Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pyro

La loge (Striptease part.2)

Recommended Posts

Voici la suite de mon texte Stiptease () à lire en premier!!

Je tiens à préciser que cette histoire est imaginaire, je ne suis pas stripteaseur, et n'ai jamais rencontré Miss33 ailleurs qu'ici. Mes dires n'engagent que moi.

Ca y est, plus qu'un angle dans ce couloir, et nous arrivons à la porte. Je m’arrête, la main sur la poignée, et lui demande:

-Pourquoi?

-Pourquoi quoi?

-Pourquoi es tu montée sur scène, pourquoi avoir accepté de me suivre ici?

Elle hésite un instant, puis, baissant le regard sur mon intimité redevenue calme, me dit:

-Je suis venue parce que j'avais envie de te voir en vrai, je suis montée sur scène pour jouer avec toi, et je t'ai suivi ici parce que ton, notre, spectacle... m'a émoustillée...

Je reste coi. Malgré la moiteur de son entrecuisses, que j'ai senti à la fin du show, jamais je ne me serais attendu à un tel aveux. En dépit de ma surprise, mon sexe réagit immédiatement à ses paroles, et reprend vigueur.

-Je vois que toi aussi, tu es content du show! Alors, allons nous enfin entrer?

-Oui oui, pardon!

A peine le seuil passé, ma Miss me vole à nouveau un baiser puis s’installe sur le canapé. Je décide pour ma part d'aller à la douche, pour me laver, mais surtout pour essayer de calmer mes ardeurs. Je passe près du canapé pour y déposer mes vêtements, la belle ne me quitte pas des yeux. Elle me sourit.

-Tu ne veux pas t’asseoir?

-Si, si, bien sur, mais je vais d’abord aller me doucher.

-Ne sois pas trop long...

Estomaqué, je ne pipe mot et me dirige vers la salle de bain. J'ouvre l'eau, et la chaleur bienfaitrice me détend instantanément. Mon esprit quand à lui s’interroge: que dois-je faire? Cette femme sublime est sur le canapé, nue aux trois quarts, et me fais clairement comprendre que je lui plais. Bon sang, elle me plaît beaucoup elle aussi! Nous sommes adultes, pourquoi se retenir? C'est décidé, à la prochaine insinuation, je ne me débinerais plus!

A peine ma décision prise, j’entends la porte de la salle de bains s'ouvrir, le courant d'air me glaçant un instant les os. Elle est là, dans l'embrasure. Qu’elle est belle ainsi, à contre jour avec les lumières vives de la loge. Je sors de la cabine de douche tout ruisselant d'eau sur mon corps détendu.

-J'ai froid...

-Normal, tu es juste en shorty, tu devrais te revêtir un peu!

-Tu n'aimes pas me voir ainsi, topless, devant toi? Me dit elle le regard triste.

-Si bien sur! Comment ne pas aimer, tu es sublime! Mais ce n'est pas une tenue très chaude...

Son visage s’éclaire instantanément, elle semble ravie de mon compliment.

-Tu as fini tes ablutions, dommage, je t'aurais bien rejoint pour me doucher aussi, cela me réchaufferait...

Mon sang ne fait qu'un tour: la voilà l'insinuation tant espérée!

-Oui, je suis propre, mais je peux y retourner; peut être auras tu besoin de quelqu'un pour te frotter le dos...

-Effectivement, j'aurais besoin qu'on me frotte... le dos.

La belle se défait donc de son dernier carré de dentelle, dévoilant ainsi une belle minette, fraîchement épilée, avec seulement un petit cœur de poils sur le pubis. Je me sens fier, privilégié, effectivement, je suis le seul ce soir à avoir bénéficié du strip intégral de Miss33... Puis elle me prend la main et m’entraîne sous l'eau. Devant mon regard amusé sur son sexe, elle me dit en étirant ce dernier:

-Tu aimes? Je l'ai fais juste pour toi! Tu as vu, je me rappelle de tes goûts, tu m'avais dis sur le net que tu adorais lorsqu'un sexe de femme avait les lèvres imberbes.

-C'est vrai! Et le cœur?

-C'est bonus!

-Bien vu, j'adore! Lui répondis je.

Je prend ma belle par la taille et l'embrasse fougueusement. Elle prend mes mains et les poses sur ses fesses, rapprochant ainsi nos deux corps jusqu'au contact, puis pend ses bras à mon coup en me susurrant à l’oreille:

-M'as tu senti mouiller tout à l'heure, sur scène?

-Oui, je l'ai sentis...

-J'ai terriblement envie de toi, et à ce que je sens sur mon ventre, toi aussi tu me veux...

Effectivement, je te désire, je veux te faire jouir et crier ton plaisir...

-Alors vas y, fais moi du bien, je suis toute à toi, tu peux me faire tout ce que tu veux, à une chose prêt.

-Laquelle, chère partenaire?

-Aucun jeux de langues, je réserve ces plaisirs à mon mari.

-Ok, répondis je interloqué, ce n'est pas banal mais je ne me servirais pas de ma langue, pourtant tu verras, je te ferais jouir sans elle! Lui dis je dans un baiser.

-Merci...

