Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest miss33

Tu me rends fou !!!!

Recommended Posts

Invité

Cela fait quelques mois que je suis inscrit sur ce forum où je viens lire , regarder les photos , de ces femmes dont j'aime tant les formes .

Mais un jour ELLE arrive . Une tigresse . Ses formes me font réver , fantasmer . ELLE prend vite ses aises . Devient une ptite "princesse ". Tous ces hommes comme des abeilles autour d'elle . Elle a l'air d'être appréciée des femmes aussi . Je lis des copinages , des soutiens .

Je n'ose l'approcher . Je rode sur ses albums , bavant devant , laissant des coms idiots (me semble-t-il ).

Comment oserais-je lui adresser un message ? Elle doit en reçevoir par dizaines , le mien passerait bien innaperçu .

Même à son anniversaire je n'ose suivre le mouvement de ses fans .

Je la surveille sur les sujets . Je me rends compte que , plus j'apprends ses goûts plus je suis jaloux de ses ami(e)s , des coms qu'elle laisse sur certains albums . Je vois qu'elle me fait des clins d'oeils ,surement par politesse . Je n'ose lui répondre de peur qu'elle se moque , se joue de moi .

Mais ? Ce jour là un MP ....je vois son pseudo . Que me veut-elle ? Qu'ai-je écrit par là ? Mon coeur explose . Et ces mots :

"Je te fais peur ? Je ne te vois jamais sur le tchat .

J'aime tes photos . Je voulais que tu le saches :P

Bisous bonne journée"

J'en peux plus . Que lui répondre ? Je lis relis . Je file sur le forum . Essayant de me calmer . Mais c'est pire je la vois sur le tchat . J'hésite et je me lance , j'y fonce pour une de mes seules fois .

Je vois tous les "bourdons" autour d'elle , la saluant félicitant ses derniére photos .

Mais elle me salue . Pffffffiou , elle m'a vu . Mon coeur ne va pas tenir . J'essaie l'humour (souvent il me sauve ) . Elle me répond , elle semble oublier les autres . Je réve ( je l'interesse ) . Là une demande de PV . Si c'était en réel je bégaierais . Mes doigts tremblent sur le clavier (vite lui répondre genre de rien , tel un mâle ) . Nous voici tous les deux dans cette bulle .

Elle n'écrit plus sur le salon (oui je surveille ) . J'en crois pas mes yeux . Ce que j'ai appris d'elle en la suivant n'est qu'un minimum . Elle me plait de façon humaine maintenant .Sa demande d'ami me rend fou de joie , j'en plaisante avec elle .

Une nuit avec dans cette bulle . On se sépare et j'ai l'impression de mourir . Ma nuit fut courte .

Vite je me reconnecte . Lui envoie un Mp la remerciant essayant de retranscrire mes sentiments . Je me lance sur ses albums Privés , Pfffffiou elle est si belle . Je lache des coms . J'aimerais que se soient mes carresses , mais je n'ai que ce pouvoir .

Je vois son pseudo connecté , mon coeur bat la chamade . Va-t-elle répondre à mon MP ? Que va-t-elle répondre ?

Une notification ...c'est sa réponse . J'en peux plus ses mots , si doux , si attentionnés ,si personnels . Je file sur le tchat l'attendant comme un gamin amoureux . Je salue le monde essayant de me distraire . Elle ne vient pas :( .

"ding dong" je sursaute c'est elle . Tout le monde la salue . Moi de même . Et là elle me fait :

- :aime2:

Je lui réponds par :

- Hooo :bisous3: .

On discute avec les autres .Et elle me demande si elle peut l'enlever .

J'en réve et lui réponds :"biensur"

Nous revoilà dans cette bulle . Les heures passent nos échanges sont doux , intenses , puissants .

Elle me lance :"tu as msn ? " . On les échanges . Je la vois fuire le tchat . Encore une nuit ensemble . On partage des photos , des mots , des sentiments . Le temps passe si vite . La dure réalité nous sépare . Mon boulot , nos vies . Mais chaque soir on se retrouve .

Et cet aprés-midi elle m'offre cette cam . Elle a tout préparé .

Elle se déhanche devant moi , ses dessous , ses formes , ses carresses j'en peux plus . Je me retiens ,je ne veux la froisser .

Telle une danseuse elle défait tous ses artifices . Je découvre sa peau , envie de la toucher , qu'elle me touche .

Elle me dit qu'elle aussi , dois-je y croire ? Je sais pas , je ne suis plus sur terre . J'essaie d'être à la hauteur , je suis pris au dépourvu .

