Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Séduire un collègue ? ...
Posée par
Ladyvine
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
Ladyvine
By using this site, you agree to our Terms of Use.
J'aimerais avoir vos avis sur cette question que je me pose pour la énième fois.
Il m'arrive de remarquer qu'un collègue me trouve à son goût. S'il me plait également, je suis alors partagée entre :
-> L'envie de mieux connaître cette personne qui partage un morceau de ma vie et de mes intérêts (notre boulot), de créer une relation qui nous plairait à tous les deux, et donc de le séduire
-> La crainte que la relation créée dérape un peu (ou beaucoup) et empoisonne mon / son / notre quotidien au travail, avec toutes les répercussions que cela peut avoir sur nos carrières, et donc faire en sorte qu'on reste de simples collègues.
Avant, j'avisais en dépit du bon sens alors que le postulat de départ était le même pour tous : un certain feeling pour des collègues prometteurs mais que je connaissais très peu, et mêmes arguments pour ou contre devenir plus que des collègues. Mais ça, c'était avant... ^^ Aujourd'hui je me dis que j'ai de gentils finautes qui peuvent me donner leur avis, voire me partager leur expérience.
Êtes-vous pour ou contre le fait d'avoir une histoire au travail ? Séduire ou vous laisser séduire par un(e) collègue que vous devrez, quoiqu'il arrive, côtoyer pendant des mois ?
Tout argument est le bienvenu, j'espère que de nouvelles perspectives m'aideront à me décider une fois pour toute...
Merci d'avance !