Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

maQueueEnToi

Sa première lingerie sexy

Recommended Posts

Mon premier récit intime, j'espère qu'il vous plaira (hormis les fautes de français :/).

Première partie...

Il y a des jours particuliers chaque années, et un d'entre eux nous donne l'envie de faire des folies...

C'était le jour anniversaire de notre première rencontre, j'ai fait beaucoup de magasin avant de trouver LE cadeau qui allait la rendre heureuse et lui donner confiance en elle...

Ce cadeau, qui peut sembler anodin, fut celui qui me fit l'imaginer joueuse et bien dans son corps. Il est enfin dans la boite avec un jolie nœud, j'attends la fin de ma journée pour lui offrir avec une rose...

Je rentre du travail, elle n'est pas arrivée encore... Je me dépêche pour préparer une table, avec des bougies, et je rappelle le traiteur pour savoir si tout sera prêt en temps et en heure.

La boite est caché et je sautille d'impatience de la voir rougir en ouvrant la boite...

Elle rentre! Je suis prêt depuis peu et je l'attends dans mon fauteuil, ma chemise est bien repassée et je suis rasé de près.

- "coucou ma chérie, pose ta veste, je t'ai préparé une petite surprise"

- "ohh... c'est gentil, tu t'en ai rappelé", répond-t-elle avec un timide sourire

Je me lève et je lui serre un verre de vin blanc, son préféré...

Elle boit pas beaucoup ma chérie, elle n'est pas exubérante et est plutôt réservé... c'est son coté fragile qui m'a fait craquer, il y a maintenant 1 an... depuis beaucoup de chose m'ont fait l'aimer.

On s'assoie sur le canapé et elle m'écoute lui faire la cour comme le premier jour de notre rencontre, mais à l'époque j'étais moins sure de moi :) Maintenant je sais ce qu'elle aime.

Elle souris, elle se tortille de ne pas savoir la suite, elle qui aime si bien planifier la moindre chose, j'aime bien la faire sortir de cette mini dictature de la perfection... sûrement un héritage de ses parents un peu stricte à mon goût, anyway...

"Ma chérie j'ai un cadeau pour toi, et j'espère qu'il te plaira même si tu ne t'es peut-être jamais senti capable d'en avoir un..."

Elle reste interrogée, je vais chercher la boite et lui pose sur les genoux, elle m'embrasse avant même d'avoir ouvert la boite.

Surprise elle ouvre son sac et elle a un cadeau pour moi aussi :) Elle, de son coté, ouvre la boite et découvre, sous les feuilles fine marquées 'Chantal Thomass', un ensemble soutient gorge, culotte et portes jarretelles.

Elle reste hésitante et je sens le malaise s'installer... j'ai peur de mettre trompé de taille ou d'avoir pris quelque chose de trop sexy pour elle... L'ensemble est beau, classe et de bonne qualité, je ne peux pas m'être trompé à ce point :/

Elle me regarde et me dit doucement:

- "Je ne peux pas, ce n'est pas quelque chose pour moi... mais c'est très jolie. Un jour je le mettrais pour toi", en souriant, une larme sur la joue droite... je sens qu'elle souffre de son auto-censure.

- "Mon amour, tu es belle, être sexy n'est pas un 'mal'. Je suis sûre que cela te ferai du bien d'essayer. Je ne l'achète pas pour moi, ni pour nous, c'est avant tout pour toi. Je veux t'aider à te sentir aussi femme que tu le veux."

- "Mais je vais être ridicule, et puis je ne sais pas comment mettre tout ça...", en souriant malgré sa petite larme qui s'est arrêté à mi-chemin de sa joue.

Elle se reprend, elle vide son verre de vin blanc, m'embrasse et pose sa main près de mon entre-jambe:

- "Merci mon chéri, c'est très beau. Tu veux ton cadeau maintenant?"

- "Garde de la place pour le repas", répondis-je en rigolant (technique perso pour briser la glace ^^)

- "De quoi ???", répond-t-elle en sortant de son sac un petit paquet cadeau

Là je me sens un peu bête :) Mais je prends le cadeau et commence à l'ouvrir, elle me regarde pour voir si j'aime. Mais j'arrête de déchirer le papier cadeau, je ne veux pas qu'elle baisse les bras! Je sais qu'au fond d'elle, elle veux se sentir sexy, comme toutes les femmes qu'elles voient, rien qu'une fois!

- "Chérie non! je n'ouvre pas ton cadeau si tu n'essaye pas le miens!", je fais semblant d'être vexé pour qu'elle se sente 'obligée' de l'essayer. "Allez va dans la salle de bain et revient me montrer ton cadeau ;)"

- "euhh..."

- "allez essaye et après on le déchire si tu n'aimes pas"

Elle prend la boite et va dans la salle de bain.

5 minutes plus tard, elle ouvre la porte et sort en robe de nuit... j'imagine déjà ses belles fesses décorées de cette belle culotte et des portes jarretelles, et ses petits seins fermes dans le soutient gorge finement brodé...

Elle éteint la lumière, s'approche de moi et ouvre sa robe de nuit: Rien ! Elle est nue! (Grrr! Je ne suis pas déçu mais j'aimerai des explications...)

Elle s'assoie sur moi et me dit:

- "Chérie j'ai besoin d'un coup de main pour mettre ton cadeau, on a toute la nuit pour que tu m'aides à l'enfiler..."

Elle se blottie dans mes bras, je l'embrasse dans le cou... mon cadeau à moitié déballé tombe par terre...

(la suite plus tard si vous avez aimé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau texte. plein de passion, de romantisme et aussi d'érotisme montant..

