Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Titelilie

La circoncision

Question

Guest Titelilie

Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Si des fois ce n'était pas le cas, n'hésitez pas les modos ;)

Je vous expose les faits: mon homme a été circonci étant pétit,pour un problème de prépuce, il ne pouvait pas se décaloter!

Je voudrais juste quelques témoignages d'hommes circoncis et savoir si votre gland est réèlement sensible???

Je me pose ce genre de question car lors de fellation, mon homme ne sent pas de différences avec et sans mon piericng sur la langue alors que d'autre m'ont dit que le piercing était plus que kiffant...

Du coup, est lui qui est "moins" sensible??? Ou est-ce plus ou moins normal???

Merci de m'éclairer ;)

Recommended Posts

N'ayant jamais reçu de fellation de filles avec un piercing, je ne peux pas te dire..

Mais étant circoncis aussi, jusque là, aucune fille m'ayant fait de gâteries ne m'a trouvé moins sensible..

Bah moi si je confirme , le gland des hommes circoncis est souvent ( il ne faut pas faire une généralité non plus ) moins sensible que celui des hommes non circoncis

Je confirme aussi. Mais l'avantage, c'est qu'ils sont souvent plus endurants du fait de cette sensibilité diminuée!

Cela s'explique par la kératinisation du gland.

S'il ne sent pas le piercing, ce n'est pas pour autant qu'il ne sent rien.

S'il apprécie toujours tes caresses c'est là le plus important, piercing ou pas. ;)

c'est normal oui que le gland soit moins sensible si ton homme est circonci mais ça n'empêche pas de prendre du plaisir

c'est normal oui que le gland soit moins sensible si ton homme est circonci mais ça n'empêche pas de prendre du plaisir

Au point d'etre insensible à un piercing, je trouve ca exagéré, non??? :???:

La sensibilité est de toute façon très subjective et chacun réagira différemment. Mais il semble plus que logique qu'un gland non protégé par un prépuce soit moins sensible, puisqu'il est d'avantage sollicité aux contacts.

Je suis assez peu sensible de cette zone, sans pour autant ne rien sentir ou ressentir ;)

entièrement d'accord avec Nzo, plus de contacts donc moins de sensibilité, de là à être insensible tout dépend de chacun en effet...

Guest Titelilie

Honte à moi, je n'avais pas vu tous vos commentires...

Merci à toutes et à tous pour vos avis ;)

Mon homme n'est pas "insensible" hein, loin de là, mais moins sensible je pense... Que je lui fasse une fellation avec ou sans mon piericng, autant de plaisir, mais il ne fait pas la différence...

Le gland du pénis circoncit perds forcement en sensibilité, car le gland s'habitue aux tissus des sous vêtements étant en contact au quotidien avec du tissu...

Guest Titelilie

Je ne dirai pas que c'est ou non du bon sens, puisque comme là trés bien dit Nzo, le sensibilité est trés subjective...

Je voulais des avis d'homme circoncis surtout... Mais merci ;)

Merci Titelilie d'avoir posé ce problème.

Je retrouve le cas chez mon homme qui me dit qu'il ne sent rien ou pas grand chose !!!!

C'est frustrant et je ne sais pas quoi faire pour qu'il sente mieux....ni même si c'est seulement possible.... Il semblerait que non d'après certaines réponses...

Fangy05, essaie de lui mordre le zizi !!! Tu verras sa réaction... LOL

Mdrrrr !!! Je ne suis pas sûre qu'il apprécie !!!

Guest egan

J'ai aussi remarqué une très nette différence avec les hommes circoncis pendant la fellation!

Ils seront beaucoup moins sensible a toute sorte de petites subtilité que j'utilise sur des homme non circoncis

Et franchement pour remédier a cela, je capte beaucoup plus leur attention au niveau du regard pour qu'il associe bien mes gestes à l'intention.

Et aussi la plupart avaient tendance à vouloir des fellations plus hard (j'ai rien contre mais pas toute une fellation sinon je m'ennuie!) et comme j'aime varier les plaisirs et que faire une pipe avec les dents, ça ne m'intéresse pas...

je les réveille bien, tout autour de leur sexe et je ne les suce pas directement

Parce qu'il y a moins de variante de sensibilités à explorer sur la verge directement

Et quand tout autour, leur ventre, leur entre cuisses, leur pubis, leurs bourses, est bien éveiller... et eux, bien excité... avec plus attente et de désir...

Leur pénis circoncis est a point pour être enfin touché... être léché et sucé avec plus d'impatience, si ce n'est pas autant de sensibilité

Ce sont des hommes les plus délicat à faire jouir en fellation... enfin... de mon expérience perso et a excitation égale avec les non circoncis

Guest Titelilie

Totalement d'accord avec toi Egan...

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le gland qui doit être "titiller", même si on a tendance à se jetter dessus :P

Je dirais aussi que chez mon homme, il "sent" mieux lorsque la hampe est abondamment mouillée.

Guest egan

Je dirais aussi que chez mon homme, il "sent" mieux lorsque la hampe est abondamment mouillée.

Oui tout à fait! Ce qui permet de souffler dessus :twisted: le chaud et le froid et de les faire frissonner ... de la queue

Ca vous laisse la possibilité de tartiner de harissa, de moutarde, de faire une inflation mentholée...

Guest Pipou24

Je suis circoncis et il est reconnu que la sensibilité est un peu moindre dû à l'habitude des frottements sur le vêtement (comme du plus haut dans le sujet).

Néanmoins on ne peut pas dire que je sois "insensible" à une fellation avec piercing.

Premierement car il n'y a pas que mon gland qui y est "sensible". En effet mon sexe dans son ensemble y est sensible !

Ensuite (je te donne mon ressenti) , la base de mon gland est la partie la plus reactive aux "titillements", (comme la plupart des hommes meme non circoncis je pense) mais egalement tout le contour du gland , sous la base pour ainsi dire ...enfin bon je sais pas si tu comprends , je ferai un dessin s'il faut :D ...

Guest Titelilie

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un dessin :P :D

Guest egan

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un dessin :P:D

Et après tu feras les travaux pratiques avec ton cobaye à la maison et tu nous diras si y a du mieux :rofl:

Tu préfères pas une photo, Lilie ?? Ou un reportage vidéo ??

Guest Titelilie

Tu préfères pas une photo, Lilie ?? Ou un reportage vidéo ??

Roooooooooooo j'ai pas osé :oups: ...

Pipouuuuuuuuuu, je rejoins ma Coquine Fangy, retire mon costume de "Sainte" et te demande une jolie vidéo oû chaque explication sera animée par des gestes... Gestes trés explicité forcément hein, pas besoin de le précisier... ;)

Allez, au boulot!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.