Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
cplovegirls

libido impressionante

Question

Bonjour à tous, voilà nous sommes un couple et le truc c'est que donc,

moi la femme(lol) j'ai ce petit souci enfin si on peux dire car bien mais toutes mes copines sont differente de moi

et j aimerai savoir si il existe des gens come moi,

voilà je suis hyper excitée rien qu a l idée de penser que je vais faire l amour je suis trempé,

et lorsque je le fais a peine il enfonce je joui déjà de plaisirs,

puis lorsque je décide d avoir mon orgasme car je decide quand;

je suis 10000 fois plus excitée et là c est comme si j etais en orgasme constant tant qu il me prend je joui ca s arrete pas,

ca fais 8 ans qu on est ensemble,

je l ai jamais trompé je suis folle de lui il faut dire 110kg de muscle pour 203cm c pas mal,

avant lui pendant 3 ans j ai du me taper plus de 300 mecs et c est la veritée

car j aime trop trop le sexe et a chaque fois les hommes me suivait sexuellement1 mois

en general puis plus du tout,ils tenaient pas le coup,

donc comme je bosser dans le milieu de la nuit c'était facile de trouvée lol .

De ce fait d experience je connaît hyper bien mon corp totalement par coeur

j aime tout sodomie, vaginale clitoridienne,les seins brefs j aime tout.

Le miens tiens grave le coup il est trop fort et je l aime.

Au long de la journée je resent comme des petits battement à mon sexe et il faut que je le touche un peu pour que ca me calme

cest chaud quand même non?

voilà merci pour votre attention et

par avance merci pour vos reponses

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Eva96

Hmmm, mais il est où le problème ? Moi je vois pas de problème ! :D

Tu sembles épanouie alors juste profite et savoure !

Je suis de l'avis de Eva, c'est exceptionnellement bon ça !

en plus si tout homme-ours te comble mais que demande le peuple !!?

Pareil tu es tout ce qu'il y a de plus normal et tu vis une sexualité parfaite avec un homme qui répond à tes attentes

Je pense en effet que ta libido est assez impressionnate :clapping:

Après tout le monde ne peut pas assouvir tous ses desirs sexuels quand t'il en a envie

Mais tu a trouvé la personne qui te comble....

Si tu veux trouvé des personnes qui te ressemble et qui comprennent ce que tu ressent tu est au bon endroit ;-)

Oui ca pour savourer je enfin ON savoure ;) d'ailleur là j'attend qu il rentre de son mach"" sportif pro ;) ""car il a dit "repose toi bien car quand je vais rentrer tu vas prendre chère !!!" lol donc HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM j attend avec impatience!!,*

Sinon ce forum est tres sympa, vos commentaire sont tres gentil, merci de votre attention ! J aimerai savoir si je suis seule au monde à être aussi accro ou pas en fait car on connait tous le desir dans le genre dans une nouvelle relation mais dans mon cas je suis vraiment accro depuis que je suis toute petite et c est pas toujours facile, je suis passée par plusieurs stade dont le cas d'avant mon mari quand un mec ne voulai plus je me sentai rejeté je comprenai pas pourquoi il ne voulai plus et qu il me disai demain et qu il était comblé ou le cas d un qui m a expliqué que pas tt les jours on peut regarder un film tranquillement bref maintenant ca fais qq année que j ai compri que je sortai de l ordinnaire et que je comprend surtout quand j ai commencé à en parler à mes amiEE et qu elle m ont regarder comme un extra terrestre lol Mis j aimerai vraiment trouvée quelqu un comme moi,

Je te rassure t'es pas toute seule lol !

