Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

coconutsudiste

Souvenirs d'hiver

Recommended Posts

En remontant dans mes souvenirs récents, l'un d'entre-eux, peut être plus marquants que les autres me revient en mémoire...

C'était par une froide soirée d'hiver, mais bien au chaud dans le confort douillet d'un bel hôtel de montagne que je fis la connaissance de celle que j'appelerais Ingrid...

Ma journée de boulot sur les pistes terminée, j'étais à cette époque là moniteur de ski, je rejoignais l'hôtel pour qui je travaillais, afin de me réchauffer et me détendre dans ma chambre...je m'allonge sur mon lit pour reposer un peu mes jambes durcies par les inombrables descentes de la journée...

Tout en décompressant, l'image d'une de mes clientes me revient en tête...Ingrid...Souriante à souhait, débrouillarde sur les skis et toujours le bon mot au bon moment qui dénotait chez cette femme une certaine classe...belle brune aux yeux verts, orné d'un jolie chouchou dans ses cheveux, la trentaine, grande et élancée, j'avais deviné ses belles formes malgré sa combinaison de ski masquant quelques détails si important aux yeux des hommes...

Aprés un court repos, je décidais d'aller prendre un bain afin d'atténuer les courbatures de mon corps...Une fois "pomponé" je ralliais la salle à manger dans le coin réservé aux salariés afin de partager le repas du soir avec mes autres collègues...Chacun à table racontant sa journée avec son groupe de clients et les anecdotes qui vont avec....

Ce soir là, le repas s'éternisa plus que d'habitude et plutôt que de rejoindre ma chambre directement, je décidais de passer par le salon feutré de l'hôtel afin de boire un verre avant d'aller me coucher...je m'installais au bar et commençait à discuter avec la serveuse de tout et de rien mais surtout de nos journées réciproques même si la sienne n'était pas encore finie...

L'ambiance de cette pièce était adoucie par le feu de cheminée et les notes du piano, celui de Paul jouant avec dextérité...Il n'y avait pas grand monde ce soir là et un rapide regard dans le salon conforté mes dires...

C'est alors, que rentra dans la pièce Ingrid, méconnaissable hors de sa tenue de ski... elle était habillée classe, ses cheveux détachés tombaient sur ses épaules...nos regards se sont croisés furtivement et elle vint s'asseoir sur le tabouret justant le mien, tout en lançant un bonsoir sensuel à en faire frémir les moins téméraires...elle commanda un coktail et engagea la conversation avec la serveuse...

Je n'osais porter mon regard sur cette beauté de femme, et mon coeur s'accélérait, mes mains presques moite, en un mot troublé car je ne pensais pas la retrouver là, mais surtout aussi prés de moi...Je faisais mine de ne pas la regarder quand elle me lança "alors mon cher moniteur, sur quelles pistes on va skier demain ?"...je ne sais pas encore, tout dépendra du temps mais surtout de l'ensolleillement, je tiens au confort de mes clients...Douce attention me répondit-elle, en espérant que le temps soit de la partie...malgré que nous nous soyons parlé dans la journée je profite de cette perche pour engager la conversation...aprés les banalités d'usage, Ingrid me dit être contrarié par le désistement au dernier moment de son amie, mais son goût pour le ski ne l'avait pas empêché de venir toute seule...pendant qu'elle me parlait j'observais discrétement ses formes et notamment sa poitrine avantageuse mis en avant par un jolie décoletté...

Elle insita pour m'offrir un verre et dériva sur sa vie...femme d'un homme d'affaire qui n'a pu se joindre à elle trop pris par son travail, elle ne travaillait pas et occupait ses journées à dépenser l'argent de son mari, clôturant tout celà dans un éclat de rire...Ingrid respirait la joie de vivre mais aussi une tristesse intérieure, je tenais le stéréotype de la bourgeoise en mal d'amour et délaissée !!!

Tout en me parlant Ingrid jouait avec ses mains dans ses cheveux, sa beauté m'enivrait...les heures devenaient des minutes tellement nous nous sentions bien assis là dans la chaleur de ce cocon tout de bois...

Elle me demanda où les employés étaient logés ? tout simplement dans une aile spécialement dédié dans une chambre confortable mais qui n'ont sûrement rien à voir avec les chambres classes des clients...Elle me répond mais vous ne connaissez pas les chambres des clients ? ben non ? enfin si je ne peux vous mentir j'ai déjà pénétré dans une chambre de client.De clientes vous voulez dire ? en éclatant de rire.. gêné par la réponse que j'allais faire, un petit oui sortie de ma bouche...

