Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
uapasec

Besoin de vos avis,

Question

Bonjour à toutes et tous.

Voilà il y a quelque temps j'ai rencontré un très jolie femme, elle a 2 enfants et un conjoint, pour ma part c'est pareil, 2 enfants et une femme. Au début on a bien parlé, déliré et on s'amusait avec des petits jeux coquin style action vérité, et autre. On fleurtait comme ça pour s'amuser et puis petit à petit on c'est libéré avec des bisous.... jusqu'au jour où nous sommes allé plus loin, même si cela n'était absolument pas prévu et pas des conditions optimum pour ce genre d'ébats. Enfin nous ne l'avons absolument pas regretté l'un comme l'autre même si cela n'a pas été super.

Depuis ce jour, on a arrêté nos petits délires et tout stoppé.

Pour ma part cela me manque et je ne sais pas si pour elle c'est pareil, mais j'ai un doute quand même.

Quand nous nous revoyons, on discute de choses et d'autres mais je crois que l'on n'ose plus à aller l'un vers l'autre. Il faut savoir que nous aimons nos conjoints respectif même si coté sexe c'est pas ça.

Que pensez vous que je devrais faire ? laisser tomber et rester très bons amis ou retenter l'histoire ?

Merci pour vos conseils.

@+

12 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Tendre émoi

Lui en parler franchement serait le mieux, non ?

Quel est son avis à elle ?

Dans un couple, légitime ou non, la communication est le meilleur moyen d'avancer...

Oui je suis d'accord avec toi. Ce qui me fait peur ce serait qu'elle refuse alors que je pense qu'elle pourrait aller plus loin. Et dans se cas que faire. Je vais normalement la voir prochainement.

bah si tu as envie que cette femme devienne ta maitresse le mieux c'est quand même de lui en parler franchement

Guest Lonelylisa

Tout dépend de ce que tu souhaites pour la suite : une liaison ? un plan cul ? une histoire d'amour ?

Comme tu le décris, j'ai l'impression que tu souhaites une relation extra conjugale suivie, c'est à dire se voir de temps en temps, prendre du plaisir, mais pas d'engagement.

Si c'est le cas, il faut que tu sois clair avec le jeune femme, car je pense que tout ça l'effraye : peur de se faire "gauler" par son conjoint, peur que les sentiments prennent le dessus, etc...

Rassure là, en fixant des règles bien précises, et en lui assurant discretion et respect de sa vie privée, même en cas de dispute, et...

Enfin, sois bien sûr de ta décision, mesure bien le pour et le contre, et sois bien conscient des risques encourus.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé, mais tu es le seul à pouvoir faire un choix.

Bon courage.

dans la vie on croise des hommes et des femmes avec lesquels le courant passe, parfois une tension érotique s' un jeu de seduction se met e'n place, la tension monte et arrive un point «culminant» on fait le pas une première fois...puis.selon le cas un temps de réflexion s'installe, la question « et maintenant?»

...la réponse depend de la situation de vie des uns et des autres, des priorités divers et varié(partir dans une aventure, preserver sa famille, résoudre des problèmes dans le couple «légitime» ou bien le contraire de trouver une sortie de commencer une nouvelle vie, les options sont multiples...),

que veut tu vivre et quel «prix» est tu prêt a payer?

je suis père des trois enfants, donc deux filles d'une autre femme que celle avec je partage ma vie aujourd'hui...avec elle toute avait commencé un peu comme tu le décrit, puis on a continuer jusqu'à un point ou la question de «et ma vie de famille tant rêvé, que dévient mes filles avec leurs parents séparé, une vision cauchemardesque pour moi...et après des mois des questionnement je prend le parachute pour sauter dans une nouvelle vie et suis maintenant heureux comme jamais...

...d'autres ont donner suite a leurs couple et sont heureux aussi, d'autres heureux également vive des histoires encore differentes...

il n'y a pas des règles, il y a un équilibré dans la vie qui est fonction de nos choix et si on se trouve dans un «petrin», ou qu'on est malheureux, tout comme le contraire, toute est question et résultat d'un choix fait a un moment de la vie...

le hic, on ne sait jamais avant qu'elle est le bon choix, toute est question de son propre «jugement» de son évaluation de la situation...

la vie est que ça, une succession des décisions...

plus grand la face, plus grand le dos

Merci pour vos réponse et surtout les réponses de Lonelylisa et Luciola. Vous avez bien résumé ce qui m'arrive, je n'ai rien à rajouté. La décision m'appartient, et celle de mon amie. Nous devons en parler, mais c'est pas évident d'entamer la discussion comme ça. Je devrais bientôt la voir, on verra bien, je pense qu'il ne faut pas précipiter les choses et si cela doit se faire, hé bien ça se fera. La vie nous le dira. Il est vrai que pour le moment je pense à moi mais il y a aussi les autres personnes qui un jour risque de se retrouver dans l'histoire. Tout cela reste à méditer.

encore merci à vous tous.

Guest Lonelylisa

Tiens nous au courant ! Bon courage, c'est un passage difficile...

Je dirais que le plus difficile c'est d'en parler et voir / attendre sa réaction. Maintenant si ca ne se fait pas c'est que cela ne devait pas se faire mais une petite / grande déception quand même.

Petite ou grande déception, tu t'en remettras, la vie continue. Puis vous serez fixés tous les deux.

Je sais que c'est pas facile mais bon courage

Bon ben voilà, on en a discuté et on en reste la.

Elle a peur pour son couple, pour elle, pour mon couple et pense qu'il serait bien de ne pas aller plus loin.

Nous avons déjà passé des très bons moments ensemble mais c'est plus sage comme ça. On ne regrette rien, on aurait aimé tous les deux s'être rencontré beaucoup plus tôt dans nos vie.... Mais qui sait ce que la vie nous promet dans le futur.... Dans tous les cas on est et restera de très bons amis avec qui on pourra tout se dire, et ça.... ça n'a pas de prix.

Merci à vous tous pour vos réactions.

Guest Lonelylisa

Dis toi que c'est une décision sage, même si douloureuse.

La peur de l'inconnu est parfois trop grande, même si l'envie est là, parfois ça ne suffit pas.

L'amitié complice, s'est déjà bien, et comme tu le dis, ça n'a pas de prix. Mais ce n'est pas toujours simple en réalité... Je te le souhaite en tout cas.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.