Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Menée à la cravache

Recommended Posts

Invité

je tiens à dire que ceci n'est qu'un récit ( je n'aimerais pas que ça m'arrive )

Elle ne sait pas comment elle et arrivée ici

Mais elle et là debout les yeux bandés

-Bon ma belle !! Maintenant saches que tu es devant une baie vitrée qui donne sur la rue , un rideau la recouvre , mais si tu ne fais pas ce que je te dis j'ouvre le rideau et tout le monde te découvrira.

Elle sent le cuir de la boucle d'une cravache passer sur sa cuisse dénudée . Remonter sur son corsage . Filer sur son cou , le coutourner , frôler sa colonne , finir sur son fessier , se faufiler entre ses cuisses , sortir brusquement .

Elle ressent le claquement dans la paume de la main du maitre de jeu .

-Défais moi ces boutons un par un tout doucement .

Un bouton saute de simple fait de la respiration . Elle pose son pouce et son index sur les suivants les fait tourner pour qu'ils s'extraient de leur boutonniére .La cravache aide les pans du chemisier à s'écarter .

-Trés jolie ma belle , continue .

Le dernier bouton défait , l'objet en cuir caresse cette peau à demie dénudée elle sent une lame froide s'immiscer entre ses deux seins débordant de ce soutient gorge qui ne résiste pas à l'entaille . Machinalement ses mains essaient de cacher sa poitrine dévoilée .

-Tsss tssss tssssss

La cravache se pose sur sa cuisse .

-Tourne toi

Elle entend des pas la voix se fait plus lointaine .Que peut-il bien faire ?

Les pas se stopent .

- Maintenant tu te penches en avant et fait glisser ton shorty le long de tes fesses .....oui comme ça ma belle ....penche toi un peu plus ...voilà tes fesses sont tendues à souhait ... le long de te cuisses .....ho que tu es belle.....j'aime cette vue .

Elle entend les pas se rapprocher . La cravache dessine ses nouvelles parties découvertes .Le coeur de la demoiselle bat à tambour .

Les pas ,la voix s'éloignent à nouveau

-Continue ,reste penchée fait glisser sur tes mollets .......Ô que c'est beau , je vois ta vulve , j'entrevois ta poitrine pfffffiou j'en peux plus . Reléve toi tourne toi vers moi .

Elle s'excécute .Ses mains essaient de cacher le maximum .Son bras croise son torse , son autre main cache son pubis , ses jambes se croisent .

La cravache revient

- Arréte ça tout de suite .

Il la prend par la main et la tire vers un lit .

Il l'allonge sur le dos . Il méne ses poignets au dessus de sa tête , elle sent des liens doux comme du satin qui l'emprisonnent . La cravache allonge les jambes de la demoiselle . Les chevilles sont menées de chaque coté du lit et les même rubans les enserrent .

La cravache se proméne des doigts de pieds , effleurant le tybia , le genou , la cuisse , l'aine , le ventre . Et se faufile entre les cuisses . La belle veut les resserrer mais les liens sont solides . La boucle de la cravache caresse ce lieu .La belle hésite entre la peur et cette douce sensation .

Elle sent le souffle à son oreille ce chuchottement langoureux .

- Laisse toi faire

Il retourne la cravache . La base est plus large , les carresses plus efficaces .Il arréte . Détache les pieds de la demoiselle pour lui faire positionner ces jambes à l'équerre .Les pieds collés à chaque fesse . Repositionne sur chaque cheville un lien qui rejoint ceux au dessus de la tête de la demoiselle .

-Tu m'es offerte comme ça

La cravache revient à sa place . Entre frottements et frictions la dame commence a en vouloir plus .

Toujours ce souffle à son oreille mais moins discret , plus rapide . Elle sent des doigts accompagner l'objet juste à l'entrée postérieure , le pouce sur ce mont rosé bombé et le majeur sur ce point tant rechercher sur l'entrée en facade .Les mouvements de la belle font plaisir à voir à cet observateur .

Il se redresse . La laissant choire ainsi . Il pose sa bouche sur le sienne . Happant sa lévre inférieure .Lui carressant les cheveux . Il dévie détache tous les liens .

Elle le hait de la laisser ainsi.

Il embrasse chacun de ses poignets libérés .