Et bien il se fait tard je vais aller me coucher me dit-elle pour être en forme demain...aprés les au revoirs d'usages, Ingrid s'éclipsait dans le couloir menant aux chambres...puis revient sur ses pas et d'un geste que seul moi pouvait voir me fit comprendre de la rejoindre...arrivée à sa hauteur, elle me dit "accepteriez-vous un dernier verre dans ma chambre avec un sourire qui en disait long sur le déroulement de la soirée"...

Arrivée dans la chambre, Ingrid se mit à l'aise, moi me logeant confortablement dans le salon de sa suite...elle revint quelques instants aprés, pieds nus sur l'onctueuse moquette du sol et vint s'installer à côté de moi allongée sur le divan, sa tête posée sur le rebord...je restais de marbre devant elle...elle sourit et surprise passa sa main sous sa jupe remontant sur ses cuisses ornées d'un collant noir...

ses yeux rivés dans les miens, elle commençait à se caresser devant moi...ses mains jouaient avec l'étoffe de sa jupe, tantot je les voyaient tantot elles disparaissaient sous le tissus...les yeux fermées elle continuait son jeu devant moi...

à la vue de ce spectacle, mon jean devenait trop serré....Ingrid se leva et vient s'agenouiller entre mes jambes otant délicatement ma ceinture et un à un les boutons de mon pantalon...mon boxer trahisait mon émoi, elle s'empressa de passer sa main afin d'attraper mon sexe gonflé de désir...délicatement ses lévres pulpeuses viennent embrasser mon gland...sa langue humide parcourait ma queue pendant que ses doigts s'attardaient sur mes bourses...Ingrid n'oubliant pas de se caresser elle-même de l'autre main...

bientôt nos bouches se rejoignent dans un long baiser doux et délicat...je l'a reléve lentement, puis fait glisser un à un ses habits au sol, ne lui laissant que sa p'tite culotte...tout en l'embrassant fougueusement...et l'amenant délicatement vers le lit douillé...

allongé elle m'offrait son corps à ma bouche à ma langue...ma bouche se déposa délicatement sur ses tétons déjà durci de désir, je jouais avec ma langue qui s'enroulait tantot sur un tantot sur l'autre...Ingrid se cambrait à chaque caresse buccale, je sentais ses tétons se durcir et sa poitrine se gonfler...des petits râles de plaisir sortaient de sa bouche...

ma main caressait ses cuisses remontant lentement vers son intimité...mon doigt jouait sur le tissus de sa petite culotte, je prenais un malin plaisir à dessiner sa fente sur le tissus déjà humide...ma langue continuait son chemin descendant sur son ventre remontant sur ses seins avant de se loger définitivement entre ses cuisses...léchant lentement la fine peau de son entre-cuisse, je me décidais à écarter sa petite culotte pour venir lécher ses lévres lissent et luisantes à souhait...

des allers retours lents le long de sa fente d'amour, elle gémissait de plus en plus tout en appuyant sur ma tête et guidant ma bouche au gré de ses envies...mes joues étaient trempe de mouille et je prenais un certain plaisir à prendre en bouche sa liqueur d'amour...

mon doigt commença à lui titiller l'entrée de son antre humide à souhait...lentement j'introduis un puis deux doigts sans difficulté pour les faire coulisser lentement à l'intérieur de son minou ainsi offert...Ingrid se cambrait, ondulait à chaque vas et viens de mes doigts, pendant que ma langue avait rejoint son bouton d'amour durci et gorgé de plaisir...

sa grotte d'amour aspirait mes doigts, je sentais sa paroi les enserrer, puis les relâcher, ses petits coups de rein venaient rythmer mes allers retours...je sentis que son bouton aller exploser sous ma langue douce et humide...elle appuyait de plus en plus fort sur ma tête pour que je reste bien ancré au bon endroit...ma bouche était inondée par sa liqueur et je sentais son bouton si dur que dans un dernier coup de langue Ingrid se cambra d'un coup sec et dans un râle roque et puissant un orgasme venait de traverser son corps, mes doigts sentant les spasmes dans son antre...

reprenant ses esprits Ingrid me remonta sur elle pour m'embrasser fougueusement....hummm me dit-elle tu es délicieux, à moi de te rendre ce que tu viens de me donner...je m'allongeais sur le dos, Ingrid commença à me lécher mes tétons, me mordiller, descendant lentement tout en léchant mon ventre et prendre en bouche mon sexe tendu comme un arc...sa langue jouait avec mon gland, elle me prenait en bouche par des allers retours lents et rapides, s'attardant sur mes bourses gonflées de désir...elle jouait avec moi sachant varier ses caresses buccales et testant mes réactions aux plaisirs des sens...

