Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
gaby89

petit souci pendant l'acte

Question

bonjours a tous,

je vous solicite aujourd'huit pour un probleme sexuel qui dur de le début de ma relation avec ma partenaire:

Quand on fait l'amour, il arrive souvent au bout d'environs 10 minutes de penetration, que ma copine a de moins en moins de sensations, avec l'exitation " elle s'ecarte" (si on peut dire ca quoi ) jusqu'a ce qu'on arrete quelques fois.

Donc ca fait 2 ans qu'on est ensenble, elle ne s'est jamais vraiment plainte mais bon ca m'embete parce que j'aimerais pourvoir lui donner plus quoi ...

donc on as trouver quelques parades, sur les postions, elle en a plus de sensations en levrette ou sur le ventre, mais parfois ca arrive quand meme, surtout si je commence a donner par mal de rythme quoi :roll:

je me pose la question si c'est pas la taille de mon sex, c'est assez deroutant quoi

Si quelqu'un a eu cette experience et a des solutions, je suis preneur ! ;-)

merci d'avance

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Qu'est-ce que tu veux dire par elle s'écarte ?

je veux dire qu'avec l'exitation son vagin s'elargit, ce qui est normal je suppose, mais au but de 10 ou 15 minutes elle beaucoup moins de sensation, de plaisir ....

Guest Lonelylisa

J'vais p't'être dire une bêtise, mais 15 minutes de pénétration c'est très long quand même... !

Perso, je pense que le problème part de là : pas assez de préliminaires, donc une pénétration trop longue pour arriver à l'orgasme ?

Bon alors comme il est expliqué dans les Kamasutra :

L'homme est divisé en trois classes, savoir : l'homme-lièvre, l'homme-taureau et l'homme-cheval, suivant la grandeur de son Lingam.

La femme aussi, suivant la profondeur de son yoni, est une biche, une jument, ou un éléphant femelle.

Il s'ensuit qu'il y a trois unions égales entre personnes de dimemsions correspondantes, et six unions inégales, quand les dimensions ne correspondent pas ; soit neuf en tout, comme on le voit dans le tableau ci-dessous :

ÉGALES

Lièvre Taureau Cheval

Biche Jument Éléphant

INÉGALES

Lièvre Lièvre Taureau Taureau Cheval Cheval

Jument Eléphant biche Eléphant Biche Jument Dans ces unions inégales, lorsque l'homme surpasse la femme en dimensions, son union avec la femme qui, sous ce rapport, vient immédiatement après lui, s'appelle haute union, et elle est de deux sortes ; tandis que son union avec la femme la plus éloignée de lui pour les dimensions s'appelle très haute union, et n'est que d'une sorte.

Par contre, lorsque la femme surpasse l'homme en dimensions, son union avec l'homme qui vient immédiatement après elle s'appelle Basse union, et elle est de deux sortes ; tandis que son union avec l'homme le plus éloigné d'elle s'appelle très basse union, et n'est que d'une sorte.

En d'autres termes, le cheval et la jument, le taureau et la biche, forment la haute union, tandis que le cheval et la biche forment la très haute union. Du côté des femmes, l'éléphant et le taureau, la jument et le lièvre, forment la basse union, tandis que l'éléphant et le lièvre forment la très basse union.

Il y a donc neuf sortes d'unions suivant les dimensions. De ces unions, les égales sont les meilleures ; celles d'un degré superlatif, c'est-à-dire les très hautes et les très basses, sont les pires ; les autres sont de moyenne qualité, et parmi celles-ci les hautes sont meilleures que les basses.

Bref en résumé ta copine est une "éléphante" et toi un "liévre" ...

Alors , alors des solutions ?

Les positions , ou la pénétration est la plus profonde comme la levrette , ça vous avez déjà trouver

Ta copine peut muscler son périnée : Chez la femme, un périnée peu musclé est à l'origine d'impossibilités à atteindre l'orgasme, à un faible ressenti du plaisir sexuel. Chez une femme qui vient d'accoucher, le problème peut être important, car l'accouchement a étiré les fibres musculaires qui, de ce fait, ont un réel besoin de rééducation pour retrouver rapidement leur tonicité. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la plupart des gynécologues prescrivent maintenant, dans les suites de couches, des séances de rééducation périnéale chez un kinésithérapeute. Il est cependant dommage que l'on n'explique souvent aux femmes concernées qu'un seul aspect de cette musculation : son intérêt pour prévenir les incontinences urinaires. Cet effet est certain, mais l'effet sur la sexualité semble tout aussi intéressant chez de jeunes femmes dont la vie sexuelle est a priori active ! Au final, la musculation sexuelle n'est pas utile esthétiquement parlant comme la plupart des exercices de body building, mais elle est utile pour la fonction sexuelle et le plaisir, ce qui est tout aussi intéressant !

Et vous pouvez aussi essayer le cockring ou anneau pénien : Le cockring placé à la base du pénis encercle ce dernier avec les testicules et bloque le reflux sanguin du corps spongieux, ayant pour effet de provoquer une érection plus forte et plus longue, tout en grossissant sensiblement la taille du sexe (les veines saillent et le gland est plus gonflé). Il se met en place sur le pénis au repos et son diamètre doit être adapté de façon à ne pas trop serrer lorsque le pénis est en érection .

Voili, Voilou !

Je dis comme Lonelylisa, et je me demande si, comme tu dis, c'est l'excitation qui "l'écarte", ou si ce n'est pas plutôt l'excitation qui retombe... Je parle hélas d'expérience. Perso, avec certains, au bout d'un moment, j'avais juste envie que ça s'arrête. Le fait de changer de position relance le désir car il évite de "s'ennuyer" (le terme est fort, ne le prend pas mal, c'est juste pour être claire). Ce qu'il faudrait peut-être ce serait trouver le moyen d'attiser le désir tout au long de l'acte.

vous avez déjà essayé que ce soit elle la patronne?

c'est a dire que toi tu ne fait que peut, voire rien et elle bouge sur toi a.sa guise!

ça peut-être déjà un moment simplement délicieuse,.puis elle aura le temps de chercher, experimenter pour mieux comprendre ce qui se passe dans ces profondeurs...et toi, puisque peut mobile tu es dispo pour observer, sentir puis aiguiser l'ecoute et la lecture de ce qui te dira son corps...

la décrit ainsi ça fait un peu exercice, mais c'est simplement divine, voire diabolique par moment

chez nous, quand elle veut qu'on atteint le sommet simultané c'est ainsi ça marche a coup sure...et pour cause, elle mène la danse, sait exactement ou elle en est sur cet monté divine et n'a qu'a se servir, seul inconvenant, ça fait brûler les abdos,, ce qui m'aide en revanche de garder ma ligne

J'vais p't'être dire une bêtise, mais 15 minutes de pénétration c'est très long quand même... !

Perso, je pense que le problème part de là : pas assez de préliminaires, donc une pénétration trop longue pour arriver à l'orgasme ?

Bon quand j'ai dit 15 minutes, je me suis un peu enflamer petre c'est plustot 10 , plus ou moins

apres pour les piliminaire, on fait les deux defois avant et defois sans, j'ai l'impression que c'est une grosse fan de préliminaire, elle a tendance a vouloir passer assez vite a la pénétration, merci de la remarque

Amarylis: merci , un peu dur a suivre mais j'ai compris

Ladyvine: tkt je le prend pas mal ;-) , je sasi que c'est pas une fille qui as gros apetit sexuel, ptre que t'as raison, on change souvent de postition, c'est que ce c'est monotone sinon, je vais lui poser la question directement ca sera plus simple

merci a tous pour ces élément

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.