Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest ronde_et_sexy

Expérience délicieuse !!

Recommended Posts

Guest ronde_et_sexy

J'ai rencontré une personne idéale pour des expériences plus que coquines sur le net.

Hier soir en entrant du travail, j'étais fatiguée et une migraine me troublait la tête. Je me branche sur MSN et mon ami coquin du net y était. Une personne très respectueuse, très douce.... :wink:

Nous nous sommes excités mutuellement, tout doucement et avons partagés un moment fort agréable jusqu'à la jouissance (pour ma part). :clap:

De son côté, je crois qu'il s'est fait prendre par sa femme. Mais je souhaite qu'il ait pu terminer à sa façon et que la jouissance fût intense.

Je suis certaine que si je rencontrais cet homme en personne, il serait d'une tendresse impossible.

Je vais taire le nom...........car je veux demeurer exclusive !!

Guest jolaan19

y'en a qui on de la chance

Tu en as de la chance ronde et sexy :clap: Mais il est vrai un dialogue sexy/cam doit se faire dans la tendresse, la douceur et le respect de l'autre, il n'y a que comme cela que l'on peut faire naître le désir, puis le plaisir :wink:

Guest decibel

Merveilleuse expérience :wink::wink::D ... j'espère pour toi que vos échanges se poursuivront dans la même parfaite complicité :P:clap::wink: ... car - comme le dit si bien Enviedeplus, un tel échange doit se faire dans la tendresse, la douceur et le respect de l'autre, il n'y a que comme cela que l'on peut faire naître le désir, puis le plaisir

:D:D:D:D:D :D

Comme je dis toujours rien ne vaut la tendresse.

Bien vrai et apres avoir ete tendre et que le rapprochement s'est fait rien de vaut un peu de bestialité de temps en temps :wink: :oops:

Oh ronde_et_sexy tu es mon fantasme incarné!!!!!!

Ton copain virtuel a une chance inouie :P

Pour ma part je suis également trés tendre et trés calin, si l'envie te dis qu'on fasse plus ample conaissance je suis ouvert à toute propositons.

Bisous ma belle :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.