J'avoue être timide la première fois et avoir visiter de fond en large l'établissement mais je m'y suis promis d'y revenir....et là comme convenu je me suis lâché. ;)

Bisous a+ dam

oh tu n'as pas ete timide bien longtemps si mes souvenirs sont bons....... ;)

et oui j'y retourne quand tu veux ..... cette salle gynéco, cette piscine hummmmmmm et la grotte hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm lol bisous coquin

Guest dam552

Hé non ma belle comme tu le dis çi bien. ;)

Rhô tu nous as pas tout dit, Dam !!! lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.