Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ab80

Anniversaire de couple coquinement coquin…

Recommended Posts

1ère partie: quoi faire?

Je suis en couple depuis deux ans avec ma petite amie, et hier, nous avions donc décidé comme tout couple (ou presque!) notre anniversaire de mise en couple. Nous avions hâte de nous retrouver! Comme chaque semaine depuis la rentrée, l'attente du weekend est longue, voire interminable parfois, et les hormones nous jouent beaucoup de tours, surtout les derniers jours avant de se retrouver… nous sommes très fournies en testostérone et œstrogène tous les deux...

La fin de la journée approche: ma copine travaille jusqu'à 20h, et moi je fais face à des péripéties diverses, ne me permettant pas de prévoir les festivités initiales. A sa sortie du boulot, ma copine et moi décidâmes donc de manger au restaurant…ce sera cuisine indienne ! Nous aimons beaucoup la cuisine exotique…mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que l'exotisme sera doublement présent lors de cette première partie de soirée en amoureux… Je vais la chercher chez-elle, nous nous retrouvons enfin, nous embrassons longuement...que ça fait du bien, ça nous a manqué!

Pour ce soir, elle s'est apprêtée magnifiquement, vêtue d'une jupe noire, de collant et de talons, elle m'émoustille, et j'imagine déjà la suite de la soirée qui nous attend…! Quand à moi, je me suis aussi bien habillé pour l'occasion, mais j'ai surtout pris le soin de porter un de mes sous vêtements qu'elle aime: boxer blanc et rouge bien moulant, me permettant de bien mettre en évident la forme des bijoux de familles, surtout lorsque je suis en érection...

C'est parti, direction le restaurant…

Si le début de ce récit n'est pas de qualité, soyez indulgent c'est mon tout premier! ^^ et je veux bien des conseils d'écriture s'il y a moyen d'améliorer pour la suite de l'histoire... et bonne lecture surtout! ;)

Je n'ai plus de j'aime.... et c'est tant mieux : c'est une honte de nous laisser en plan comme ça !!! Grrrrrr !!!!! lol

Allez, c'est très bien, continue, j'attends la suite avec impatience et je pense ne pas être la seule !!

Bon alors je proteste ....ca ne va pas du tout .. :non: .c'est inadmissible de voir cela ici :shok:

......grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou est la suite ??????????? =@

retourne écrire et vite sinon je sors les instruments pour te donner de l'aide :girl_devil:

sinon j'adore le début prometteur mais trop court

merci

:clap: :clap: :clap:

Hahaha! J'aime bien mettre un peu de suspense et susciter le désir...!

Ahhhhhhh en plus il nous cherche .....vil coquin ;)

Rien ne sert de courir, il faut partir à point...! ;)

La suite est en cours d'écriture...

2ème partie: un peu de cul-riz pour commencer…

Nous arrivâmes au restaurant, avec une faim horrible, n'ayant pas moi et ma copine, mangé depuis pas mal de temps. Mais à cette faim s'ajoute aussi une faim de sexe qui commence à naitre en moi, et je suis sur, en elle… Nous commandons tous les deux un menu avec entrée, plats et dessert. L'entrée est délicieuse, tout autant que la vue de son décolleté plongeant qui me donne envie de le parcourir avec mes mains. De succulents beignets de légumes que nous savourons ensemble, comme nous pourrions savourer le bon gout du sucre d'orge ou de la cyprine lors d'une jouissance…

Une fois fini l'entrée, une idée me parcourut l'esprit. Pris d'excitation, peut-être accentuée par les bonnes choses que je viens de manger, je décidai de démarrer un petit jeu. Je pris mon téléphone portable, et lui envoie un SMS…"j'ai envie de toi". Surprise mais en même temps apparemment contente de ce SMS, celle-ci me répondit immédiatement "bientôt bientôt". Je fais de la surenchère, en lui répondant: "j'ai envie de me faufiler sous ta jupe". Elle semble un peu gênée, mais amusée de la situation, et se prête au jeu des SMS coquins…elle me répondit: "tu pourras me manger après, je suis ton deuxième dessert". Cette phrase a pour don d'activer l'excitation dans mon jean et je lui rétorque: "ta bonne petite chatte hmmmm".

