Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest miss33

Contre verre

Recommended Posts

Invité

Tu me pousses hors de cet ascenceur .

Nous suivons ce couloir nous roulant sur ses murs à coup de baisers , de carresses.

Tu inséres la carte , tournes la poignée , et ouvres la porte .

Je cherche un intérupteur aucune lumiére .

Tu poses ta main sur la mienne .

Me tire vers le milieu de la piéce , les lumiéres de la ville sont la seule source d'éclairage .

Les murs ne sont que vitres , tu me poses prés de l'une d'elle .

Colle mon dos , mes mains . Des frissons dus à la fraicheur de ce verre .

Comme possédé par nos jeux au restaurant , tu me défaits le corsage avec fougue .

Les bretelles de mon soutien gorge ne font pas un plis aprés ton dégraffage de pro .

J'essaie de voir si l'on peut nous voir mais ta fougue m'affolle .

Tu souléves ma jupe que tu as convoitée tout le long du repas .Et d'un coup sec déchires le shorty sur chacune de mes hanches .

-Je l'ai détesté toute la soirée .

Je souris un peu génée mais flattée .

Tes mains parcours mes cuisses ,les hauts de cuisses .Ton visage se perd dans mon cou .Tu me renifles .

- Tu me rends dingue , c'est fou ce que je t'aime ma Chérie

Mes mains se mélent dans ta chevelure

-Je t'aime aussi mon amour

Tu te recules et sans attendre , ouvres ta chemise , comme une furie ,défais ta ceinture, ton pantalon qui gicle du bout de tes pieds au fin fond de la piéce . Ton boxer souffre sous ton retrait masculin .

Je ne t'ai pas vu comme ça depuis longtemps .

Tu te recolles à moi . Laissant ma jupe . Tu veux te battre avec . Sentir ma peau en dessous .Tu me retournes . Dos à toi . Soulevant ma jambe , la collant à cette baie .

Ta lance pleine , se colle contre cette raie qui te tente tant depuis un moment .Elle se frotte à la verticale . Et tu ne sens aucune résistance . Le désir est au maximum voyant ma réaction . Tu te plantes sur cette rondelle dont tu réves .Ton bout est luisant , glissant il devient pénétrant .

Mes mains glissent sur le vitrage , me voilà à l'équerre .Tes mains s'emparent de mes hanches et tu me remplis doucement , surpris de mon approbation , surpris de ce sursaut de ma part . Tes mouvements deviennent plus virulants . Et mon corps te fait comprendre mon plaisir . Une de tes mains s'emparrent de ce sein lourd . Nos souffles se ressemblent . Moins discrets , plus saccadés , au rythme de tes buttées . Nos bassins s'épousent , se séparent , s'aiment , se disputent , s'accordent . Et ma bouche laisse échapper des râles animal .Tu deviens plus sauvage . Et nos plaisirs s'unissent . Des palpitations de ta hampe laissent échaper ce liquide de chaud en moi alors que des contractions l'emprisonnent . Tu t'effondres sur mon dos , l'embrassant . Tes bras qui font le tour de mon torse me redressent contre toi .....

hong-kong-la-nuit.jpg

Guest bencale

J'y suis totalement, tu me fais rêver grâce à ton récit. Je met un "j'aime" et plein de ++++++++.....

Gros baisers tendre ma miss

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.