Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Marie05

Désirs et plaisirs à quatre mains

Recommended Posts

Désirs et plaisirs pour quatre mains

Par AUREUS et FANGY05

4mains.jpg

Je caresse ton corps tout en déposant des baisers sur ta peau, je le sens frissonner de plaisir. Lentement mes baisers se posent sur ta poitrine, d'abord sur un sein, puis l'autre, ma langue titillant les bouts, les sentant pointer, se gonfler de désir....

Je me laisse emporter au pays du plaisir...

Allongée sur le dos, nos regards se croisent, je dépose un baiser sur tes lèvres, tu fermes les yeux... Tu sens à nouveau ma langue passer sur tes seins, je les aime, les voir ainsi gonfler de plaisir me plaît, ma main glisse le long de ton corps, sur tes hanches, tes cuisses, un instant elle s'insinue entre, effleurant ton intimité, un râle de plaisir sort de ta bouche...

Ma main effleure à nouveau ton intimité, je la devine déjà humide, dans un râle de plaisir tu écartes lentement les cuisses, je devine ton envie, ma main se pose alors, te caresse avec douceur, un doigt passe entre tes lèvres humides, rapidement mes doigts se posent sur ton clito, le caressent, je joue avec t'arrachant un gémissement qui en dit long sur ton plaisir...

Hummm c'est si bon d'être abandonnée à toi.

Ma main a une furieuse envie de rejoindre la tienne.

Ta main vient rejoindre la mienne, me guidant un instant. Rapidement tes doigts jouent avec ton clito, mes doigts passent alors entre tes lèvres, trouvent l'entrée de ta grotte, j'y glisse un doigt, puis deux tout en continuant de passer ma langue sur tes seins, t'embrassant par moment...

Ma main libre se promène tendrement sur ton dos, je te caresse du bout des ongles te procurant ainsi quelques frissons.

Tes lèvres sur les miennes sont si douces, tes baisers langoureux... nos langues se mêlent.

Mon regard croise le tien.

Tu ne me lâches pas du regard et en même temps un troisième doigt vient rejoindre les deux premiers.

Je me cambre sous l'effet du plaisir qui m'envahit.

Alors que tu continues à jouer avec tes doigts, les miens s'insinuent en toi, te pénètrent, te fouillent, tu es trempée, grande ouverte, tu gémis à chaque fois que je m'enfonce en toi, ton plaisir est immense, quatre de mes doigts sont en toi, je sais qu'à tout moment tu peux avoir un orgasme...

Je deviens folle sous l'effet de tes doigts, je sens que je ne suis plus très loin de la jouissance, mon souffle s'accélère, mon regard se trouble, je veux mourir de plaisir sous tes caresses.

Ton corps tremble, mes doigts s'enfoncent toujours plus en toi trempés de ton plaisir, tu gémis, tes mains s'accrochent aux draps, tirent dessus, un instant tu ne peux retenir tes cris quand envahie de spasmes tu es prise d'un orgasme fulgurant. Lentement je retire mes doigts, caresse ton intimité en feu, pose un baiser sur ta poitrine, me colle à toi, nous reprenons nos esprits... Je te glisse à l'oreille le plaisir que j'ai eu à te faire jouir...

Je suis dans du coton... sur un nuage... au septième ciel...

Je me laisse porter par tes baisers, tes mots doux susurrés dans le creux de mon oreille.

Tu te frottes à moi et je sens ton sexe en érection.

Je sors de mon rêve, t'allonge à mon tour sur le canapé, et viens m'occuper de toi.

Allongé, je reprends mon souffle, te regarde un instant et ferme les yeux, je sens déjà tes mains sur mon corps.

Ma main ne peut s’empêcher de passer sur ton boxer à la rencontre de ton désir.

Je te caresse par-dessus le tissus. C'est d'une douceur extrême qui contraste avec la dureté de ton sexe.

Tes caresses me font vibrer, je sens mon sexe se tendre sous mon boxer, j'aimerais le libérer moi-même de sa prison de tissus, mais j'attends, je sais que tu ne me laisseras pas ainsi.

Je te libère de ton carcan et ma bouche vient à la découverte de ton gland.

Je l'embrasse, le lèche, ma langue s'insinue dans le petit trou avant de descendre sur la hampe et d'en lécher tout le tour.

Je te fais languir et je sens ton impatience de disparaître totalement entre mes lèvres.

Je pousse un gémissement quand enfin tu me libères, un autre quand je sens ta langue se poser dessus, les yeux fermés je ressens chaque mouvement de ta langue, le plaisir est immense de m'abandonner ainsi à toi! Un instant j'ouvre les yeux, voyant mon sexe disparaître dans ta bouche gourmande.

J'abrège enfin ton supplice et ma bouche t'avale goulûment.

Tu repousses mes cheveux à la recherche de mon regard. Quand ceux-ci se croisent enfin, tu me souries.

Tes mains caressent mon visage et finissent par venir m'imprimer ton rythme.

Je regarde mon sexe aller et venir dans ta bouche, je sens ta langue venir se frotter, tes yeux brillent, mes râles de plaisir se font plus intenses, si tu continues ainsi, je vais exploser entre tes lèvres...

Tu me dis que tu vas bientôt jouir.

