Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

nenette_010

Surprise au bureau

Recommended Posts

Salle d’attente, 14h55 encore 5 min et je vais donner vie à cette facette de ma personnalité encore peu exploitée…

Quand je me suis levée ce matin je n’avais qu’une seule envie, le voir. J’avais dû rêver de lui toute la nuit, j’étais humide et chaude comme la braise.

J’ai donc décidé de lui rendre une petite visite de « courtoisie ». J’ai pris mon téléphone et pris rendez-vous avec lui, un seul créneau horaire je vais devoir m’en contenter. Il me fallait attendre jusqu’à 15h, la matinée allait être longue. J’en ai profité pour choisir une tenue, raccord avec ce que j’avais en tête une robe facile à retirer, et des sous vêtements qui mettraient mes formes en valeur et qui feraient rapidement leur effet.

Une hôtesse le prévient par téléphone, que son rendez-vous de 15h est arrivé,

- « Madame, c’est à vous», elle m’indique son bureau,

En faite il ne sait pas qui est son rendez-vous, je ne l’ai pas eu directement au téléphone. Quelle tête va-t-il faire en me voyant entrer ?

Je m’approche lentement de la porte, je soigne mon entrée, je passe la tête, il est de dos en train de ranger un dossier,

- « Entrez, installez vous, j’en ai pour une minute »

C’est plus de temps qu’il ne me faut pour fermer la porte à clé, avancer jusqu’à son bureau et faire glisser les bretelles de ma robe, pour qu’elle tombe à mes pieds.

Timing parfait…

Il s’assied dans son fauteuil et se retourne.

Dans ces yeux, je lis d’abord la surprise, puis à son sourire qui se dessine, il a compris que ce ne serai pas un de ces rendez-vous habituels.

- « Surprise Monsieur, votre rendez-vous de 15h est arrivé », j’étais debout devant lui, dans cette tenue noire longuement pensée, les cheveux lâchés, un soutient gorge en dentelle, un porte jarretelles sur lequel j’avais enfilé un string et des bas de soie aux fines coutures, qui donnaient à mes jambes une sensation de douceur.

Il ne bouge pas, reste comme soudé à son fauteuil. Je m’approche de lui, le contourne et lui masse doucement les épaules. Lui dégrafe sa chemise, en passant les ongles sur son torse il se plaque sur son fauteuil.

Je passe devant lui et dégage un bout de son bureau pour m’y installer. Je commence à lui parcourir le torse du bout des doigts, en passant sur son ventre il prend une longue inspiration, j’en profite pour glisser mes doigts et lui dégrafer le pantalon. Je suis l’élastique de son boxer jusqu’à cet endroit que j’apprécie et qui a cette « fâcheuse » tendance de le déconcentrer.

Il est tendu, ses formes sont absolument magnifiques, je libère mon objet de désirs, j’aime le voir comme ça.

Je passe sur ses jambes lui offrant le plaisir d’un long baiser, j’effleure sa verge du bout de mon string qui devient humide, il se tend encore.

Je décide de prendre du temps après tout c’est mon rendez-vous, je m’écarte de lui, fait pivoter son fauteuil pour me dégager le passage, me retourne me penche en avant et lui offre le spectacle de ma croupe, mes fesses et mon intimité qui se dévoilent en retirant le seul et maigre rempart qui m’assurait le contrôle de la situation.

Je dépose mon string dans la poche de sa chemise. Il essaye de me prendre sur ses genoux, mais je lui échappe, c’est moi qui dirige cette fois.

Je me penche sur lui pour toucher son sexe du bout des seins et le sers en commençant à imprimer de légers mouvements, je pose mes lèvres sur le bout de son gland, et l’embrasse,

Puis passe ma langue sur tout son membre, d’abord les testicules qui se contractent sous l’effet de mes coups de langue. Je le tient fermement entre mes mains, et le masse, doucement puis avec de plus en plus d’amplitude, de plus en plus vite, le serrant de plus en plus fort, il ne résistera pas longtemps si je continu. Je ralenti donc la cadence et pour le calmer un peu, je l’entoure de mes seins, doux nid pour le câliner, le caresser…

J’aime le regarder dans les yeux, le voir si « fragile ».

Il se penche pour m’embrasser, langoureux baiser. Il me caresse les épaules, le dos puis les fesses, il voudrait m’amener à lui mais je lui résiste. J’en ai pourtant tellement envie.

Au lieu de lui céder, je reprends où je me suis arrêtée, et le sers à nouveau entre mes seins puis le prends à pleine bouche. Il me laisse le choyer, le serrer de plus en plus fort entre mes lèvres, je sens son suc sur ma langue, il coule dans ma bouche. Je continue à le masser avec encore plus d’intensité, et de fermeté.

Je le sens prêt à jouir, je redouble de force et à cet instant précis.

Je m’arrête à nouveau, me redresse, lui dépose un doux bisous sur le front et me retire. Je remets ma robe, déverrouille la porte et sort de son bureau. Le laissant là, furieux, je ne suis pas sa petite salope pour rien.

Ah j'aime beaucoup !

Très sympa ce rendez-vous ! et décrit avec juste ce qu'il faut pour ne pas me laisser indifférente !!!

:wink: Qu'est-ce qu'il t'a fait pour mériter ça :wink:

Bien raconté, bravo :clap:

il y a parfois des situations ,ou l'on reve d'etre!!!

et cela particulierement,subtilite d'une coquine...a faire craquer le plus reticent...

:wink: :wink::P

Pauvre de lui... :oops:

Terrible supplice !!! Une vengeance ?

Guest decibel

Superbe surprise çà, cette "visite de courtoisie" à un "gards obsédé par son boulot" :P !!! :wink::wink::oops::wink: ... bravo Nénette :wink::wink: :wink:

Guest Nigga_Z

Il arrive de ces trucs au boulot ..

on dirait pas comme ça :oops:

Guest raguifat

Moi j'ai beau travailler, il ne m'arrive rien depuis longtemps!

Il faut dire que ma secrétaire se jette sur moi, je suis écrasé :wink:

Je préfère donc lui offrir du chocolat, ainsi je suis sur de courrir plus vite qu'elle :oops:

Guest chani12345

Moi j'ai beau travailler, il ne m'arrive rien depuis longtemps!

Il faut dire que ma secrétaire se jette sur moi, je suis écrasé :oops:

Je préfère donc lui offrir du chocolat, ainsi je suis sur de courrir plus vite qu'elle :P

oh que c'est pas gentil!!!! :wink::wink:

Très beau récit ca donne envie de faire la même chose sauf que pour moi les seuls personnes ui en valent la peine sont à 600km !!! :wink:

Par contre je ne miserais pas sur leur tête si je faisais un coup pareil !!! :wink:

Invité

Jouer avec la frustration/excitation... Miam! Ça mériterait une suite!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.