Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
1aéz3e'r

Votre dernier rapport sexuel

Question

Un des sujets les plus prolifique sur la masturbation est "ma derniere masturbation" . Il m'est donc venus l'idee de ce topic :

Votre dernier rapport sexuel, c'était quand et comment ?

Pour ma part c'était hier soir avec ma douce bien aimée :clap::wink: :wink:

Recommended Posts

Guest raguifat

:wink::oops:

M'en rappelle plus... :wink::wink:

:P

Tu n'es pas triste Nzo?

La semaine dernière :wink::oops:

Je vois que je ne suis pas le seul à être dans la même situation. :P:wink: :wink:

Guest nefertiti45

il y a 10 jours tres exactement ( hummmm ce que c'etait bon.....) et malheuresement je remet ca que dans deux semaines ...... :oops::wink::P:wink: :wink:

Tu n'es pas triste Nzo?

Triste ? moi, non... :wink:

Frustré...? oui un peu... :wink:

Heureusement, il y a CI...

Euh ..... vous moquez pas hein !?

Moi, c'était en juillet ! Mais bon. Pour ceux et celles qui commencent à me connaître, ... on sait pourquoi ! :oops::wink::P:wink: :wink:

il y'a quelques heures environs il viens de partir j'ai pris ma douche et me voila prete a dormir avec mes bon souvenirs de cette soirée pas mal du tout :wink:

Tôt ce matin, mon amant est venu me réveiller, et qu'est-ce que c'était bon..

rien que d'y penser mmmm, tiens je vais lui envoyer un petit message :wink:

Ce matin aussi, trés intense aussi :wink: , heureusement d'ailleur car je ne rentre pas à la maison avant deux semaines... :P:P:P :P

Hier soir après le match France-Namibie.

Une bonne melée, de bonnes penetrations et un essai transformé entre les poteaux. Désolé, ça m'a echappé....

Un calin sympa pour terminer le week end tendrement et bien dormir.

il y a 28 minutes, Miss Venus a dit :

Pour ma part c'était il y a quelques mois, je ne sais plus exactement, et c'était avec mon ex. Je me souviens que cette dernière petite partie de jambes en l'air n'était pas super...

En effet, ça m'est déjà arrivé de me laisser tenter pour cette "dernière fois" avec une "ex" et c'est rarement une bonne idée...la passion de nos débuts n'est plus là... il ne reste que les regrets et l'amère déception de ne pas avoir réussi à construire quelque chose ensemble...

Mais, malgré tout, à chaque fois, nous avons réussi à conserver une certaine tendresse et, le plus souvent, nous sommes restés de bons amis...avant de se perdre à nouveau dans cette folle course qui est la vie...

samedi doir avec ma femme superrrrrrrrrrrr :wink::wink::wink:

extase orgasme seul pour elle et apres ensemble magnifique casser une lampe de chevet :clap::P :D

:wink: :wink:

Il y à quelques temps... :P Deux semaines peut être...je ne compte pas ou plus, mais c'était bien, surtout pour elle... :clap: :wink:

Guest decibel

Idem :wink::wink::wink:

Je ne m'en souviens même plus très bien :P :clap:

Vendredi soir, j'ai débarqué à minuit chez elle suite à son appel...c'était parfait...elle a pris les commandes totales...

je me levais à 5h donc envie de dormir mais elle m'a tenu pendant 1h en pleine forme !!! :clap:

vivementla prochaine...mardi je pense ! :wink:

Guest Anonymous

hier soir vraiment top, je prépare le texte pour expérience :wink: :clap:

Guest decibel

hier soir vraiment top, je prépare le texte pour expérience :P:clap:

Oh oui, on attend çà avec impatience !!! Fais rêcer ceux et celles qui n'ont pas eu ta chance :D:wink::wink: :wink:

La dernière fois c'était samedi soir!! exellent moment

Coucher vers 22H après que me fille se soit endormit, et nous nous sommes d'abord enlacés dans le lit et très vite caressés tout le corps... moi les mains sous sa nuisette à palper délicatement ses petits seins gonflés d'excitation et elle à me caresser les fesses à travers mon caleçon...

Nos langues se mélangeant dans nos bouches, puis sa main dans mon caleçon se mit à caresser mon sex, d'abord mes testicules puis tendrement tout le sex gonflé...

Elle entrepris d'enlever sa nuisette souleva la couette pour glisser jusqu'à mon membre en érection accompagné de baiser sur le corps. Sa langue glissait de mes bourses jusque sur mon gland gorgé de sang, je ne pouvais retenir des spasmes de plaisir. Puis sa bouche engloba mon sex et elle commenca lentement sa fellation en dégustant chaque centimètre de mon organe en érection...!

Mon excitation montait à chaque va et viens je ne pu me contenir de commencer à lui caresser son petit bouton tout humide puis lui fit placer son sex sur mon visage pour nous retrouver en 69. Ma langue explorait chaque monceau de son sex, de ses fesses et de son petit trou. Elle gémissait à chaque passage de ma langue de son anus à son clitoris.Puis mes doigts se mirent en action en s'enfoncant délicatement et entre ses lèvres et entre ses fesses... Elle provoquait la pénétration de mes doigts par de petits vas et viens... nous n'arrivions pas à nous séparer de cette position qui nous donnait tant de plaisir...

et bien rein que dit penser je regrette que ma femme soit partie avec ses soeurs faire du lèche vitrine!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.