Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Brasil

Une soirée chaude

Recommended Posts

Ce soir la j'allais revoir un amant que je n'avais pas revu depuis un moment, je me préparais mentalement a passer une soirée chaude voir brûlante.

Comme a mon habitude je me fesais le plus désirable possible j'avais mis une mini jupe blanche, haut bleu turquoise, une guepière blanche avec les bas, culotte blanche fendue, des tâlons haut blanc et un leger maquillage, je mouillais déjà rien qu'a penser a la soirée qui m'attendais.

Il arrive et a peine rentré chez moi, nous nous embrassâmes fougeusement devant l'evier de la cuisine, ses mains se baladaient sur mes fesses, le long de mes jambes, j'avais des frissons qui me parcouraient le corps, il caressait autour de ma vulve, que c'est bon

et je demandais plus dans ma tête, mais j'aime quand ça dure, il caresse mon bouton tout exité, je suis transportée dans un autre monde

je gemis, lui leche et mordille l'oreille et m'accroche très fort à ses épaules.

A ce moment il s'accroupit devant moi et commençe a me lecher les jambes a remonter vers mon sexe déjà trempé et commence une douce danse avec sa langue sur mon petit bouton, il boit le nectar que ma fleur lui donne, je lui caresse la tête pendant qu'il me mets un doigt, puis deux et la il me transporte dans un autre univers, l'univers G.

Il sait que j'aime cela, il en abuse pour mon plus grand plaisir, il titille mon bouton, l'aspire et puis il se remets debout, m'embrasse parce qu'il sait que je vais crier vu que l'orgasme arrive, ça y ai je jouis et je tremble de tout mon corps,il lache ma bouche pour aller boire dans ma coupe, pendant que je tremble de tout mon être.

J'étais encore tremblante par cet orgasme quand il me soulève et me pose sur l'évier, il sort son sexe dur de son patalon, le frotte contre ma vulve mouillée et me penetre doucement, je n'attendais plus que cela, le sentir, me prendre lentement et continuer mon orgasme avec son membre dur au fond de mon antre, je me mord les levres et il me pillone de plus en plus vite.

Il me tire doucement les cheveux en arrière, il en profite pour me sucer et me mordiller mes tetons qui sont sensible par l'exitation, me depose des bisous au creux de mon cou, je tremble de tout mon corps et la mon orgasme contiune de se deverser dans un tourbillon de plaisir, je lui susurre a l'oreille que j'ai envie de le lecher a mon tour.

Je descent et je me baisse pour lui faire une fellation, je descent son patalon et son boxer et je commence a lui lecher le gland qui est sensible a ce moment, je lui leche les testicules pendant que ma main lui caresse le gland, je le vois gemir et ça m'exite, je lui caresse les jambes, je remonte lentement le long de sa verge dure et je l'avale lentement en le regardant, il a les yeux a demi fermé, il gemit et me tiens la tête, j'aime quand il me fait ça, je l'avale jusqu'au fond de ma gorge et je fais des tout petits va et vients, il est presque entrain de jouir et me demande d'arrêter.

Oui je lui avait dis qu'il pouvait dormir chez moi et on doit descendre ranger son scooter dans mon garage, une pause obligée, je me dis que dans le garage nous pourrons continuer les choses coquines que nous venions de commencer, nous voilà partis main dans la main ranger son scooter, je le regarde et lui lance un sourire coquin, il sait que je ne vais pas être sage en bas.

Guest Tendre émoi

Un scooter, Brasil...

Serais tu Couguar ? La fraîcheur aurait elle un parfum d'interdits ?

Quoiqu'il en soit, la suite s'impose...

Il faut bien le mettre à l'abri ce scoot !!

tendre il n'y a pas que les jeunes qui roule en scooter, mais oui il est plus jeune, 40 ans, suis je une cougar :D

brasil,si + de 40 ans oui cougar.

le propos sur ce classement ne tient pas de moi mais bon.

beau récit en tout cas et la suite stp.

sam

pas plus de 40 ans, quand mêmme, j'ai plus 5 ans ^^

sublime, et effectivement très propice à des images

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.