Aller au contenu
Invité K@thy

Une journée au bureau....

Messages recommandés

Invité K@thy

"Texte écrit à quatre mains…"

*Je suis au bureau, une charmante inconnue se présente à moi, elle est très sensuelle et me semble particulièrement coquine...

Elle me demande un entretien très privé, elle sait que je suis seul dans mes locaux...

*Cette charmante personne rentre sur ton invitation dans ton bureau,

tu lui demandes de s’assoire….habillée d’une jupe assez courte et d’un joli

chemisier dentelle. Tu n’as d’œil que pour elle….tu la trouves exquise au point de te sentir gêner.

Tu lui proposes une boisson qu’elle accepte volontiers.

Le temps que tu te retournes pour lui servir une boisson : elle te matte tes jolies petites fesses au point de se laisser aller à de douces caresses, te retournant, surpris sur le coup, mais acceptant la situation tu t’assoies et tu la regardes déambuler devant toi… te fixant elle se caresse doucement au travers de son chemisier, glissant ses mains le long de son corps…

Doucement elle s’approche et pose un pied sur ton siège tout en te regardant…

Te sentant à l’étroit dans ton pantalon, tu commences à te caresser tout en la regardant…

La coquine relevant sa jupe à la hauteur de ses cuisses pour mieux te tenter…te regardant tout en t’invitant à venir la caresser

*Je m'approche prêt d'elle afin de répondre à cette invitation, mes mains se posent avec douceur sur ses genoux, j'entends sa respiration s'accélérer et les battements de son coeur tambouriner à l'intérieur de sa poitrine.

Mes mains avancent lentement sur ses cuisses, je ressens les frissons qui s’emparent de son corps, et plus mes mains progressent, et plus je palpe ses tremblements de désir intense.

Mes mains approchent maintenant de son intimité, je peux ressentir ses soupirs forts qui sont les premiers signes de son plaisir, alors je continue, je touche au but, je constate que son dessous et très humide et qu'elle n'est pas insensible à ces caresses divines...

*Se baissant tout en te déposant un doux baiser, prenant ta main pour te guider vers cette grotte qui ne demande qu’à être effleurée…

Elle s’assied devant toi sur ton bureau, te trouvant entre ses cuisses, à la hauteur de son intimité qui ne demande que l’on s’occupe d’elle….

S’allongeant sur ton bureau elle s’offre à toi tout en se caressant…..

*Elle est la devant moi totalement offerte, je décide alors d'approcher ma bouche de ses grandes lèvres, et j'effleure subtilement de ma bouche son fruit si parfumé,

Je poursuis mon intrusion en laissant ma langue titiller son doux bourgeon, qui réagit instinctivement à mes caresses,

Je peux alors découvrir le goût épicé de sa cyprine qui s'échappe maintenant abondamment, c'est un pur délice de ressentir ainsi sa douceur extrême.

Tout en continuant cette caresse buccale, mes mains se dirigent vers ses seins fermes, qui sont en attente d'être, à leur tour, caressés, mes mains dessinent de doux cercles sur ses monts si agréables pour arriver sur la pointe de ses mamelons que je viens délicieusement exciter...

a suivre...........

Comme il est compliqué parfois d'aller au travail :clap:

:wink:

[ :momotte::twisted: ]

Invité decibel

Très original et bien écrit ce récit "à quatre mains" ... :wink::wink::P Cathy ... à quand la suite ??? :clap::wink: :D

Invité Anonymous

:clap: :wink:

Très agéable à lire ... Vive la suite ...