Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ptitangecathy

Medium

Recommended Posts

Je m’appelle Noémie, j’ai 32 ans et je suis une femme normale aux yeux de tous mais suis-je aussi normal que vous autres ? Eh bien non, j’ai une particularité qui est invisible à vos yeux, en effet je suis capable de lire dans vos pensées les plus intimes.

Je ne contrôle pas des images inondent ma tête et souvent je vois des choses torrides, mais je vois assis pleins d’autres choses. Je ne partagerais avec vous que les moments intimes et torrides avec vous.

La 1 ère fois que cela mn arriva je fus totalement déstabiliser , j été au restaurant avec une amie , on discuter tranquillement quand un couple d’une quarantaine d’années vint s’asseoir à la table d’a cote , au début je n’y prêtais aucune attention , et a un moment je tourna la tête vers le Mr et la des tas d’images m’arriver en tête , je détourna vite le regard et cela s estompa mais la curiosité me poussa a en savoir plus .

Je regardai de nouveau ce Mr et là ce que j’y vu été assez chaud, ce Mr voyait Mme en train de le caresser sous la table, aussitôt je regardai la dame mais ces deux mains été bien en vue donc cela n été bien qu’imagination de sa part. Puis ses penses devenir encore plus chaudes, je voyais à présent ce couple dans une ruelle sombre, Mme appuyer le dos au mur et Mr entrain de la prendre.

Je décidai donc de lâcher Mr du regard car cela en été trop pour moi, je commencer à être très émoustiller, je tournai donc mon regard vers sa femme et ce que j’y vis n été pas mal non plus, mais son mari n’aurait pas été ravi.

Mme elle se voyait avec le serveur du restaurant, elle se faisait faire l’amour par celui-ci dans les toilettes, moi je souriais face à cette situation, mon amie en face de moi me fit décrocher et me demandai pourquoi je souriais bêtement, je ne pouvais pas lui expliquer et trouva un subterfuge pour lui expliquer mon sourire.

Il me fallait me rafraichir après tous ça, j allais aux toilettes et enfin je récupérer mon esprit plus rien n’y parvenait quel soulagement. Quand je retournai à ma table le couple été déjà reparti. Je pus finir mon repas tranquillement.

Pleins d’autres situations similaires m’arrivait et je devais apprendre à les gérer cela été loin d’être évident car bien souvent cela m’émoustiller au plus haut point.

Un jour lors d’un entretien avec un client, je vis ses pensées et là je ne fus pas déçu, il commencer par se voir avec sa secrétaire qui lui faisait une fellation sous le bureau et ensuite il été avec une autre femme et la-il été un homme très dominant, il attacher sa partenaire, lui disait des mots très crus. J été rouge face à lui, de le voir ainsi m’avait vraiment excité, mon shorty été tremper.

Apres ce rendez-vous des plus torrides pour moi, je ne plus me retenir de me faire jouir, il me fallait relâcher toutes cette pression accumuler.

Jusque a la j’ai toujours eu de la chance je ne me voyais pas dans aucune des pensées de ces personnes jusqu’ au jour où cela se produisit et la comment faire et comment rester impassible a cette personne et bien je vais vous le raconter au prochain épisode ……….

ah tu sais lire les pensées mais les écrire en est une autre, ça pique souvent les yeux ! :P le contenu en revanche est très interessant :)

Vu que mon ecriture parait piquer les yeux je ne suis pas sure que vous aurez la suite !!!!!!!

Si mon ange!! Moi je la veux la suite!!

Guest nico91800nico91800

Moi je veux bien la suite aussi. Stp ...

J'adore le fantastique et cette idée que ton personnage puisse lire les pensées les plus coquines... m'émoustille vraiment :oops:

Un vote de plus pour la suite ;-)

Noémie regarde moi, qu'es-ce que je pense en ce moment ?

Peut-être me le dira-t-elle dans le prochain épisode?

Un thème interessant ça que de savoir lire dans l'esprit des gens jusque dans leurs pensées les plus intimes. Interessant, mais ça doit etre flippant à force. A l'image un peu de Sookie dans True Blood,(qui soit dit en passant soit la seule série qui traite des vampires et qui soit interessante :voila c'"était mon hors sujet du jour,héhé )qui arrive à connaitre les pensées des gens.

L'Ange de Fi qui s'attaque toujours à des thèmes mysterieux et non habituels, et je trouve que tu fais ça tres bien.

Pour sur, qu'on veut la suite.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.