Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Eva96

Problèmes sexuels et médiation...

Question

Guest Eva96

Coucou,

Petite question, pensez-vous que l'hypnose puisse venir à bout de petits problèmes sexuels ? D'ailleurs, si vous avez des témoignages, je prend ... :)

Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Quels genres de problèmes eva ? a mon avis ça peu peu etre aider à les comprendre en tous cas...

l'hypnose n'a rien à voir alors. c'est un système "mécano-biologique"

en gros, entrainement et exercices !

essay de trouver les livres de gérard leleu, une belle source inspirations pour des pistes des solutions

Le seul problème que tu peux avoir c'est ... qu' Il t'endorme et il fait ce qu'il veut !!!

Guest Eva96

l'hypnose n'a rien à voir alors. c'est un système "mécano-biologique"

en gros, entrainement et exercices !

Euh, ok c'est peut être mécano-biologique mais bon y'a pas une part de psychologique aussi ? Par rapport à la confiance en soi et pour être un peu plus relax ?

essay de trouver les livres de gérard leleu, une belle source inspirations pour des pistes des solutions

Je vais regarder ça de près luciola :)

Le seul problème que tu peux avoir c'est ... qu' Il t'endorme et il fait ce qu'il veut !!!

Qui ? Quoi ? Comment ? :D

Merci en tout cas pour ces pistes. Après comme on dit, qui ne tente rien ...

Coucou Eva !!

Si tu trouves, je suis preneuse !! lol

Parce qu'entre ma lenteur et sa rapidité c'est parfois un peu compliqué !!! :D

Coucou Eva !!

Si tu trouves, je suis preneuse !! lol

Parce qu'entre ma lenteur et sa rapidité c'est parfois un peu compliqué !!! :D

Classique, faut faire avec!

Je suis d'accord qu'on peut ruser, avec de petites astuces et de l'entrainement. Certaines positions permettent de faire "durer", le fait de ne pas etre trop affamé (dans le sens la 2e fois, ca durera plus longtemps...)

Pour l'hypnose, je sais pas, ca me semble bizarre et rigolo, l idée

Oui Joliette, on gère, mais tu vois hier, par exemple, j'étais tellement longue que j'ai capitulé !! Heureusement que j'ai pris beaucoup de plaisir... mais je n'arrive pas forcément à l'orgasme...

Guest Eva96

Oups désolé, je n'avais pas vu vos nouvelles interventions ici les filles

Ces différences de rythmes, oui c'est assez classique, bien que j'ai pas l'impression d'être super longue non plus...

Concernant l'hypnose j'imagine que pour la précocité, ça peut aider sur l'aspect confiance en soi. En tout cas, ça semble fonctionner sur la gestion du stress...je n'ai jamais aussi bien dormi que depuis ma séance d'hypnose.

Après fangy, je pense que justement l'attente et la recherche de l'orgasme à tout prix ça peut avoir l'effet inverse car du coup, car on est plus dans le lâcher prise et du coup ça bloque... Moi je suis persuadée que la sexualité se joue d'abord d'un point de vue cérébral...

Enfin bref, de toute manière, j'ai renvoyé la balle à mon conjoint pour qu'il fasse lui même la démarche de travailler sur lui car outre ces soucis de précocité, il y a aussi un problème de libido (certainement lié d'ailleurs) car comme il ne controle pas sa jouissance, il ne controle pas non plus son plaisir donc il en prend peu...Donc pas de désir, donc peu de rapports, donc une précocité entretenue...bref un serpent qui se mord la queue... si j'ose.

En espérant qu'il se bouge, je suis là pour l'aider mais ne peut pas faire le job à sa place...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.