Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kawax

Mon ex...

Recommended Posts

Mon ex

Je sais qu’il y a multitude d’histoires ici avec les ex… et j’avoue que cela m’excite… il est tellement plus simple de prendre du plaisir avec quelqu’un que l’on connaît par cœur et qui vous connais par cœur que de chercher à connaître quelqu’un de nouveau (ce qui peut prendre du temps)

Mon ex donc, appelons la Laura, et moi étions un peu sur le point de nous séparer. Eloignés par les études, notre union déjà instable était sans aucun doute entachés de quelques infidélités (pour moi, c’est sur, pour elle ???).

Malgré tout, au nom de cette complicité forte qui nous unissez malgré tout, nous continuions à nous voir…

Ce soir là, ses parents absents, la maison était dispo pour qu’on mange ensemble… nous avion convenu d’en rester à l’étape repas même si j’avoue que j’avais vraiment envie de lui faire l’amour !!!

J’arrive tôt… on discute… on mange… on boit un peu… des petits bisous, rien de plus.

Elle me raconte que nous ne pourrons pas continuer ce « petit jeu » comme elle dit très longtemps car elle avait des vues sur un mec de sa fac et elle était sur qu’il voulait aussi…

J’avais tenté ma chance plusieurs fois dans la soirée pour « aller plus loin »… mais j’avais eu droit à des râteaux successifs !!!

J’ai donc fait tourner la discussion sur le sexe…

« Je suis la dernière personne avec qui tu as couché en fait ? » (notre dernier dérapage datait des 3semaines environ…)

« Ben oui, tu sais bien que je suis pas une fille facile »

« Oui je sais, c’était juste pour savoir, mais bon, j’ai l’impression qu’avec ce C, tu vas être un peu plus facile ??? »

« J’avoue qu’il m’attire beaucoup c’est vrai »

« et comme je te connais, tu as du déjà penser à lui dans tes soirées solitaires,au lieu de penser à moi ! » (on s’était déjà excité par téléphone, étant éloignés… donc je savais qu’elle se masturbait)

« Oui, j’avoue… tu es jaloux ? »

« Non, de toutes façons, tu sais comme moi que nous deux c’est déjà presque fini ! »

« Oui, c’est dommage, on est loin, mais on s’entendait bien »

« Surtout au niveau sexe !!! »

elle ne répond rien...

« Tu sais, moi, je me masturbe encore en pensant à toi, à nous… »

« Ah oui »

« Tu as envie de moi ? »

« Non pas là, tu le sais… mais ce mec me rend dingue… »

Ma fierté en prend un coup, certes… mais je suis pleinement décidé à utiliser ce mec pour arriver à lui faire l’amour !!!!

« Ben il a de la chance »…

suite?

Guest nico91800nico91800

Quelle question. Bien sur la suite...

Nous étions allongé sur le grand lit… tous les deux en jeans… rien de très sexy…

« Si tu en as envie, tu peux te masturber devant moi… »

« Tu aimerais ? »

« Oui, et toi aussi ! tu peux penser à l’autre si tu veux, ça me gêne pas »

Elle réfléchit un court instant et me dit

« Ok mais j’enlève pas le jean ! »

Un brin déçu je lui dis quand même :

« Ok comme tu veux »

Elle se cale le dos sur les coussins face à moi, déboutonne son jean et enfonce sa main dans sa culotte…

Elle ferme les yeux, commence à gémir

« Hé, regarde-moi un peu quand même ! »

Elle rouvre les yeux, déjà brillants…

J’imagine déjà ses doigts luisants qui caressent son clito… qu’est ce que j’aimerais y mettre la langue !!!!

Je lui balance alors « clitoris ou vagin ? »

« Clito……. Vagin je peux pas avec le jean »

Je m’allonge alors devant elle, elle ne peut pas rater mon érection à travers mon jean…

Elle me dit en ahanant « tu bandes ? »

« Ben oui, allons tu m’excites à mort même si tu ne penses pas à moi !!! »

« Tu peux la sortir si tu veux ! »

« Si je la sors, je me branles aussi ! »

« Si tu veux »

Son air de défi est très encourageant !