Le plat de résistance est très bon: riz basmati et poulet curry, et la présence d'un couple à la table d'à côté donne un petit sentiment de prise de risque et une accentuation de l'excitation. Nous entrons aussi dans le dur, et elle me répondit ce petit miaulement digne d'une Catwoman, qui fait monter la pression: "Meooooow!" Je commence à devenir fou, et nous ne sommes plus trop concentrés sur la bonne bouffe qu'il y a dans notre assiette. Je réponds à son miaulement: "Coquine! Je suis en érection"…ce qui était vrai, mon boxer bien moulant commençait à être un peu juste pour mon sexe imposant. Elle semble appréciée, se pince la lèvre et répondit à mon message par "maintenant, j'ai trop hâte d'être à la fin du repas"…pas étonnant! :) Du coup, je lui demandais ceci : "tu mouilles, avoues le!" et elle me répond: "très certainement, tu vérifieras par toi-même!". Je n'avais qu'une envie, me faufiler sous la table et faire l'état des lieux de ce minou que je désire tant.

Elle semble repue, alors qu'il reste le dessert, et histoire de la chauffer encore plus, je lui envoie: "ton estomac est plein, mais tu seras encore plus pleine avec ma grosse queue…!" et là, elle me répondit par une sorte de coup de grâce qui donne envie de la prendre sur le champ sur la table: "j'ai hâte, surtout après des jours d'abstinence, ça va être serré ce soir". Je deviens fouuuuu, adorant quand sa chatte est serrée, telle une petite vierge sur le point de se faire dépuceler… je lui pose cette question osée: "hmmmmm jaime ça! Avec une grosse queue c'est parfait! Tu es une petite cochonne n'est ce pas?". Excitée, elle me donne une réponse de cochonne…"oui, qui aime jouer avec ton engin…". Du coup, je la complimente en lui disant: "mais joue, ne te fais pas prier…elle est prête à être en bouche, bonne suceuse que tu es…". Je la sens de plus en plus chaude, excitée, elle me le confirme avec sa réponse…"bien sur, je suis gourmande, c'est un fait connu, ma sucette me manque!". A ces mots, je ne peux que répondre ceci: "je vais t'en donner du sucre d'orge…!". Nous avons un peu de mal à terminer le repas, nous n'étions plus trop bavard oralement, seuls les SMS nous permettait d'établir un lien, intime, entre nous deux…elle me répond: "coquin! T'en peux plus avoue, vivement que je m'occupe de toi n'est ce pas?", et je lui réponds affirmativement.

Nous finissions tranquillement le dessert, et pris dans cet engrenage d'excitation intense, je lui proposais par SMS ceci: "j'aimerais que tu glisses tes petites doigts sous ta jupe et que tu te caresses…". Je n'étais pas sur de mon coup, mais en fin de compte, elle se prête aussi au jeu, et tente de se toucher la fente. Malheureusement, la configuration de la table empêchait ma bien aimée de se masturber…zut! Je lui envoie un autre SMS: "dans la voiture tu te toucheras…!" et me répond, telle une véritable catin: "j'y avais pensé sans même que tu demandes". Elle m'étonne de plus en plus cette petite cochonne! D'autant plus qu'à défaut de se toucher devant moi, elle enleva son talon pour me faire du pied, et l'utiliser pour me caresser au niveau du sexe. Cela me met dans un état indescriptible et je lui répond: "je bande comme un taureau" puis "je suis très excité! Tu mérites 'être baisée comme il se doit…!" Nous décidons de parti, il se faisait tard et nous avions d'autres choses à faire…je vais payer l'addition et nous nous dépêchions d'aller dans la voiture. Sur le chemin entre le restaurant et la voiture (environ 400 mètres), nous avions une discussion chaude, et je mettais ma main au niveau de ses fesses et de sa chatte pour les caresser, presque à la vue d'autrui, dans un quartier très fréquenté les soirs de weekend….

