Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
ab80

Titillage anal...

Question

Bonjour tous le monde!

Depuis quelques temps avec ma copine, nous avons découvert une nouvelle sensation...je m'explique!

Pendant que nous faisons l'amour, et quand nous sommes en position missionnaire, ma copine a pris plus ou moins l'habitude de me titiller l'anus, voire de rentrer un peu son doigt.

Les effets sont garantis: mon sexe grossit en elle, je deviens plus ouo moins "fou" avec ce qu'elle me fait, elle s'ecite encore plus, et j'ai une éjaculation d'enfer !

Ca vous est déjà arrivé de faire ce genre de choses les mecs? Si vous avez des conseils pour que ce soit meilleur, je suis preneur ! :)

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Mon sujet n'a pas l'air d'inspirer personne ! lol

Guest Titelilie

Je te répond Ab, histoire que tu ne te sentes pas trop seul, mais je ne vais pas t'être d'une grande aide, parce qu'une fois qu'on pratique la sodomie, un doigt tu sais... :P

J'espère que tu auras des réponse de mâles...

Bisous Ab ;)

Ouais c'est sur, m'enfin je suis loin d'avoir envie de me faire sodomiser par ma copine...je préfère les rôles actuels ! ^^

Ouais c'est sur, m'enfin je suis loin d'avoir envie de me faire sodomiser par ma copine...je préfère les rôles actuels ! ^^

. T as tort tu devrait essayer

Bonjour tous le monde!

Depuis quelques temps avec ma copine, nous avons découvert une nouvelle sensation...je m'explique!

Pendant que nous faisons l'amour, et quand nous sommes en position missionnaire, ma copine a pris plus ou moins l'habitude de me titiller l'anus, voire de rentrer un peu son doigt.

Les effets sont garantis: mon sexe grossit en elle, je deviens plus ouo moins "fou" avec ce qu'elle me fait, elle s'ecite encore plus, et j'ai une éjaculation d'enfer !

Ca vous est déjà arrivé de faire ce genre de choses les mecs? Si vous avez des conseils pour que ce soit meilleur, je suis preneur ! :)

Je t'ais laissé un MP

a Bientot

. T as tort tu devrait essayer

Je confirme que tu devrais essayer, c'est trop trop bon :P

Bonjour tous le monde!

Tu n es pas le seul,j ai vecu la meme experience avec ma ex femme,c etais un delice. Maintenant que je vis seul j ai trouve d autres moyens pour satisfaires mes envies,mes fantasmes..c est toujours un delice,mais bon apres tout c est notre nature.

Le message l avant dernier n est pas le mien,car il porte mon pseudo(ordrup),par contre je viens de lui evoyer ce dernier msg. Qu on soit clair

moi j'ai deja eu cette chance, le pb, c'est qu'a aujourdui, je veux plus qu'un doigt, et ca, c'est une autre paire de manche!!

Guest Maitresteeve

Le gode ceinture c est pas mal.....

C'est en effet formidable quand ton partenaire  touch ton anus au moment qu'on fait le sexe. Ca augmente en effet la sensation. 

Mais il faut faire aussi la même chose avec to copine, car elle pourrait aussi apprécier!

Guest virtualsx

C'est en effet formidable quand ton partenaire  touch ton anus au moment qu'on fait le sexe. Ca augmente en effet la sensation. 

Mais il faut faire aussi la même chose avec to copine, car elle pourrait aussi apprécier!

Complétement d'accord avec toi !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.