Je rends à ton sexe sa liberté, et me mets à 4 pattes.

Tu te redresses et m'attrapes par les hanches. Ton sexe est tout près de l'entrée de ma grotte.

Je secoue la tête, tu comprends que ce n'est pas ce que je veux.

Ton pouce vient délicatement titiller mon anus, tu le sens prêt à s'ouvrir, prêt à t'accueillir.

Je prends plaisir à faire glisser mes doigts entre tes fesses, ton intimité est trempée, je fais glisser mon pouce autour de ton petit trou, le fais pénétrer lentement, lentement tu t'ouvres à moi après quelques va et viens. Mon sexe bien tendu se présente à l'entrée, lentement je le fais entrer en toi, je te sens t'ouvrir encore plus à chaque centimètre gagné en toi.

Délicatement tu me pénètres au plus profond dans un râle de plaisir.

C'est bon de te sentir à l'intérieur. On ne bouge plus, on est bien. Tu te retiens, tu veux retarder ton plaisir.

Puis doucement, tu commences des va et viens. Tu sais qu'ils vont te mener à l'explosion. Tu savoures chacun de tes mouvements, tu es attentif au plaisir que tu me donnes et à celui que tu ressens.

A tes gémissements je sens ton orgasme approcher, j'ai envie de te faire crier de plaisir, d'une main je viens caresser tes seins tout en continuant mes va et vient incessants.

Tu accélères les coups de ton bassin, tu ne te retiens plus.

Tu me murmures des mots tendres et m'invite à me laisser aller à mon plaisir.

Au moment où mon corps se crispe, je sens un premier jet de plaisir.

Nos corps s'unissent enfin dans un cri de bonheur intense.

Je m'affale à plat ventre sur le canapé, tu es toujours en moi et nous restons un moment ainsi, le temps de reprendre nos esprits.

Je sens tes lèvres qui courent sur mon dos, ton souffle chaud dans mon cou, tes bras qui cherchent à m'enserrer.

Tu te retires pour notre plus grand regret, mais nous savons que c'est pour mieux y revenir.

Guest Tendre émoi

Waouuuu !

Très joli Fangy !

Une belle complicité on dirait que voilà !

Merci Tendre !! Les compliments reviennent aussi à Aureus !!

Guest Keyra

Très beau récit , j'ai adoré, bien écrit :) Merci à vous deux !

Merci à toi Keyra !! (Plus de j'aime... je reviens plus tard !! lol) Bisous.

moi j ai encore des j aime mais le problème c est qu'on ne peut qu'en mettre qu'un

Très bel échange.

Un vrai plaisir libertin de vous lire.......... ;-)

Merci Mariveau !!

Bah j'ai réussi à récupérer... 1 j'aime !! lol

:bisou:

dommage qu'on ne puisse mettre qu'un seul j'aime....

l'alternance de vos écritures est sublime.....merci à vous deux

Guest coquin9362

Moi j'en ai plein de j'aime

Trés joli texte à 4 mains bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo à tous les deux

Merci la Brune et Coquin !!

C'était une très belle expérience d'écriture et nous espérons bien recommencer !!

Merci la Brune et Coquin !!

C'était une très belle expérience d'écriture et nous espérons bien recommencer !!

pour notre plus grand plaisir

merciii

Invité

Un très beau moment de complicité érotique.

Bravo à vous deux

Merci ma belle Luce !!

Va falloir patienter pour les j'aime distribués au compte goutte !! lol

Superbe!!! :oops: :oops: c'est du grand art, érotique of course, vous savez magnifiquement bien usage de vos quatre mains...et du reste aussi !! J'AIME :aime2: :aime2:

:clap:

et voila une belle et jolie manière de s'occuper quand on est condamner de rester a la maison...

je ne te veut aucun mal fangy mais si c'est pour écrire des si belles choses reste encore un peu «hors service» pour ce jolie monde de travail, tu as visiblement mieux a faire que bosser;-)

bravo a vous deux

Un trés beau texte de votre part à tous les deux!

Merci de nous offrir de si magnifiques récits pleins de sensualité et de plaisirs.

Que de belles plumes,a venir en tout cas

Merci à tous, je suis très touchée par vos commentaires !!

On se découvre dans tous les sens du terme sur FI... et grâce à vous, j'apprends aussi à aimer ce que je suis. Merci, merci, merci !!! :aime2:

lol Aureus, j'adore !!!

Voudrais tu un verre d'eau après ce long discours ???!!! :drinks:

lol Aureus, j'adore !!!

Voudrais tu un verre d'eau après ce long discours ???!!! :drinks:

Tu sais écrire c'est pas mon truc lol

:crazy: Mince alors !!! Elles étaient à qui les deux autres mains ???!!! :unknw:

Guest Eva96

Voilà une collaboration des plus intéressante.. On se laisse happer par vos mots qui font naître des images de plaisirs.

Merci pour ce récit où on sent une réelle complicité !

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, hein ? :)

Merci Eva !!

Pas d'inquiétude, un petit deuz est en préparation !! ;) Nous vous inviterons bientôt à le... déguster !!

Magnifique récit (meilleur que le mien lol) ! Un style d'écriture très appréciable!

J'en ai frissonné pour toi fangy! ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.