Nous arrivons à hauteur de la voiture, prêt à rentrer pour continuer nos festivités…

j'adore !!!

cela me rappele un souvenir assez recent .. :P ..hummmmmm excellent jeux... :D

Hate de connaitre la suite de vos festivités :clap: :clap: :clap:

Chouette !! J'ai retrouvé mes "j'aime" !! lol

Ton récit est torride !! Il me tarde d'avoir la suite (mais non on te presse pas !! lol)

Merci c'est vraiment bien raconté, et je ne suis pas prête de dormir !! mdr

ils vont pas faire long feu les j'aime ....de fangy lool

Merci des compliments...! Content que cela vous procure un certain plaisir...! ;)

Guest Titelilie

Tu me fais languir Ab... C'est bien écrit en tout cas, simple a lire et excitant a souhait...

Vite, vite, vite, la suite!!!

Bon je m'excuse, j'ai pas géré correctement mon temps...la suite sera pour ce lundi dans la journée. Je n'ai pas pu le faire ce soir, ayant d'autres occupations... :sorry:

Rhooo attention je vais allé chercher les autres....pour t'apprendre à gérer ton emploi du temps.....mais on te guette pour lundi.... :search:

:girl_devil: On est lundi....... eh eh eh !!!! lol

Guest Librine&Fred

:girl_devil: On est lundi....... eh eh eh !!!! lol

Oué.....!!!

On attend...!!! :smileys: et on est impatients...!!

3ème partie: erotic driving…

Nous sommes installés dans ma voiture, prêt à partir, mais avant nous nous embrassions langoureusement et longuement, et j'entrepris de caresser par-dessus le tissu, son intimité qui confirma ce que je pensais depuis le début, qu'elle était très humide…je la sens partir, ses petits gémissement sont exquis, et à son tour elle décida de poser sa main au niveau de mon sexe, ce qui me fit de l'effet… Mais il faut bien partir, alors je démarre la voiture, direction chez elle.

Sur la route, ma petite amie me faisait rêver: pendant tous le trajet, je l'entendais miauler et la voyait se caresse le minou comme je ne l'ai jamais vu faire…je suis aux anges, et je n'ai qu'une envie, d'être à la maison pour m'occuper d'elle. Dans sa lancée, elle prit l'initiative d'ouvrir mon jean pour y toucher ma verge déjà bien en forme et légèrement humide. Cela me fait un bien fou, je n'attendais que cela, c'est très agréable et excitant surtout en conduisant. A noter que je garde tout de même ma concentration pour arriver à bon port…^^

Nous atteignons notre "port d'attache", et lorsque je mis la voiture à l'arrêt, elle décida d'abaisser mon jean pour me prendre en bouche…je ne sais plus quoi dire, penser, faire. Je me laisse aller et c'est divin. Soudainement, une idée me vient à l'esprit. Je lui proposai de se trouver un endroit tranquille, et ainsi nous adonner à nos ébats dans ma voiture…l'inaugurer le jour de nos deux ans, était certainement le moment idéal!

Nous sommes partis à la quête de ce lieu idéal: pendant tous le trajet elle m'excitait, et pendant un feu rouge, elle me suça un petit peu, histoire de garder toute la vigueur qu'avait mon pénis. L'endroit est enfin trouvé, au bout d'une rue déserte qui mène à un champ, où il y a un parking vide. Il est environ 23h, personne n'est supposé passer par ici.

Nous sommes arrêtés, et nous n'attendons pas une seule seconde pour commencer nos folies. Impatiente de pouvoir jouer avec son jouet, elle entoure mon objet de désir de sa main droite pour faire des va et vient, et pour l'introduire dans sa bouche chaude et tellement accueillante… je suis au paradis, elle me prodigue une fellation divine, comme souvent. Elle me fait gémir comme bien souvent, je lui dis: "tu suces divinement, tu es parfaite mon amour!!!" et l'incite à continuer: "continue comme ça c'est bon ne t'arrête pas!!!" Mon érection est il me semble, au maximum de ce qu'elle peut être, et au bout de quelques minutes, nous avons décidé de passer aux choses sérieuses.

