Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
kight

[question]Pour vous les vaginales

Question

Bonjour les filles,

Voilà j'ai une petite questions pour vous.j'ai pour la toute première fois une femme qui n'est pas clitoridienne mais que vaginal. D'où mes questions.

Je ne sais pas trop comment lui donner du plaisir au début d'un calin vue qu'elle ne ressent rien au niveau du clito. À part le câlin bisous pour commencer qu'aimez vous que l'ont vous fasses ?

Merci

3 réponses à cette question

Recommended Posts

Considère la femme comme si elle était "une éternelle inconnue"

il faut aller perpétuellement à la recherche de ses plaisirs donc soit un bon explorateur !!!

Edit : Pas que les filles qui peuvent te donner des conseils

Effectivement pas que les filles peuvent répondre à cette question. Merci de la réponse

Invité

je consent à ce qu'il y est des femmes qui prennent plus de plaisir de manière vaginal que clitoridienne mais de la a ne rien ressentir du tout à cette endroit me laisse perplexe. Bref soit , il y a d'autres partie du corps qui émoustillent tel que , les tétons , a sucer, pincer mordiller....la zone anal aussi a délicieusement titiller et d'autres parties du corps bien inattendu: le creux des aisselles, les oreilles ....une amie a moi adore par exemple qu'on lui suce le gros orteil pendant les préliminaire c'est dire!!! allez on sort des sentiers battu et on laisse parler son instinct!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.