Et libére le yeux de sa belle .

Elle y voit trouble mais apperçoit un sourire.

Les mains du maitre mélent la chevelure.

La belle sursaute s'asseoit dans le lit

-Non ? C'est pas possible ? Pas toi ?

-Héhé je t'ai bien eu ma belle ?

Elle reconnait celui avec qui elle joue sur le net .

-Souviens toi ....Je t'avais dit : "un jour ....nos histoires ... je te les ferais vivre "

Elle rougit

-Tu es fou ,mais tu m'as mise dans un état pffffffffffiou

Ils s'embrassent et le reste est une autre histoire :P

Un nouveau style d écrit ou tu excelle

J aime beaucoup ta première phrase ....

tu as raison de préciser

bises

Voilà une histoire excitante comme je les aime.

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, qui parvient à donner le ton en nous plongeant dans une atmosphère particulière.

Une écriture douce pour une scène feutré, discrète et mystérieuse... sans parler du fait que tu es parvenu à transmettre à cette scène une touche des plus érotique... qui ne m'a pas laissée de marbre ;-)

Il y a des fantasmes qu'on m'aimerait pas réaliser

Bien écrit une fois de plus miss33 :clap:

Ce serait trop fun à réaliser! :grin:

Joliment narré, miss! :-)

Un style different mais que j aime beaucoup ;-)

Invité

Voilà une histoire excitante comme je les aime.

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, qui parvient à donner le ton en nous plongeant dans une atmosphère particulière.

Une écriture douce pour une scène feutré, discrète et mystérieuse... sans parler du fait que tu es parvenu à transmettre à cette scène une touche des plus érotique... qui ne m'a pas laissée de marbre ;-)

Je voulais te remercier pour ta lecture en MP objective grace à toi ce texte n'a plus de faute ^^ :bisou:

Guest Eva96

J'adore !!! Quelle atmosphère ! C'est sensuel, mystérieux, effrayant et ultra érotique ! bravo !!!

Merci , merci , merci :aime2: :aime2:

De rien Miss. Le plaisir à vraiment été pour moi ;-)

Guest Tendre émoi

J'adore ce texte moi aussi, dans le style, dans l'atmosphère qui s'en dégage...

J'ai beau ne pas être SM (ni S ni M...), je trouve ce texte ultra érotique pour paraphraser Éva...

On peut pas mettre 3 j'aime, et c'est bien dommage !!

Invité

J'ai aimé, frissonner en imaginant le parcours de la cravache...Les sensations, l'érotisme est intense

Bravo à toi Miss

inconsciemment tu as peut être envie que ça t'arrive et tu ne le sais pas encore mdrrrrrrrrrrrr ;-):grin:

Invité

Sérieux Ben ... si j'ai mis cette phrase au début ce n'est pas innocent . J'aime être un peu dominer mais je suis dominante aussi :P ........Quelque chose à ajouter ? ^^

PS: j'écris beaucoup et heurement que je n'aime pas toutes les situations que je décris :P

Sérieux Ben ... si j'ai mis cette phrase au début ce n'est pas innocent . J'aime être un peu dominer mais je suis dominante aussi :P ........Quelque chose à ajouter ? ^^

PS: j'écris beaucoup et heurement que je n'aime pas toutes les situations que je décris :P

Tu es pê une switch qui s'ignore et tu apprivoises l'idée par cet écrit? :roll:

Je fiiiiiiiiileeeee avant que Miss ne sorte une cravache!

:arrow:

Guest bencale

merci miss pour ce récit hors du commun, avec une fin surprenante mais qui donne envie à de nouvelle rencontre. bravo

Un récit bien différent de ce que tu as l'habitude de nous écrire. Un thème troublant, mais une fin que je trouve interessante,héhé.

Tout cas c'est encore une fois bien raconté tout ça, alors continues de nous surprendre. Au final, on aime bien aussi quand tu t'éloignes de tes habitudes.

inconsciemment tu as peut être envie que ça t'arrive et tu ne le sais pas encore mdrrrrrrrrrrrr ;-):grin:

Non rien a ajouter,après tu vas me battre comme plâtre :langue:

Une histoire très bien menée, par la pointe de ton stylo

une pure merveille

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.