Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
luciola

cockring gadget ou reel atout???

Question

salut salut,

on s’interroge sur ce joujou pour hommes, gadget ou un réel plus, surtout pour les dames coté plaisir???

donc si vous avez des retours a communiquer, surtout vous mesdames coquines de FI, merci de le déposer ici...

au plaisir de récolter ces infos

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Pour en avoir testé un vendu en hyper: gadget!

La vibration n'était pas forte, continuelle, donc pour que ce soit agréable il faut en casser le rhythme

Bref, mr a aimé, à ce qui a dit, et moi ca ne m'a pas fait grand chose. mais je l'ai peut etre mal placé aussi.

Par contre pour utiliser un cockring, c est important d'etre rasé, car sinon les poils s'emmèlent dedans

Je suis pas d'accord moi je dis , si c'est un bon cockring : atout !

D'une ça rend l'érection plus dure et ça permet vraiment au mec de durer plus longtemps alors attention ce n'est pas miraculeux non plus hein lol mais c'est un + bien agréable

Je suis pas d'accord moi je dis , si c'est un bon cockring : atout !

D'une ça rend l'érection plus dure et ça permet vraiment au mec de durer plus longtemps alors attention ce n'est pas miraculeux non plus hein lol mais c'est un + bien agréable

saura tu nous dire quel sont les caractéristiques d'un bon cockring?

merci a vous deux.

Joliette a raison a sa manière, ce donc elle parle sont des petits jouets qu'on trouve dans n'importe quel supermarché a coté des capots,

Plutôt un atout nous concernant. Erection plus dure et vibrations appréciées par ma moitié.

Bon, z'ont pas réinventé l'eau chaude avec ça non plus certes mais autre point pratique : ça prend moins de place qu'un gode dans la trousse de toilette quand on veut voyager léger!

D'accord! Et c'est quoi "un bon cockring"???

Parce qu'il y a l'embarras du choix, quand même!

Après des essais avec un anneau vibrant "classqiue" nous avons opté pour un modèle avec stimulateurs clito et anal...

Faut un peu de temps pour s'adapter mais à l'usage c'est sympa...

Bon, on est vraiement dans l'ordre du "gadget" et du jeu mais c'est tellement bien de faire dans le "leger" parfois!

on en a plusieurs et ma femme adore et meme pour moi c'est sympa

pour ma part j'ai essayé le cockring vibrant de qualité.

Pour ma partenaire, ça a eu un effet boeuf!! Elle a joui 4 ou 5 fois pendant le rapport, je n'avais quasiment pas besoin de bouger pour la relancer.

pour moi, outre la sensation différente, ça m'a quasiment bloqué (je sais pas peut être les vibrations), pour jouir j'ai du l'enlever sinon ça ne venait pas.

heu juste une petite précision , à la base un cockring sert à retarder l'éjaculation et à rendre l'érection plus dure et donc les 2 partenaires , doivent normalement s'y retrouver !

Un cockring n'est pas un stimulateur clitoridien , donc n'est pas "fait" pour vibrer , ça c'est des "options" complémentaires lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.