Je décide donc de descendre de sa bouche à ses seins magnifiques, aux aréoles larges et aux tétons fièrements dressés par l’excitation, en embrassant chaque parcelles de sa peau sucrée. Elle soupire tout le long de ma progression et gémit en sentant mes dents sur ses tétons.

-C'est si bon, cette tendre douleur... Ne t’arrêtes pas...

Ses soupirs m'incitent à continuer ce traitement, tantôt mordant un sein en caressant l'autre, tantôt enserrant l'un dans une poigne de fer, et faisant rouler délicatement le téton du premier entre mes doigts. Ma belle est aux anges, ses mains se promenant dans mes cheveux, guidant mes lèvres et mes dents sur chacune de ses belles collines de chair.

Je continue mon investigation de son corps, mes mains précédant ma bouche sur les moindres recoins de sa peau. Après avoir caressé ses seins et fait rouler leur pointes saillantes entre mes doigts, j'arrive sur ses fesses, à la fois charnues et fermes, juste comme je les aimes. Pendant que mes mains les effleures, ma bouche se pose délicatement sur son sexe.

-Non, pas de coup de langue, tu m'avais promis!

-Je n'ai pas oublié! Ma langue restera dans ma bouche, je te le promets!

Joignant le geste à la parole, mes lèvres se reposent sur son sexe et entreprennent une danse langoureuse. Elle descendent lentement sur sa vulve, puis remontent jusqu'à son bouton d'amour qu'elles enserrent en l'aspirant. Son corps se tend, et l'humidité en ces lieux n'est pas seulement due à l'eau de la douche. Je continue mes allers retours sur ces lèvres lisses, me retenant de sortir ma langue, qui ne demande pourtant qu'à laper ce jus divin s’échappant de son intimité. La forme de ma bouche change à chaque passage, les pressions sur ses lèvres et son clitoris ne sont jamais les mêmes, et ce corps commence à vibrer sous mes caresses.

-Continue! Jamais je n'aurais pensé qu'un cunni puisse se faire sans langue, tu es très innovant mon cher! Mon orgasme est proche, je t'en supplie, ne m'en prive pas!

A ces mots, excité, je redouble d'ardeur, ma complice est au bord de la jouissance. Existe-t-il un plus beau remerciement pour le cadeau donné? Profitant que mes lèvres s'occupent un instant du pistil de cette fleur, mon majeur se promène entre ses lèvres, qui l'aspirent presque. Une fois aux portes de son antre, mon majeur s’appuie légèrement puis entre en elle. Après de courts va et vient, ma première phalange commence sa ronde, par de légers cercles d’abord, puis avec une franche pression sur cette concentration de terminaison nerveuses. La fleur se contracte sur mon doigt, je profite de l'imminence de sa jouissance pour que mon index rejoigne mon majeur sur ce fameux point si sensible. Ma belle cri, ma belle tremble.

-OOOooouuuuuhhhhhh....... ouiiiiIIIIIIII! C'est si bon! Je jouis! Tes doigts... tes lèvres; quel bonheur...

Son orgasme fut dévastateur, à tel point que ses jambes ont eut du mal à la porter.

Invité

Merci pour la précision :oops:

Il y a des morceaux que j'adore pffffffiou

:clap: :clap:

Merci de me suivre Diaphane! Ravis que ma plume te plaise tant!!

Ma Miss, de rien pour la précision, que pourais-je te refuser...

Sweety, merci, content de tes compliments, c'est très plaisant pour un amateur!!!

mince alors pas de photo des deux sous la douche ^^

je plaisante....

J'aime beaucoup les coulisses du spéctable

Merci pyro continue de nous faire fantasmer

Merci Belle Brune!! Ravie de te plaire...

Et pour les photos, raté!!!

pas grave pour les photos, l'histoire suffit à les deviner

Guest bencale

belle hommage à miss, elle a du adorer, tout comme moi.

au plaisir de te relire

Grand merci Bencale! J'espère que tu dis vrai... Et oui, je pense effectivement ecrire une suite!!

Avais-tu lu le 1er volet?

Le mot est laché,,,,il va y avoir une suite...........................:grin:

la suite la suite la suite ..... :bien3: :bien3: :bien3::pompom: :pompom: :pompom:

comment ca je suis impatiente ? :fou:

Encore une fois j ai adorer bravo !!!!

Merci mon ange!! Moi c'est toi que j'adore :bisous6:

Et oui belle Brune, une suite il y aura... mais quand?? Telle est la question!!

Attention pyro....j'ai un fouet et une cage maintenant alors si ca traine de trop ....hop hop

Tiens, j'suis pas sur de vouloir me dépecher moi...

Invité

Superbe, pyro, une suite des plus enivrante

Bravo

Wahou, recevoir des félicitations des grands de FI, quel honneur!!! Merci belle Luce...

Merci Keyra!!! Ca me booste pour écrire tout ça...

Guest Librine&Fred

je rejoins humblement "les grands" pour te dire: magnifique..!!!!! :clap:

un vrai second show..!!! :aime:

Je sais pas si je vais pas finir par rougir...!!!

Encore milles merci à tous!

Très "Show" cette suite... on l'attendait et tu ne nous as pas déçu :clap:

Mmh... les cunnis. Mon petit péché mignon... tu nous as gâté Pyro :aime:

Que dire de plus à part que je suis dans l'attente de nouvelles aventures ;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.