Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
TheGrey

Douleur de verge

Question

Salut tout le monde! voila je suis nouveua sur le forum , que j'apprécie énormement et toutes les bonnes volontées qui le maintiennent :)

Voila mon probleme c'est que durant la masturbation , apres ejaculation , quands je rebande , ma verge me fait mal parfois , et je me soucie du faite que ca pourrait etre un inconveniant pendant le sex avec ma partenaire si je veux le faire durer plus longtemps .

Vos avis s'il vous plaît ? et merci :P

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Tu as quel âge ?

Ca te l'a toujours fait ?

Tes séances de masturbation durent-elle 2, 10, 30, 60 minutes ou plus ?

Si tu solicites beaucoup ta verge quand tu joues avec, ce n'est pas anormal qu'elle soit un peu sensible ensuite.

Si une fois reposée ça va mieux, alors no soucis.

C'est fragile ces ptites bêtes là faut pas croire.

Si la douleur en revanche est importante et présente à chaque fois, peut-être faudra-t-il consulter.

j'ai 19 ans ,ca me le fait si je rebande direct apres éjaculation et si j'avais eu le plaisir tres intense en un cours moment , mes séances durent 2 je crois , je suis ejaculateur précoce je crois , c'est pour ca que je veux que je sois capable de jouir plusieurs fois comme ca ca dure^^ et si je rebande apres une 20 de minutes passées , ca ne me fait pas mal

Si seulement 20 minutes suffisent à ce que tu n'ais plus mal, c'est juste qu'il te faut ce temps là pour que ton corps réccupère de ta séance de masturbation.

Rien d'anormal donc.

Je te conseille de faire une recherche sur le forum des topics traitant de l'éjaculation précoce.

Tu apprendras sans doutes quelques astuces qui pourront t'aider. ;)

tu as déjà couché avec une femme ? si ce n'est pas le cas comment savoir si tu es précoce ?

ouais t'as raison O__O xD à vrai dire vu que je tiens pas à une copine pour l'instant , donc je cherche une partenaire ou amie , mais bon ca c'ets un autre sujet xD

Meric pour les conseils ;)

salut thegrey j'ai eu des problemes d'ejaculation precossea ton age

tout est en rapport avec le degres d'exitation,la tension de tes muscles,et la respiration..par exemple moi je dure

beaucoup plus lomgtemp allonger sur le dos ou en levrette que quand je suis dessu ma partenaire en gros il faut rester le plus detendu possible

et sache que la masturbation n'arrange pas la chose en tout cas fait le test en etant detendu et respirant profondement...sa a marcher pour moi^^

et pour ta douleur je ne pense pas que se soit grave il m'arrive d'avoir des erections pendant. de long moment alors que je ne fait rien de special et elle est tellement dure que cela m'en fairai presque mal on va dire sa devient desagreable au bout d'moment....au pire va consulter..j'espere que sa t'aura un peu aider^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.