Moi aussi j'aime le sexe et j'ai envie trés trés souvent ! lol

Même si il m'arrive d'avoir des périodes "sans" pendant 1 voir 2 semaines maxis et ça en moyenne une fois tout les 3 mois environ , le reste du temps c'est tout les jours , tous les soirs , on fait l'amour et il m'arrive aussi d'avoir de soudaines montées de désir pendant la journée alors que la situation ne s'y prêtre pourtant pas ( par exemple au travail lol )

Et moi aussi j'ai connu le cas ou mon ex ne suivait clairement pas mon rythme et me faisait même des réflections parfois dans le genre " mais c'est pas possible tu ne penses qu'à ça ! "

Donc oui des femmes à la libido trés devellopée ça existe ! Le tout étant de trouver un partenaire ayant la même que nous , et ça vaut autant pour les hommes que pour les femmes d'ailleurs car aprés tout si on a peu d'envies et que c'est la même chose pour le/la partenaire tout va bien et si on a beaucoup d'envies et encore une fois que c'est réciproque tout va bien aussi , là ou ça "coince" c'est quand on est pas dans le même rythme .

par contre, pense juste à la ponctuation pour que ce soit plus facile et agréable à te lire ;)

Vos libidos me rassurent sur la mienne... :) J'ai rarement des montées de désir dans des situations inappropriées, mais l'envie est bien présente, et une fois lancée il en faut beaucoup pour me rassasier. Heureusement, la plupart de mes partenaires n'avaient rien contre le fait que j'en vois d'autres en parallèle. Et coup de bol, les réticents "assuraient". Je précise que cela n'a pas été facile pour moi d'assumer ce besoin, que je voyais d'un très mauvais œil. En rétrospective, et bien que la loi soit la loi, cela m'aurait bien aidée d'être sur un forum tel que CI à l'époque.

Vos libidos me rassurent sur la mienne... :) J'ai rarement des montées de désir dans des situations inappropriées, mais l'envie est bien présente, et une fois lancée il en faut beaucoup pour me rassasier. Heureusement, la plupart de mes partenaires n'avaient rien contre le fait que j'en vois d'autres en parallèle. Et coup de bol, les réticents "assuraient". Je précise que cela n'a pas été facile pour moi d'assumer ce besoin, que je voyais d'un très mauvais œil. En rétrospective, et bien que la loi soit la loi, cela m'aurait bien aidée d'être sur un forum tel que CI à l'époque.

Ha oui effectivement ça ne doit pas être facile à vivre , moi perso je n'ai jamais eu de probléme avec le fait d'être trés sexuelle ,hormis quand mon ex me disait que je pensais qu'à ça justement mais là c'est rarement moi que je remettais en cause en pensant un truc du style " suis je vraiment une salope ?" (lol) mais je me disais plutôt que c'était lui qui avait un probléme a avoir si peu d'envies !

Moi mon homme trouve que je le fatigue !!! lol

Mais d'une part j'aime faire l'amour et d'autre part je suis très souvent excitée (souvent rien à voir !!)

Il m'arrive de me caresser plusieurs fois dans la journée.

Ca ne me pose pas de problème !! lol

Alors profite !!!

Le plaisir est toujours bon à prendre là où il se trouve !!!!

(Sauf en ce moment où je vis une petite parenthèse, mais c'est un autre sujet !! lol)

bonsoir

moi je pense que ça soit rapide ou cour l'essentiel c'est peut ètres de prendre du plaisir non alors mesdame vous êtes pas d'accord

enfin pour l'instant je vous fait a toute un gros bisous

Où commence et où s'arrête la normalité? C'est une éternelle question qui ne fait que tourner en rond.

D'après ce que je lis, tu es parfaitement épanouie avec ton homme, alors pourquoi chercher à trouver des réponses là où il n'y a pas lieu d'y avoir de question.

Je pense surtout que tes amies ne te comprennent pas (voir te jalouse) et par conséquent te donne l'impression d'être différente. Mais on est tous différents les uns des autres non?

Amarylis, Ladyvine et Fangy l'ont très bien exposé, tant que tu vis en équilibre, tant que tu prends du plaisir et surtout tant que tout cela se fait dans le respect de chacun (cas de Ladyvine) alors fonce, profite, soit excitée, jouis et prend tous les plaisirs qui s'offre à toi sans prêter attention aux moralisateurs et aux grincheux.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.