Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
repere

Avec le temps....

Question

Je suis en couple depuis 11 ans maintenant, même si nous avons eu quelques expériences de sodomie les premières années, elle n'a jamais aimé car celà lui faisait mal donc, à sa demande, nous n'avons plus essayé. Par contre moi j'avais beaucoup aimé et j'étais un peu frustré de cette situation. Aprés avoir lu tous vos conseils, je me suis mis il y a quelques mois à promener de temps en temps mon doigt du côté de son anus pendant que je lui faisait l'amour. Parfois, j'avais l'impression que ça l'excitait mais je n'osait lui poser la question. Ces derniers temps, je n'avais plus trop aventuré mes doigts de ce côté là, puis, il y à quelques jours, alors que nous faisions l'amour et qu'elle mouillait térriblement, je carressait ses fesses et mes doigt sont passés trés prés de son anus sans s'y arréter... Là, surprise, c'est elle qui me demandait de s'y attarder un peu plus, puis de la pénétrer avec mes doigts! Interloqué, je lui demandait si celà l'excitait ou si c'était pour me faire plaisir, elle m'avoua être trés excitée par la chose et que, si mon sexe lui fait mal, les doigt lui faisaient du bien. Je lui proposait alors de tenter doucement avec son vibro en lubrifiant bien, elle me répondit : pourquoi pas! :wink::wink:

Elle était même prête à tenter à nouveau avec mon sexe si ça se passait bien avec le vibro!!!! :P:D:D

Le moment n'étant malheureusement pas trop propice pour ces expériences ( c'était le matin, les enfants venaient de se réveiller, les beaux parent étaient à la maison ) je me suis contenté de "fouiller" délicatement son anus avec mon index alors qu'elle me chevauchait avec entrain. J'ai cru effectivement déceler en elle de véritables indices d'excitations à se retrouver ainsi prise. :D:D:D

Depuis, je suis en déplacement professionnel et vous comprendrez que je suis trés impatient de rentrer à la maison en espérant que la température y sera aussi chaude... :clap: :wink:

9 réponses à cette question

Recommended Posts

ma copine était pareil. Elle adorait quand c'etait avec mes doigts ( 1-2 et meme 3 doigts ) mais quand j'y présentais mon sexe, ca lui fesait mal. Mal avec un tres bon lubrifiant et en la laissant faire pour " l'emboitement ", tout devrait bien se passer :clap:

Guest _lilou25_

Si tu y vas doucement, que tu prépares bien le terrain avant et surtout que tu restes à son écoute, ça ne sera que du bonheur pour voux deux :clap:

au fil des anneees on evolue,sexuellement aussi!!!

Malheureusement, j'ai juste fait un passage trés court à la maison:cry2: et c'était pas la bonne semaine si vous vayez ce que je veut dire :P ... mais j'ai quand même confirmation que le doigt ou vibro lui font envie de ce côté ci car c'est elle qui les as réclamés à nouveau... Pour plus, je tenterais ça à mon prochain retour:twisted: , mais mon planning professionnel est vraiment trop chargé en ce moment! dur dur d'attendre!!!! :wink::P

peut-être utilise-t-elle elle même le vibro de ce coté là quand tu es absent? elle y ai peut-être bien habituée maintenant, non?

d'ou son envie de plus. bonne chance.

Bientot mon grand Bientot

Il faut persister! surtout après 11 ans de vie de couple, c'est bon de pimenter et de changer. Je suis de tout coeur avec toi et tiens nous vite au courant

Malheureusement, j'ai juste fait un passage trés court à la maison:cry2: et c'était pas la bonne semaine si vous vayez ce que je veut dire :wink: ... mais j'ai quand même confirmation que le doigt ou vibro lui font envie de ce côté ci car c'est elle qui les as réclamés à nouveau... Pour plus, je tenterais ça à mon prochain retour:twisted: , mais mon planning professionnel est vraiment trop chargé en ce moment! dur dur d'attendre!!!! :wink: :oops:

Guest pupuce3

Et bien, quel récit, j'en suis toute excitée...

Je pense que tu as bien fait d'attendre et d'y aller tout doucement. Ta patience va ainsi être récompensée.

J'espère pour vous deux que vos retrouvailles se passeront au mieux.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.