Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Cora

Un si cruel manque

Recommended Posts

Comment faire pour continuer ?

Les années passent et me rappellent à chaque fois que tu n’es plus là.

Comment faire pour survivre ?

Vieillir et avancer, alors que tu n‘es plus là pour m’aider à me construire.

Comment faire sans toi pour vivre ?

Savoir que les beaux moments de ma vie, tu ne seras pas là pour les partager.

A chaque fois, je sais que j’oublie un peu plus ce qui me liait à toi,

Ton sourire, ta voix, tous les gestes d’un père à sa fille que tu auras fait pour moi.

A chaque fois, que je me demande ce que tu aurais fait à ma place,

Je me retourne pour te chercher du regard même si je sais que tu n’es pas là.

Et quand je voudrai parler de toi à mes enfants ?

Je n’aurai que mes souvenirs de gamine à leur raconter,

Mais rien d’important comme tes valeurs, ce qui te tenait à cœur ?

Tombée de haut, je m’aperçois que je ne te connais pas.

Ton manque me tue mais, de toi, il ne me reste plus que ça…

une partie de lui vivra toujours en toi

bisous

Suis du meme avis que La Brune,il fait partie de toi, il est en toi, profondément ancré.

Les souvenirs c'est important, tu sais Cora, quand c'est tout ce qui nous reste d'un etre cher.Et ce qui compte c'est qu'ils sont inoubliables mais si au cours du temps ils ont tendance a s'afaiblir.

Je reste persuadé que ses valeurs, ce qui lu tenait à coeur, comme tu l'écris, bin tu les as en toi aussi, meme si c'est de manière inconsciente.

Alors courage à toi, meme si je te connais pas, quelque part (qu'on y croit ou pas) Il restera prés de toi, à veiller sur toi.C'est ce que je crois, moi, en tout cas, meme si ça peut preter à rire

Très émouvant !!!

Je suis un père qui a une fille et là tu viens de me faire comprendre ce qu'elle pourrait ressentir quand je ne serai plus là.

J'espère qu'elle saura garder le meilleur de moi pour continuer a me faire vivre en elle !

une partie de lui vivra toujours en toi

bisous

Je sais bien, je garde en moi le même sale caractère, le même visage dans le miroir. C'est déjà beaucoup!

Bisous à toi

Suis du meme avis que La Brune,il fait partie de toi, il est en toi, profondément ancré.

Les souvenirs c'est important, tu sais Cora, quand c'est tout ce qui nous reste d'un etre cher.Et ce qui compte c'est qu'ils sont inoubliables mais si au cours du temps ils ont tendance a s'afaiblir.

Je reste persuadé que ses valeurs, ce qui lu tenait à coeur, comme tu l'écris, bin tu les as en toi aussi, meme si c'est de manière inconsciente.

Alors courage à toi, meme si je te connais pas, quelque part (qu'on y croit ou pas) Il restera prés de toi, à veiller sur toi.C'est ce que je crois, moi, en tout cas, meme si ça peut preter à rire

Je n'ai pu profiter de mon père que 12 ans, 10 si on considère que sa période de maladie n'était pas une vie. Alors après 18 ans sans lui, les souvenirs sont devenus des bribes mais je m'y accroche. Merci beaucoup pour tes mots :bisou:

Très émouvant !!!

Je suis un père qui a une fille et là tu viens de me faire comprendre ce qu'elle pourrait ressentir quand je ne serai plus là.

J'espère qu'elle saura garder le meilleur de moi pour continuer a me faire vivre en elle !

Codem, si je peux te conseiller quelque chose : partage avec elle le plus souvent possible, laisse lui des traces de vos moments ensemble. C'est peut-être plus tard qu'elle en comprendra la valeur, mais elle en aura besoin. Les choses les plus insignifiantes peuvent devenir d'une telle importance parfois...

Je sais pas si ces mots vont t'apporter quelque chose Cora, mais finalement CI c'est bien plus qu'un simple forum,comme il y'en a tant ou qu'un site basé sur la sexualité, c'est aussi un forum ou on peut chercher du réconfort, de l'aide si on en a besoin. Je crois que je viens seulement maintenant de le comprendre.Le tout c'est de ne pas avoir peut de dévoiler tes propres sentiments.

Fin du hors sujet, promis.

Codem, si je peux te conseiller quelque chose : partage avec elle le plus souvent possible, laisse lui des traces de vos moments ensemble. C'est peut-être plus tard qu'elle en comprendra la valeur, mais elle en aura besoin. Les choses les plus insignifiantes peuvent devenir d'une telle importance parfois...

Nous sommes très complices elle est mon double dans le caractère seulement mais pas pour le reste.

Elle m'aime et m'admire , j'en suis fière !

Nous sommes très complices elle est mon double dans le caractère seulement mais pas pour le reste.

Elle m'aime et m'admire , j'en suis fière !

Les filles et leurs papas, une véritable histoire d'amour :)

Oui et puis quand c'est trop tard, c'est dur de vivre avec ça. En même temps, les disparus sont avec nous aussi.

L'amour filiale est l'amour le plus beau qu'il puisse exister.

Ton texte mon amie, montre qu'il est à jamais en toi, il vit en tes mots, comme il vit dans tes souvenirs.

Je suis à tes cotés en ami dans ces instants où le souvenir des jours heureux redevient douleur.

Je sais ce que c'est même si j'ai oublié ce que voulait dire sensibilité au cours de mon imparfaite vie.

Regarde devant toi, car pas la peine de regarder en arrière, puisqu'il est toujours à tes cotés te tenant la main comme la petite fille que tu as été.

Je t'embrasse

Vincent

Merci Vincent, merci d'être là pour me supporter quand je boude et que ça va pas :bisou:

Ton texte est trop touchant et très émouvant.

Vos messages pour réconforter Cora également!

Cora, je serai toujours là pour te consoler et t'aider à avancer. Promis!

Je t'aime.

Merci mon coeur, je le sais :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.