Je sors ma queue et commence à faire coulisser ma main dessus tranquillement…

Elle accélère ses gémissements

« Oui…. Ouiiii »

« tu es belle quand tu jouis ! »

Elle ne m’écoute plus… elle se caresse très vite et, même si je la savais plus vaginale que clitoridienne, elle était en transe !!! ce C avait vraiment de la chance !

N’y pouvant plus, je m’agenouille à coté d’elle, le sexe à hauteur de ses lèvres (car je sais qu’elle adore sucer)…

« Non, tu sais qu’on doit pas »

Je la force un peu j’avoue…

Elle me suce comme une forcenée, elle est encore plus douée que d’habitude !!

Elle gémit étouffée… je crois qu’elle jouit !!!

Elle me branle avec force de sa main libre…

Elle resserre les jambes, elle est en train de jouir !

Pour ma part, j’explose dans sa bouche… je sais qu’elle l’accepte…

Elle avale un peu et recrache quelques gouttes sur son menton…

« Je confirme, il a de la chance »

« Oh arrêtes »

Elle est partie dans la salle de bains comme à son habitude après.

Je suis resté seul comme un… un peu déçu de cette suite… j’espérais au moins un câlin !

Dans la soirée, j'ai retenté... et....

Guest nico91800nico91800

Et? C'est pas gentil. Lol. Vivement la suite...

Guest aurel-anim

Le "ET?" qui met tout le monde en attente ! ^^

Elle revient de la salle de bains...

Je lui dis

"merci"

"oh arrêtes, je voulais pas qu'on refasse du sexe!"

"oui, je sais, tu pensais à lui, mais j'ai aimé et toi aussi"

"oui, c'est vrai mais nous deux, on arrive vraiment pas à rompre!"

"c'est clair, on s'entend trop bien au niveau sexe!!!"

la soirée continua tranquillement en matant la TV mais la discussion retournait inexorablement sur ce fameux C et donc le sexe!

Un moment, je lui dis

"Arrêtes un peu avec ce C, en plus, il a le même prénom que moi ça me fout les boules!"

"Excuses mais on est plus ensemble, et il m'électrise ce mec"

(pour ma propre fierté, je peux vous dire qu'elle est sorti ensuite 3mois avec ce mec et se faisait chier comme jamais au lit avec lui. et toc!)

"Ben, si tu veux tu l'appelles et je me casse!"

"arrêtes je veux pas que tu fasses la gueule... tu m'aimes encore? t'es jaloux"

"c'est pas ça, mais bon, je suis un peu jaloux parce que si tu te mets avec lui, on se verra plus"

"on verra, on en est pas là!"

"Et j'avoue que te voir excité comme ça pour un autre, c'est chiant, même si j'ai aimé ce qu'on a fait tout à l'heure"

"je sais, mais on aurait pas du"

"j'aurais du mettre un masque de lui !!!"

"Pas bête, ça!"

la soirée passe, elle "en" parle un peu moins mais cela reste bizarre entre nous

moi, je suis toujours super excité et frustré même si la pipe du début de soirée était grandiose...

"Bon, je vais y aller"

"tu peux rester dormir si tu veux"

"tu sais bien que si je reste dormir, je vais avoir envie de certaines choses..."

"ah, mais tu sais qu'il ne faut pas...enfin, tu fais comme tu veux, je vais me coucher"

elle part donc se débarbouiller et se laver les dents

Alors que j'enfilais mon manteau et mon écharpe, une idée me vient...

je repose mon manteau

je monte... discrètement...

je fais bien attention qu'elle ne m'entende pas...

J'entend l'eau couler, elle se lave les dents...

J'attends qu'elle se penche pour qu'elle ne me voit pas dans le miroir...

je m'approche derrière elle

Elle se relève, je passe l'écharpe autour d'elle...

Elle sursaute

"Qu'est ce que tu fous?"

"Chut, ne te retourne pas"

est ce l'excitation ou la peur? elle ne bouge pas...

je lui bande les yeux et dit

"je sais que tu penses à lui, j'ai pas de masque mais j'espère que tu auras de l'imagination..."

je ma plaque alors contre ses fesses et commence à caresser ses seins d'abord au dessus puis au dessous de ce pyjama tout sauf sexy...

je la sens flancher... ce C va me permettre de prendre du plaisir encore une fois...

ma main passe sur son sexe et caresse tout autant... là, elle se laisse aller, c'est sur...

