Satsuki 7 Posté(e) October 8, 2012 Pour vous les femmes: aimez vous voir un homme éjaculer? préférez vous qu'il jouisse abondamment ou tres peu? La quantité de sperme vous fais t elle peur? Merci davance pour vos réponse Kiss a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster
Satsuki 7 Posté(e) October 9, 2012 je vois que ce sujet n'intéresse pas grand monde! Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) October 9, 2012 c'est une bonne question satsuki. étant un homme, je serais tenté par abondant car plus long. Cela dit, notre performance dépend que beaucoup de choses.... sam Partager ce message Lien à poster
Guest Lonelylisa Posté(e) October 9, 2012 Je n'ai pas d'avis personnel sur la question, si ce n'est que c'est beau un homme qui jouit , mais je me demande si la quantité et donc la longueur reflète l'intensité du plaisir ? Autrement dit : plus c'est long plus c'est bon ? Si c'est le cas, alors je dirais que je préfère l'abondance Ou bien est-ce comme pour nous ? Notre quantité de "glaire cervicale" n'est pas toujours en relation avec le désir (en effet, une "femme fontaine" ne ressent pas forcément plus de plaisir que les autres...) Partager ce message Lien à poster
Mariveau 12,055 Posté(e) October 9, 2012 Qu'importe la quantité quand on a l'ivresse du moment Partager ce message Lien à poster
Guest Eva96 Posté(e) October 9, 2012 Euh, vous posez pas tant de questions ... Enjoy it !!! :D Partager ce message Lien à poster
Amarylis 2,495 Posté(e) October 10, 2012 honnetement je me fiche un peu de la quantité lol Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) October 10, 2012 perso, j'aime quand mon homme a une grosse éjaculation car sa m'excite! j'aime beaucoup les éjaculation "externe" donc plus il y en a plus c'est bon pour moi. ;) Partager ce message Lien à poster
Guest Titelilie Posté(e) October 10, 2012 J'aime, je dirai même j'adoooooooooooooore voir mon homme jouïr et éjaculer, et sincèrement, peu importe la quantité de sperm éjaculé, du moment que le plaisir est à son maximum... Par contre, je ne pense pas que la quantité éjaculée reflète en soit l'intensité du plaisir, puisque parait-il, qu'un homme peut avoir un orgasme sans éjaculer et au contraire, éjaculer sans avoir d'orgasme... Ca arrive fréquemment chez mon homme de jouïr pendant une fellation (éjaculation assez abondante) et en faisant l'amour peu de temps après, il re-jouït (ça lui fais parfois même des crampes dans le bas ventre) en éjaculant que quelques gouttes et pourtant, l'orgasme est bien là donc... Et puis après, l'abondance est également subjective, tout dépend de ce qu'on "entend" par abondance... Nous ne sommes quand même pas des éléphants qui éjaculons des litres ;) Partager ce message Lien à poster
Ludo14 213 Posté(e) October 10, 2012 Totalement d'accord avec Titelilie... Partager ce message Lien à poster
checker94 855 Posté(e) October 10, 2012 Ca dépend aussi de la fréquence des rapports, pour reprendre ce que dit lilie dans le cas de plusieurs éjaculations par jour, la quantité sera moindre après le 1ère éjaculation... Partager ce message Lien à poster
Amarylis 2,495 Posté(e) October 10, 2012 Si l'homme éjacule en moi , je suis incapable de dire quelle quantité à était deversée et encore moins évidement avec un préservatif donc je m'en fiche lol Par contre si c'est une éjaculation externe c'est que ça finit sur mon visage et au fond de ma gorge et dans ce cas tant qu'à faire je préfére qu'il y en ai pas trop finalement ! mdr ! Partager ce message Lien à poster
terrox 4 Posté(e) October 12, 2012 Je crois que ça est lié un peu au hasard physiologique et lié à la période. J'ai souvent envi, mais lors des périodes "intenses" de manque, les éjaculations sont beaucoup plus abondantes quand je me masturbe! (R.I.P. les fringues^^) Partager ce message Lien à poster
Satsuki 7 Posté(e) October 12, 2012 Moi perso, j'aime quand je possède un long filet de sperme et en plusieurs fois! un jour on a échange avec un couple, et a la fin le mec a jouit sur les seins de ma femme! Et c'était impressionnant, il y a eu 10 long key de sperme, ma femme était recouverte de foutre! Elle a bien aime! Partager ce message Lien à poster
Guest Eva96 Posté(e) October 13, 2012 Si l'homme éjacule en moi , je suis incapable de dire quelle quantité à était deversée et encore moins évidement avec un préservatif donc je m'en fiche lol Par contre si c'est une éjaculation externe c'est que ça finit sur mon visage et au fond de ma gorge et dans ce cas tant qu'à faire je préfére qu'il y en ai pas trop finalement ! mdr ! Effectivement, sur cet aspect pratique, je te rejoins :) Partager ce message Lien à poster
Pour vous les femmes:
aimez vous voir un homme éjaculer?
préférez vous qu'il jouisse abondamment ou tres peu?
La quantité de sperme vous fais t elle peur?
Merci davance pour vos réponse
Kiss a toutes et a tous