Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Dans le bus en pensant a toi.........

Recommended Posts

Invité

Il y a du monde dans ce bus, je suis installée prêt des sièges pliants mais vu le monde je suis juste appuyé contre l’un 2.Je suis Ko, complètement Hs j’ai enchaîné une semaine de folie dans tout les sens. Là je reviens de 3h de shopping. Un sac rempli de choses très sympathiques a mettre, je fais des folies en ce moment mon banquier ne va pas être content.

Puis là comme ça je regarde je sais qu’il me reste encore bien 20min de bus, je me laisse rêver de lui que je sens pas bien en ce moment, ça m’inquiètes un peu même si je ne lui montres pas.

Puis, je ne sais pas surement mes saletés de trucs qui vont arriver en ce moment je suis très excitée. Toujours ça me fait ça ,quelques jours avant je suis une lionne en folie, voir même une tigresse. J’ai ce besoin enfouit en moi de sentir que je vibre.

Très vite me vient en tête un scénario quelque chose qui me fait terriblement envie, quelque chose qui alimentent toutes mes pensées coquines quand je pense à lui en ce moment.

C’est tout simplement qu’il me pénètre pas comme une bête ,pas comme un sauvage, pas comme ça en 5min. Non quelque chose d’intense, de vivant, de sensuel plein de passion.

Sentir son sexe s’enfoncer en moi, ressentir cette terrible envie qu’il glisse en moi, qu’il rentre en moi, qu’il a ce regard si craquant quand je le sens et le vois aussi excité que moi.

Alors je me laisse imaginer là comme ça debout dans ce bus avec mes bras chargés de sac ,cette douce sensation qu’aurait son sexe sur moi, en moi glissant à l’instant présent, au début je ne me rend compte mais toute cette envie et ces pensées m’excitent au point ou je fermes les yeux et que mon bassin bouge au rythme de mes cuisses qui s’écartent.

J’ai la sensation qu’il me prend, je sens sa bouche sur mes seins qui pointent a travers mon haut dans le bus, je le sens là, la douceur de ses lèvres qui me donnent juste la fraîcheur de mon corps qui devient brûlant Il me regarde intensément, je le vois il est là devant moi, tout se mélange réalité ,rêves, fantasmes…

Je sens mes jambes s’écarter, je sens ton sexe me pénétrer doucement il écarte mon sexe dégoulinant de cette envie, je souffle un « Continue! » dans mon rêve, je ne regarde même plus tout ces gens autour de moi, je suis ailleurs j’ai vraiment cette sensation qu’il glisse en moi de plus en plus profondément, je m’accroche au siège passe mes mains derrière mon dos pour me tenir je ne sais plus ce que je fais, je reprends mes esprits mais c’était limite.C’était une forte envie, un fort moment. J’espère tant le vivre tellement là rien que de l’imaginer était intense.Je regarde autour de moi personne n’a rien vu .L’avantage des transports Parisien, personne ne fais attention aux autres.

Puis je pense à la prochaine fois qu’on va se revoir. Mon esprit repart de plus belle, je me dis que j’aimerais tant que cette fois tu viennes en moi, que je sentes ton sexe. Je l’ai encore en tête ,je le vois….

Je me retrouve dans le bus a ressentir ton sexe me pénétrer, c’est si bon, j’écarte encore pour te laisser glisser je te vois encore avec ce regard qui me fait craquer, je sens ta langue!

Non stop je suis dans le bus je descend la station d’après…..

Je descend je me dis que franchement l’air frais va me faire du bien parce que là j’étais vraiment sur le point de gémir dans le bus devant une 50taine de personnes.

Arrivé chez moi je me déshabille et je vois à ma grande surprise les tetons durs et une bretelle descendu ,j’avais un sein a l’air sous mon tshirt,et forcement comme je le sentais une culotte déjà assez mouillée…..

Je n’ai pas eu envie de continuer d’assouvir cette envie si prenante qui m’aurait surement fait décoller mais je sais que je me rattraperais avec toi en vrai ou pas ;)

Ah ma lolo et ta plume si délicate, et cette retenue :oops:

Mais qui est-il pour te faire autant d'effet :???: j'aimerai bien savoir moi :bbl:

Ces envies soudaines qu'on apprécie et qui rendent fou (folle) ^^

Guest Librine&Fred

c'est très explicite...!! :D

Merci..!! :good:

Très joli moment, tout en sensualité et en désir...

Ah le pouvoir de l'esprit ;)

Je ne regarderais plus les femmes rêveuses des bus de la même façon maintenant :D

Très joli récit

oufff lorane quelle chaleur quelle excitation quelle sensualité dans ton réci j'ai ressenti une envie de me caresser en te lisent

merci pour tant de plaisir

bisous

Un excellent moment passé en votre compagnie…

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.