Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kev1du62

il était une fois....

Recommended Posts

Un jeudi matin aux alentours de 3h du matin, je discutais avec une rencontre du mois d'août sur Facebook et on discutais de tout et de rien puis à moment elle me demande "tu es pas cap de venir maintenant chez moi" (elle habite à 40 km de chez moi), d'abord je dis que non car on c'etait déjà vue 2 fois et 2 fois aprés elle me larger par sms.

Aprés quelque minute de discution je décide de partir, je m'habille donc et prend la direction de son domicile. Arrivé chez elle on va directement dans sa chambre et discutèrent encore pas une bonne heure avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Pendant la nuit se fut calin et tendresse jusqu'au petit matin où je sentais qu'elle avait envie de moi, je me mit derrière elle et je touchais son ventre puis ces seins et la je senti ces fesse venir se coller à mon organe de plaisir, j'ai alors compris qu'il fallait passer à l'action.

J'eu beaucoup de plaisir à lui faire l'amour mais en partant j'avais un sentiment de culpabilité car c'est la première fois que je fait ça sans avoir de réèl sentiment pour la personne et surtout qu'on était pas en couple.

Je ne sais pas du tout si cela me convient vraiment car je suis plutot de quelqu'un de sentimental et de tendre pour qui, faire l'amour, est une résultante d'un amour fort pour la personne en face de nous.

Depuis je n'arrive pas à sortir ça de ma tête et je me demande si je dois renouveler cette éxpérience avec une autre Damoiselle.

"Bonne lecture"

Invité

Tu peux renouveler et que ça devienne sérieux :)

Bravo pour ton 1er récit

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.