Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

meandyou

Vidéo tchat

Recommended Posts

Slt un jour ou plutôt une nuit fort exité mais ma belle étant endormi je décide d essayer un célèbre tchat vidéo au début rien de bien très intéressant puis j ai dialoguer avec un mec du var on a parler de choses et d'autres puis voilà moi toujours exité je continue à essayer d assouvir ma pulsion et tout à coup une indienne me propose un cam et je me retrouvait devant cette fille le sexe à l air et elle se masturbant c était très excitant et bandant à un point surtout que ma belle dormait dans la même pièce alors je peux vous dire que si je pouvais le refaire eh ben je signe tout de suite c était la première fois que je faisait une cam hot et depuis je n est pas réussi à en refaire sur ce salut

mais ou est donc passé la ponctuation??? je vous le demande.....désagréable à lire!!!

mais ou est donc passé la ponctuation??? je vous le demande.....désagréable à lire!!!

Ecris depuis un téléphone sans doute ...

je connais j'ai le meme problème parfois et en plus il y a la correction automatique qui ecrit n'importe quoi

J'ai déjà essayé d'avoir des plans cam via ces plateformes de tchat mais...peu de filles, et surtout presque pas de filles adeptes de ces pratiques!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.