Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

maniamoi

je baise ma belle soeur

Recommended Posts

Je vais vous raconter une vrai histoire que j'ai eu avec ma belle soeur,on est le mercredi j'ai fini les cours je suis rentrer,en entran je vois ma belle soeur est en train de regarder la tele.je suis assis a cote d'elle etait en train de regarder un film, soudain on vois un mec embrasse une femme en meme temps ma belle soeur ma regarder ma sourir elle me dit cava? Je renpond oui apres elle me demandes si elle peux m' embrasser j'ai dit si tu veux! Elle m'embrasser pendant quelque minutes,et puis elle a mis la main sur mon jambe,moi aussi j'ai commencer a caresser la poitrine de reve! apres elle me dit viens dans ma chambre je suis parti avec elle dans sa chambre elle est parti dans son lit quand je me suis eloigné d'elle elle a commencé a a deshabilé elle m'enlevé mon jean aussitot elle caresse mon sexe sous mon boxer dit viens baise moi. apres elle a pris ma bite dans la bouche a fond,et puis j'ai mis a lecher la chatte pour qu'elle mouille, honnetement moi aussi j'avais envie de le baiser avec elle car elle est tres bonne avec des grosse seines et des grosse fesses que j'adore. moi aussi je suis allongé a cote d'elle et je commence a touché les seines sous le soutien de gorge mainteneant je retire son soutien de gorge,et puis elle se mis en position branlette espagnol j'ai pas hesité a dire reste comme ca ma cochonne j'ai mis ma queue entre les seines et elle m'a branlé avec ses grosse seines apres j'ai commencer a sucer les tetons ,elle me demande de penetrer ma bite dans la chatte et elle me dit "j'aime ca bb " elle a crié de plaisir en disant oui bb penetre a fond bb , j'ai jouir sur sa poitrine!!

Franchement j'adoré ma belle soeur parce que elle est vraiment bonne !!

si vous avez aimé n'hesité pas a laisser des commentaire coquine. merci

Illisible... Un pavé... Pas de ponctuation... Pas d'accents... Rien.

Un pavé, lourd et indigeste. J'ai abandonné après 2 lignes.

Guest nico91800nico91800

C'est une histoire qui pourrait être super,mais gros problème avec la ponctuation et de grosses fautes...

Guest Tendre émoi

Même commentaires...

Dommage !

Et qu'en pense ton frère ?

Ouupppsss !

Je dis ça, je dis rien...

Franchement c'est illisible !! il manque carrément des mots !!!

Même réflexion que tous les autres : je me suis arrêter après la deuxième ligne tant c'est lourd à lire. Dommage.

je trouve que ca fait beaucoup de commentaire pour un truc illisible alors que d'autres ont fait l'effort de faire un vrai texte et on à peine un ou deux commentaires.

suis allé jusqu'au bout !!! me surpasse vu comment c'est ecrit lol....

mais une chose est sur, mon frangin me fait ca......je deviens fils unique !!!! loll

Je suis l'avis de tous les membres, c'est complètement indigeste et ce récit n'a pas de relief c'est banal. =@

suis allé jusqu'au bout !!! me surpasse vu comment c'est ecrit lol....

mais une chose est sur, mon frangin me fait ca......je deviens fils unique !!!! loll

j'ose pas imaginer ma réaction dans ce cas ...

:sms:

Aaaaarg ! Mais c'est illisible. Bourré de fautes, ponctuation mal utilisée, tout écrit en un seul bloc, les accords nominaux, je ne t'en parle même pas... Relis-toi avant de publier. "J'ai jouir", "commentaires coquines"... Rien ne te choque ? Si tu ne sais pas parler à ce point, ne poste pas... Et le fait d'être sur un "phone" n'excuse rien.

Je remarque que l'excuse "désolé, je suis sur mon phone" revient de plus en plus. Franchement c'est nul comme excuse, car si vous allez sur le site avec votre "Phone" c'est que vous avez un smartphone (enfin en général) donc le clavier qu'il soit virtuel ou physique permet d'écrire correctement et avec tout ce que comprend un clavier de PC.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.