Rapidement elle vient s'empaler sur moi, je sentais enfin la chaleur de son antre, rythmant ses vas et viens sur mon membre à ses envies...je sentais ses parois humides à chaque aller retour...sa tête renversée en arriére elle gémissait de plus en plus fort, arrachant en moi des râles de plaisirs...je caressais ses seins à pleines mains, les yeux dans les yeux on jaugeait notre plaisir commun...la fusion de nos corps...

Ingrid décellera le mouvement engloutissant tout entier mon membre dans son antre et frottant ainsi son bouton sur mon ventre...je sentais mon ventre trempe de sa mouille...elle accéléra lentement puis de plus en plus vite jusqu'à ce qu'elle pousse à nouveau un cri roque de plaisir...elle venait de jouiirrr encore et vint s'allonger sur mon corps en mettant deux doigts dans ma bouche que je suçais avec gourmandise...je sentais son coeur battre contre ma poitrine et son souffle rapide dans mon oreille...nous restons ainsi quelques minutes "emboîté" un dans l'autre le regard perdu dans ce plaisir commun...

Ingrid se releva et vint se porter à hauteur de mon membre luisant de sa mouille...ses petits coups de langue sur mon gland rougi de désir étaient divin...je sentais que j'allais exploser à mon tour et je pris sa tête pour qu'elle me prenne en bouche...hummmm je sentais sa douce langue qui effleurait ma fine peau et ses lévres qui enserraient mons sexe...mon corps tremblait de partout, des fourmis dans tout mon être, ma peau moite de sueur tellement ses caresses me rendaient à sa merci....

elle continuait lentement de bas en haut, alternant le lent et le rapide, je sentais monter ma semence le long de mon membre et dans un dernier vas et viens plus puissant, mon corps se cambrait dans une jouissance inouie, j'explosais dans sa bouche...mon coeur battait à mille à l'heure, nos bouches se rejoignirent pour partager notre plaisir dans un baiser langoureux...avant que l'on s'endorme un contre l'autre épuisé par nos ébats....

Le reste de la semaine fût tout aussi intense, mais les vacances s'achevaient pour elle et on s'est quitté par une derniére nuit torride...

Merci pour ceux qui me lirons, soyez indulgent c'est mon premier récit et sûrement le dernier lol

Ah ben non, je ne peux te laisser dire ça !!!!! J'espère que tu écriras encore mon Coconut !!!

J'ai beaucoup aimé.... et c'est difficile de rester tranquille à la lecture d'un tel récit !!!!

Bisous doux. :bisou:

Pas mal pour un premier récit

Il reste a raconter la fin de la semaine!

Guest Papillon bleu

Les réclamations vont être nombreuses pour réclamer une suite ... lol

Tsss tsss tu n'étudies rien du tout, tu te mets au boulot !!! lollll

Il est plus temps d'étudier la question, il est temps de l'écrire cette suite.

Début plus que prometteur, en tout cas.

Guest Papillon bleu

on dirait qu'il y a l'unanimité pour te remettre au travail, il n'y a plus qu'à optempérer .. mdr

Guest Keyra

Pour un premier récit j'aime beaucoup :) Une suite j'espère ? ^^

Yessssssssssss !!! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!

(tombé du lit Coconut ??? lol)

Bisous !!

Guest aurel-anim

Pas mal du tout pour une premiere ecriture ! Une suite donc ? chouette ^^

Wow!!! tu te débrouilles à merveille cher ami !! j'ai Egalement hâte de te te relire

Tres bien écrit ce serait dommage de t’arrêter là, ton écriture est simple et efficace.

Guest Kalinda

Très belle écriture, un plaisir de lire tes lignes.

J'avais loupé ce récit, qui remonte grace à Kalinda.

C'est bien raconté et excitant

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.