Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

math59260

masturbation mutuelle

Recommended Posts

ce soir j'ai vécu une aventure magnifiqiue, j'étais chez une amie avec ma copine du moment, et elle a voulu faire un truc à plusieurs , j'en demandais pas autant...

Elle a commencé à caresser son mec devant nous et là mon amie m'a demand" si cela m"exciter, et oui je dois bien dire que j'étais en train de bander comme un fou , elle m'a sorti la queue et commencer à me branler devant nos amis qui se frottaient mutuellement, je l'ai alors deshabillé et la masturber en regardant le couple se faire plaisir

ma copine s'est alors agenouillée pour me faire une délcieuse fellation , trop bonne et tout ça en mattant le couple baiser

Plutôt sympa comme amis et les miens sont beaucoup trop coincé pour faire un truc comme ça.

Guest dam552

C'est un truc que j'aimerais faire aussi un jour. Merci du rappel, je vais essayer d'y remédier. ;)

Belle expérience, qui aurait mérité un petit texte... Pas trois phrases posé sur un forum.

On a tendance à oublier le bienfait de la description. On ne retrouve plus que les termes cru...

Excitante ton aventure!  C'est un fait une masturbation mutuelle est aussi très satisfaisante!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.