Je lui offre mon premier strip , j'aime son regard sur moi , ses mots qui me guident . Une envie folle de me carresser pour elle .

Mais je sens qu'il ne faut pas .Ses mouvements , son dévoilement , voir ses formes se dénuder, son sourire , ses yeux noirs ,pétillants . Elle me rend fou . Je ne peux cacher mon désir . Elle le voit .

On doit couper la cam . Je pense qu'il était temps , j'allais être plus "coquin" .

Et depuis .... je n'attends que nos moments ensemble.

Quelle belle histoire ! J'attends aussi vos moments ensemble désormais !! Puis-je espérer une prompte suite ?

J'adore .....tu es tellement dans la peau du personnage...

une petite suite sans doute

Merveilleux récit !!!

Je m'y vois, je l'y vois... les rôles sont juste échangés.

Merci pour ce délice !!!

Superbe moment ensemble !!

merci de nous faire partager ce doux moment !!!!!

c'est tellement réel, ça me rappel de bons souvenirs (aucun rapport avec FI cependant)

merci, j'ai aimé cette lecture Miss :)

Beau petit texte émoustillant et méritant une suite...et viiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!! :D

Guest Tendre émoi

Superbe texte !!

Et si vrai !!

Serais tu un homme Miss33 ?

Tu as très bien su décrire ces mâles instants dans nos fragilités et nos envies...

Bravo !!

Bon ok, on a le mode d'emploi maintenant

:

Comment approcher miss33 ?

1°) Ne rien faire

2°) Allez sur le tchat

3°) Attendtre un MP

4°) Attendre la demande pour l'adresse MSN

etc

C'es malin de brouiller les pistes miss33 en inversant les rôles :clap:

*** c'est vrai que tu danses devant la cam je voudrais bien voir ça ??? ;-)

Guest Eva96

Excellent !!!

Je ne suis pas un homme et pourtant ma miss, je me suis retrouvée parfois dans certaines réactions et attitudes que tu décris :D . Un mot s'impose : SAVOUREUX !!!

Invité

4blvv6go.gif

Je ne m'attendais pas à tant de belles réactions .

Codem toi tu me devines trop :P .

Tendre oui je suis un homme héhé .

Merci encore .Vous adore .

Guest egan

C'est troublant...

Quand je t'ai lu miss 33, je me suis dis que tu t'étais simplement trompé en cochant la case de ton sexe homme femme

Mais quand je lis les com, je n'en vois que 2 que ça a eu l'air de frapper et ... Je n'avais pas songé à un effet de style!

Au départ, j'avais lu comme une femme qui regarde une femme... Après, vu le masculin, j'ai lu autrement :doh:

GGGrrrr en fait j'aimerais bien savoir :bien2:

Ca n'a pas du tout la même dimension dans un cas ou l'autre

A moins qu'il y en ai une 3ème :???: qui m'échappe?

Dans tout les cas, Tu à très bien décrit tout en progression :clap::pardon: ... Miss ou Mister, mais assurément... Mystère 8) rieuse ;-)

Guest egan

4blvv6go.gif

Je ne m'attendais pas à tant de belles réactions .

Codem toi tu me devines trop :P .

Tendre oui je suis un homme héhé .

Merci encore .Vous adore .

Ah ben voilà je sais maintenant ... rieur :hi:

magnifique ma belle ...tu te glisse dans la peau de cet homme d'une si belle façon !!

Invité

Tout simplement sublime, un récit, troublant, vu qu'il est au masculin.

Les hommes peuvent être d'une si belle sensibilité, tu les décris avec une merveille !

Bravo

Invité

Dancing Miss ,

un superbe et délicieux texte

tu as si bien décrit l'effet que tu lui fais , comment ne deviendrait il pas fou ;-)

Bravo :pardon:

Guest bencale

comment te dire merci, tu me réchauffe le coeur. j'ai bien ressenti là les sentiments d'un homme qui te veut du bien tout autant que tu lui en donne ;) .

Pense tu que l'homme oserait faire la même démarche et être capable de retranscrire (avec la même netteté) les sentiments et vibrations de cette femme?

bisous ma miss :give_rose:

je comprend?? Je comprend pas?? Je ne saurait le dire...

Je suis sous le charme de ta plume. C'est si joliment écrit.

Mais que de questions après t'avoir lu ;)

Décrit-elle ce qu'un homme lui a conté de ses ressentis à son égard ?

Ou bien s'est-elle mise complètement dans la peau de cet homme, essayant de "deviner" ses pensées ?

En tout cas, j’adore :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.