Notre état d'excitation atteignait son paroxysme. Nous sortons de la voiture, il faisait certes un peu froid mais je savais que nous allions nous réchauffer dans les plus brefs délais…nous nous embrassons tendrement, puis elle s'assoit sur le capot de la voiture pour ainsi mettre en évidence la toute beauté de sa fente qui ne demande qu'à être bichonnée. Ma langue et mes doigts parcourut ce mont de venus, et je vois que cela lui plait énormément, au vue des petits bruits sortant de sa bouche ("haaaaannn oui"). La situation me rend fou, et je décidai que c'était maintenant qu'il fallait que je la prenne comme il se devait… Elle posa ses mains sur le capot, et me montra fièrement ses fesses, que j'adore plus que tout et qui fait l'objet de mes fantasmes les plus fous. Je présente mon pieu d'une raide incomparable au niveau de sa féminité, et pénètre cette dernière fermement.

Cette pénétration fût comme une sorte d'électrochoc pour nous deux. Nous avions le sentiment d'une délivrance certaine, de combler un manque horrible qui s'était installé ces derniers jours. Ses dires lors du repas sont bien vrai, et je lui confirme: "ohhh que tu es serrée, j'aime vraiment ça!!!" J'entreprends de long va et vient intense, je n'hésite pas à y aller rapidement, et je l'entends me dire "oui vasy, continue j'aime ça". A ces mots je ne me fait pas prier, j'accélère le rythme, et en bonne catin, elle me fait "défonce-moi la chatte ouiiii". Ces mots me rendent littéralement incontrôlable: je lui défonce son vagin comme elle le souhaite, mais l'excitation du contexte et du lieu faisant, je sens que je ne vais pas tarder à jouir. Je prends une petite pause, je m'arrête tout en restant immobilisé à l'intérieur de son antre, ce qui eu pour effet d'augmenter l'excitation de ma bien aimée. Trente secondes après, je repris ma marche en avant. Je l'entends encore plus crier sa satisfaction de me voir la pénétrer, et au bout de quelques minutes, sentant que je n'allais pas tenir encore bien longtemps, elle m'incite à éjaculer dans son minou par des "viens mon amour, viens!!!!" Vous pouvez donc imaginer l'effet que cela ait pu avoir sur moi: en même temps que je râlais de plaisir, de longs jets de semence masculine sortent de mes testicules et de mon sexe imposant. Cela eu aussi pour effet chez elle, de contracter les parois de son vagin, ce qui rendait encore plus exceptionnel ce moment où nous ne faisions qu'un…

Nous nous rhabillons, pour ne pas attraper froid, et je remarque sous sa jupe, un peu de mon sperme perler et couler sur sa cuisse. Elle le rattrapa avec ses doigts pour le mettre dans sa bouche…quelle gourmande, elle n'avait pas tort ! Je n'oublierai jamais cette première en auto, d'une intensité et d'une excitation extrême.

Nous repartons donc chez-elle, pour continuer la soirée…

:yahoo: Torride !! Je reconnais, ça valait le coup d'attendre !!! :give_rose: Merci !!

humm merci

que de souvenirs me reviennent

sauf que "pas toucher au capot de la voiture" ca fait des rayures....après il faut lustrer. (Mr est maniaque)

Tiens chéri que fait on Samedi soir ?

...Un petit restau? :D

Guest Librine&Fred

OUI TRÈS BON.....!!!!

Guest bencale

moi j'ai pu tout lire d'un coup et miam miam, merci pour ton récit, il es plaisant.

humm merci

que de souvenirs me reviennent

sauf que "pas toucher au capot de la voiture" ca fait des rayures....après il faut lustrer. (Mr est maniaque)

Tiens chéri que fait on Samedi soir ?

...Un petit restau? :D

Ma pauvre brune! Vous avez raté quelque chose du coup... ^^

La suite prochainement...! ;)

Ma pauvre brune! Vous avez raté quelque chose du coup... ^^

La suite prochainement...! ;)

moi aussi je suis maniaque un peu avec ma voiture lol

mais on peut en faire des choses ailleurs que sur le capot :D

vivement la suite de ton récit

Patience patience, ça va venir... :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.