Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Gdfman

Tu occupe mes songes ...

Recommended Posts

je suis seul devant la télé...

elle est partie se coucher, prétextant une grande fatigue après avoir rejeté mes avances ...

Je regarde donc des sites coquins, mes pensées vont immédiatement vers toi, ton canapé, ta nuisette et toi qui m'enfourche...

mon sexe réagit rapidement à ces songes ...

une main caresse tes seins, l'autre parcoure le creux de tes reins, la naissance du galbe de tes fesses, le petit morceau de dentelle de ton string. Tu réponds rapidement à cette zone particulièrement érogène chez toi. mes lèvres déposent des baisers aux creux de tes seins a la naissance de ton decolleté, mes doigts cherchent tes tétons qui pointent sous la soie...

Je caresse mon sexe imaginant que c toi qui vas le prendre en main... Entre tes lèvres ... Dans ta bouche... Je bande encore plus ...

Je suis dans la pénombre, je ferme à nouveau les yeux et tu reaparait, je fais glisser les bretelles de ta nuisette sur tes épaules, la soie se dérobe et laisse apparaître tes seins lourd.

Tu me domine, tes deux mains caressent mon torse, mes épaules, ma nuque. tu attire mon visage entre tes seins et ton autre main descend entre tes cuisses pour en caresser mon sexe a travers mon boxer. puis tu le libere de son étreinte et le caresse doucement. Nos bouches se rejoignent, nos lèvres se frôlent, nos langues se mêlent, se fuient et se retrouvent dans des baisers sulfureux.

Ton sexe se rapproche du mien, tu les frottes l'un contre l'autre, ton string déjà humide de désir, nos sexes se rencontrent, se frôlent...

l'envie est trop forte, tu ecarte le tissus de ton sexes et tu dirige ma verge en toi, doucement il te pénètre ... Ton bassin ondule autour de mon sexe , les sensations dont délicieuses, je prends tes seins, tu t'appuie sur mes genoux et te cambre un peu en arrière, tes seins sont magnifiques. Puis tu te lève, nos sexes se séparent pour mieux se retrouver, tu répètes ce mouvement, tes seins se balancent . Puis tu te retourne, tes fesses viennent se posées sur moi, elles m'excitent, tu prends mon sexe en main et le caresse puis tu descends à nouveau sur moi, mon sexe a nouveau dans ta chatte, tu bascules en arrière sur moi , j'ai donc tout loisir avec mes mains de caresser tes seins et ton clito..

Le rythme s'accélère, ma main s'agite frénétiquement sur ton sexe et mon membre vas et viens en toi

nous ne tardons pas à jouir l'un et l'autre...

Sauf que...il ne s'agit que d'un rêve ...

Ps: j'espère que cela vous aura plu et Merci de votre indulgence pour les fautes...)

oui cela m'a plus...et j'espere que tu auras d'autres reves à raconter

merci

Merci

N'hésitez pas a me dire ce qu'il vous plaît ou pas...

Tous les conseils sont bons à prendre...

C'est un beau rêve un peu triste.

On y discerne une pointe d'amertume

Invité

Pas mal, et je rejoints rtx42 sur la tristesse qui en ressort.

Guest Librine&Fred

Pfiooouuuuu...!!!!

J'ai vraiment ressenti le texte comme si tu parlais de moi .....!!! :oups::sorry: Est-ce que c'est mal????

C'est exactement l'ambiance et la position que je raffole..!! Je suis confuse ..!! Mais c'est trop bon.!! :)

Merci rtx42 & axo

Effectivement, de l'amertume et un peu de tristesse...

Un peu les sentiments de saison !!

Librine, pas de problème, non, ce n'est pas mal !!

C'était mon intention de faire en sorte que les lectrices s'identifient à mon texte !! Je suis content d'avoir réussi....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.