Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Satsuki

Éjaculation abondante

Question

Pour vous les femmes:

aimez vous voir un homme éjaculer?

préférez vous qu'il jouisse abondamment ou tres peu?

La quantité de sperme vous fais t elle peur?

Merci davance pour vos réponse

Kiss a toutes et a tous

14 réponses à cette question

Recommended Posts

c'est une bonne question satsuki.

étant un homme, je serais tenté par abondant car plus long.

Cela dit, notre performance dépend que beaucoup de choses....

sam

Guest Lonelylisa

Je n'ai pas d'avis personnel sur la question, si ce n'est que c'est beau un homme qui jouit :oops: , mais je me demande si la quantité et donc la longueur reflète l'intensité du plaisir ? Autrement dit : plus c'est long plus c'est bon ? Si c'est le cas, alors je dirais que je préfère l'abondance :D

Ou bien est-ce comme pour nous ? Notre quantité de "glaire cervicale" n'est pas toujours en relation avec le désir (en effet, une "femme fontaine" ne ressent pas forcément plus de plaisir que les autres...)

Qu'importe la quantité quand on a l'ivresse du moment

Guest Eva96

Euh, vous posez pas tant de questions ... Enjoy it !!! :D

Invité

perso, j'aime quand mon homme a une grosse éjaculation car sa m'excite! j'aime beaucoup les éjaculation "externe" donc plus il y en a plus c'est bon pour moi. ;)

Guest Titelilie

J'aime, je dirai même j'adoooooooooooooore voir mon homme jouïr et éjaculer, et sincèrement, peu importe la quantité de sperm éjaculé, du moment que le plaisir est à son maximum...

Par contre, je ne pense pas que la quantité éjaculée reflète en soit l'intensité du plaisir, puisque parait-il, qu'un homme peut avoir un orgasme sans éjaculer et au contraire, éjaculer sans avoir d'orgasme...

Ca arrive fréquemment chez mon homme de jouïr pendant une fellation (éjaculation assez abondante) et en faisant l'amour peu de temps après, il re-jouït (ça lui fais parfois même des crampes dans le bas ventre) en éjaculant que quelques gouttes et pourtant, l'orgasme est bien là donc...

Et puis après, l'abondance est également subjective, tout dépend de ce qu'on "entend" par abondance... Nous ne sommes quand même pas des éléphants qui éjaculons des litres ;)

Ca dépend aussi de la fréquence des rapports, pour reprendre ce que dit lilie dans le cas de plusieurs éjaculations par jour, la quantité sera moindre après le 1ère éjaculation...

Si l'homme éjacule en moi , je suis incapable de dire quelle quantité à était deversée et encore moins évidement avec un préservatif donc je m'en fiche lol

Par contre si c'est une éjaculation externe c'est que ça finit sur mon visage et au fond de ma gorge et dans ce cas tant qu'à faire je préfére qu'il y en ai pas trop finalement ! mdr !

Je crois que ça est lié un peu au hasard physiologique et lié à la période.

J'ai souvent envi, mais lors des périodes "intenses" de manque, les éjaculations sont beaucoup plus abondantes quand je me masturbe! (R.I.P. les fringues^^)

Moi perso, j'aime quand je possède un long filet de sperme et en plusieurs fois! un jour on a échange avec un couple, et a la fin le mec a jouit sur les seins de ma femme! Et c'était impressionnant, il y a eu 10 long key de sperme, ma femme était recouverte de foutre! Elle a bien aime!

Guest Eva96

Si l'homme éjacule en moi , je suis incapable de dire quelle quantité à était deversée et encore moins évidement avec un préservatif donc je m'en fiche lol

Par contre si c'est une éjaculation externe c'est que ça finit sur mon visage et au fond de ma gorge et dans ce cas tant qu'à faire je préfére qu'il y en ai pas trop finalement ! mdr !

Effectivement, sur cet aspect pratique, je te rejoins :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.