Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

philippe rus

Ma femme et les lutins

Recommended Posts

Bonjour,

Ma femme et moi pratiquont du candaulisme.

Par une belle journée ensoleillé je décida d'ammener mon épouse dans un cause pour faire des rencontres libertine et bien sur faire du sexe.

Ce qui est stimulant dans ses aventures c'est de faire des rencontre libertines hot sans lendemain qui son imprévu.

Nous avons eu de la chance ce jour là il y avait des coquins pour faire du sexe.

on déscendit de la voiture pour aller vers les pinèdes ou il y avait des sentiers qui menaient à des endroits discrait ou nous dicida de nous arrêter.

j'étais occupé à embrasser ma femme quand plusieurs hommes ont apparu et on commencaient à s'approcher pour venir la toucher lui mettant les mains partout.

puis l'obligeant à leurs sucé leur queue pendant qu'un autre commençait à lui mettre sa queue dans sa chatte tandis que d'autre se branlait lui mettant du sperme partout .

c'est bon du sexe hot, cru comme ça sans lendemain.

Ça commence à être énervant les gens qui ne savent pas conjuguer le passé simple !

Passé simple : Je décidai

Tu décida

Il décida

Nous décidâmes

Vous décidâtes

Ils décidèrent

Et la première personne ne doit pas être confondue avec l'imparfait : Je décidais.

Mais enfin, les gars, utilisez le passé composé plutôt que le passé simple : c'est vachement plus fluide et lui au moins, certains arrivent à conjuguer sans faute jusqu'à la première personne, puisque c'est le temps qu'on utilise quand on parle.

Et ton texte dans l'ensemble est rempli de fautes et tes phrases sont mal construites.

Désolé, faute de frappe, je n'ai pas mis le "s" à "Tu décidas"...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.