Je prend sa main et la pose sur mon sexe, elle passe la main à l'intérieur mais a bien du mal à me caresser avec mon jean...

"t'aimerais toucher la bite de C?"

"tais toi et continue"

Oh là! j'avais compris, pas de paroles qui pourrait la faire revenir à la réalité...

Ok j'ai compris le message!

J'ai alors mes deux mains sur son sexe...

Bien décidé à lui rendre la pareille et à lui faire vivre ce fantasme, je m'agenouille tout en descendant son bas de pyjama...

je la penche vers l'avant, j'ai envie de lui lécher le sexe comme jamais (on le faisait rarement ensemble donc je me disais que dans le trip "yeux bandés" fallait que je change de "méthode" pour qu'elle y croit)

De dos, cambrée en avant, je lèche tant que je peux mais la position n'est pas confortable et j'ai un mal fou à accéder à son bouton d'amour...

j'avais le nez dans son anus, et la position m'a fait lécher petit à petit son anus (chose que nous n'avions pratiqué ensemble qu'une fois)...

Après un petit sursaut, elle se cambre un peu plus, ma langue lèche le sillon, et son petit trou... je darde ma langue pour la faire entrer mais elle semble réticente...

Ma main sur le sexe, le pouce dans le sexe, la langue sur l'anus... elle gémit gravement

A force, son anus s'ouvre délicatement...

je la pénètre, je force, je l'encule de ma langue, sa réticence semble passée...

Elle gémit vraiment, allant même jusqu'à tranquillement écarter ses fesses...

Guest nico91800nico91800

Vivement la suite...

Et peut-être Kawax souhaite que nous imaginions la suite ...

Mais c'est vrai que je préfèrerai la lire.

Un peu d'attente, nous permettra de mieux l'apprécier (et de lui laisser le temps de l'écrire)

La suite est dans ma tête bien au chaud... et j'ai commencé à la mettre "sur papier"...

Je pourrais parler de cette ex des heures entières tant notre rupture a été longue et riche en rebondissements!!!!

je me redresse, je baisse maladroitement mon jean...

Je présente mon sexe à l'entrée de son anus, mais malgré ma préparation, je sens bien que cela n'est pas possible (on avait pratiqué la sodomie que deux fois)

Je me présente donc un peu plus bas et je rentre comme dans du beurre...

Elle est presque trop mouillée...

Elle gémit très vite...

Elle se cambre, elle jouit finalement assez vite...

Pour ma part, j'en ai encore "sous le pied"

Je me retire, elle se redresse et alors qu'elle allait enlever son "bandeau" je lui dis

- "non pas tout de suite"

Je m'attendais réellement à être envoyé sur les roses... Je savais que, l'excitation retombée, elle me ressortirait ses phrases "fallait pas"

Mais là, bizarrement, elle accepte...

Je la conduis vers le lit, lui demande de se déshabiller entièrement (ce qu'elle fait) pendant que je me déshabille moi même...

Bizarrement, ce principe de prendre la place de l'autre laissait place à un coté soumission (je savais qu'elle aimait ça!) sans doute à cause (ou grâce!) au bandeau.

Ne sachant trop si je devais redevenir moi même ou continuer à jouer à l'autre, je la caressais très doucement, n'osant même pas l'embrasser...

Après quelques gémissements, je lui ai pris la main, elle a tout de suite approché de mon sexe, mais je lui montrait un autre chemin et la posait sur son sexe...

Immédiatement, elle a fait coulissé son doigt sur son clito et les gémissements ont repris de plus belle...

je prenais plaisir à la "guider", mais je ne savais toujours pas si je devais continuer à me taire...

J'avoue que la voir nue offerte m'exciter au plus au point.

Je lui pris la main "occupée" et la descendait un peu plus... elle a vite compris et s'est pénétrée de deux doigts...

Elle se roule sur le coté et continue sa masturbation, malheureusement, je voiis beaucoup moins bien!!!!!

je me positionne alors derrière elle, pas trop proche, et entreprend de lui caresser les seins...

Dans ces trips de soumission, elle aimait parlé (sans pratiquer) de petites corrections douloureuses...

J'entrepris alors de vriller ses tétons sous mes doigts...

Elle se cambre et gémit de plus en plus...

Je m'enhardis et pince maintenant directement ses tétons...

N'y tenant plus, je m'approche et lui glisse au creux de l'oreille

- "t'aimes ça, ma cochonne"

(Je sais, c'est pas classe mais elle m'avait dit qu'elle aimait être un peu "insultée" même si je ne l'avais jamais fait)

- "Ouiiii, continues"

je cesse pourtant mon activité et lui prend la deuxième main...

Je me mets à lui sucer les doigts

Puis je passe sa main le long de sa raie et commence (avec sa main) à lui caresser l'anus...

Elle n'avait jamais fait ce genre de truc, et pourtant, elle a vite compris et s'est introduit un doigt dans l'anus...

Je sentais qu'elle adorait, ses deux mains dans ses deux orifices, + mes doigts qui lui ruinaient les tétons...

J'étais vraiment étonné... certes on avait pratiqué la sodomie deux fois, des soirs de très grande excitation, mais, après coup, elle disait qu'elle aimait pas, et elle ne voulait jamais que j'y mettes doigt ou langue!!!!

Et là, elle s'enfonçait allègrement son doigt!!!

J'arrête sa main et ajoute son index à son majeur, qui rentre tout aussi facilement...

Elle lâche son autre main et délaisse son sexe pour se torturer elle même les seins...

- "tu es vraiment une cochonne"

Son gémissement me répond qu'elle adore ce traitement

je n'y tiens plus... elle est encore plus chaude que quand on était "ensemble"...

Je m'approche encore, me colle à son dos et viens frotter mon sexe sur sa main, sans trop appuyer, tant j'ai peur de jouir trop vite...

Ma main joue sur son clito et je la pénètre toujours aussi facilement... Mon sexe claque sur ses fesses, sentant qu'elle va enlever sa main "anale", je me décale légèrement vers le bas afin qu'elle continue cette double sensation...

- "tu aimes ça, hein ma salope?"

(toujours pas très classe, je sais)

Par un mouvement un peu trop rapide, conjuguée à une lubrification intime, mon sexe sort...

Habillement, je le fais coulisser le long de sa main... j'espère ardemment une sodomie, mais je n'ose y croire...

Elle sort ses doigts et commence à me masturber...

Pour ma part, j'essaye tant bien que mal de m'immobiliser à l'entrée de son anus... mais c'est elle qui finit par positionner mon sexe sur son oeillet...

- "Tu la veux dans ton cul?"

- "oui, encules moi..."

(je n'y crois pas, elle d'habitude si rangée... qu'avais pu éveiller en elle ce C???)

Je pousse doucement, mon gland entre sans forcer...

je sens qu'elle pousse, elle se recule sur moi, essaye de sa main de guider mon sexe au plus profond...

Je commence les va et vient sur ce début de sodomie... en essayant malgré tout de ne pas y aller trop fort pour ne pas lui faire mal...

Les deux sodomies que nous avions réalisé s'étaient faites dans un contexte spécial avec toujours beaucoup d'appréhension de sa part et du coup pour moi aussi.

Mais là, c'était différent!

A chaque poussée, je l'enculais un peu plus et ses gémissements suivaient...

Sans arriver à une pénétration complète, je réussissais quand même la plus belle sodomie de ma vie...

J'ai malheureusement jouis très vite... et bizarrement, elle a pris mes bras pour les garder autour d'elle et m'a dis

-"reste comme ça"

Je vivais un câlin comme j'aime, comme si on étai encore un vrai couple et ce n'est que lorsque mon sexe s'est ramolli qu'il est sorti de lui même de son anus...

J'ai bien entendu dormi là..........................

L'avantage d'arriver un peu tard, c'est qu'on ne reste pas sur sa faim !!! :D

Merci pour ce récit, excitant à souhait !!!!

Très bien raconté... J'ai pris un plaisir certain a lire ton récit. Merci

Guest nico91800nico91800

Belle suite. La suite?

Bon cela valait le coup d'attendre, tas d'impatient.

Bon maintenant c'est moi qui ais un peu chaud et les yeux qui brillent.

Merci Kawax

Guest Titelilie

Hummmmmm charmante suite... Merci!

Guest egan

Ca glisse ça dérape et ça monte tout en crescendo comme j'aime :pardon:

:clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.