ça m'étonne qu'il n'aie eu encore aucun commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest nico91800nico91800

C'est vraiment un très joli texte. Vivement la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis un commentaire cette nuit, mais il semblerais qu'il ne soit pas passé

Je vais le remettre

.....Malgré ton pseudo imprononcable pour moi, (il me manque les attributs ;-))

j'ai beaucoup aimé ton récit et j'attends la suite avec impatience, les images sont tellements parlantes, j'espere une suite dans la même veine....

merciii

Ps sympa l'avatar on dirait l'homme de l'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Previously in "Sa première lingerie sexy": * anniversaire... * cadeau... * portes jarretelles... * dans mes bras... * tombe par terre... *

Nos corps fusionnent et je la caresse doucement, partout... Elle est nue, moi habillé, cette situation devrait s'inverser... Mon objectif étant de lui faire plaisir et de la voir dans mon cadeau.

Je la porte dans mes bras et m'agenouille au sol, elle me dit que je suis le plus fort et j'aime :) Je l'allonge doucement sur le tapis du salon et je plonge ma main dans la boite pour attraper ce que je crois être un des deux bas, c'est léger et pourtant si résistant... je lui propose par la gestuelle qu'elle l'enfile à sa jambe gauche (j'imagine qu'il y a un sens mais tant pis)... pendant ce temps ma bouche embrasse l’intérieur de sa jambe du pied jusqu'à ce je chérie tant... son petit minou comme on aime l'appeler. Je la lèche doucement puis alterne plus vigoureusement, je lui 'marmonne' :

- "un doigt pour chaque partie..."

- "Humm...", répond-t-elle oubliant que l'ensemble est en 5 parties...

Déconcentrée, et pas aidée par ce large buste qui gigote entre ces jambes, elle arrive péniblement à enfiler son premier bas... Du coup, mon majeur s'invite dans cette petite vulve déjà toute mouillée. Un autre "Hummm!" s'échappe, c'est bon signe :)

Toujours le cou tordu entre ces jambes et mon érection qui se trouve en plein dans l'angle du tapis ^ ^ Je l'entends chiffonner dans la boite pour prendre le deuxième bas! Je suis ravi et je souris, enfin j'essaye ! Ou elle aime son cadeau ou elle veut un deuxième doigt... Disons que c'est les deux !

Un peu plus rapidement elle met son deuxième bas sans difficulté, alors je me redresse et l'embrasse sur la bouche...

- "Alors tu vois ils te vont bien :)"

- "Oui ^^"

Là je joins mon annulaire à mon majeur et je prends plaisir à la doigter en effectuant des mini vibrations comme elle aime. Elle est aux anges ! Moi j'ai une belle trique ^ ^

Elle m'enlève ma chemise, et m'embrasse le torse... Elle sait que j'aime ça. Elle déboutonne ma ceinture, et je la tire vivement des boucles, style cowboy streaper...

- "Je vais m'occuper de toi!", m'échappe... je ne veux surtout pas la brusquer de peur de tout foutre en l'air...

- "Tu sais que ca ne me dérange pas...", répond-t-elle en se mordant les lèvres!

Je prends dans la boite le soutien gorge, et lui met devant les yeux en lui disant:

- "prête pour un troisième?"

- "toujours, mais pas plus..."

- "on verra bien..."

Je l'invite à ce mettre assise sur moi, qui suis retourné sur la canapé, et qu'elle ouvre les jambes bien en grand. Elle s'exécute et je lui remets les deux doigts au fond d'elle... si d'habitude ma queue passe, un troisième devrait y aller... De l'autre main je lui prends les seins en main chacun leur tours... elle tends les bras et commence à enfiler le soutient gorge... je l'aide à le mettre en place à ma manière!

- "Je suis bien dedans, c'est tellement doux! Touches les dentelles..."

- "Oh oui c'est excitant ces petits nœuds papillons... Parfait pour tes beaux seins !"

Elle penche la tête en arrière et je sens ses longs cheveux me chatouiller le visage... Elle sent bon ! Humm!

Oubliant le troisième invité, elle se charge en même de rejoindre mes doigts et de glisser son majeur!

- "Humm! main dans la main!", lui lança-je

- "Oh c'est bon!"

Nous restons comme ça, ma main gauche sur son seins gauche, nos trois doigts en elle et ma queue toujours aussi dure sous son petit cul nu...

Il ne reste plus qu'une culotte et le porte jarretelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une lente découverte...merci j'aime encore....

Je n'avais pas fait attention au previously

Mais tu as oublié le toubib continue... euh non le to be continued....(c'est mieux avec l'accent anglais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu as oublié le toubib continue... euh non le to be continued....(c'est mieux avec l'accent anglais)

^ ^ Toubib continued

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toubib....pas continued ...Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toubib....pas continued ...Snif

Désolé je n'ai pas eu le temps, et puis dans suspens il y a 'suce' ;)

Ce soir promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou il y a surtout SUS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou il y a surtout SUS !!!!

je sus

tu sus

il sut

nous sûmes

vous sûtes

ils surent

mais personne suce ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais surtout à l attaque lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc des mots croisés

Sus aux romains !!!!

C était le cri d attaque des assaillants

Enfin sauf erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mais si tu poste la suite ce soir on n attaque pas tout de suite ....

Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc des mots croisés

Sus aux romains !!!!

C était le cri d attaque des assaillants

Enfin sauf erreur

AH surement je te crois, je fais rarement des mots croisés, je suis plutôt mots mêlés, c'est plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite et la fin...

Toujours aussi nue sur moi, je vois ses formes et ses petites rondeurs si sensuelle se dessiner avec la lueur des bougies... je lui demande de se mettre à genoux devant moi, le tends qu'elle se retourne elle entendre clairement le son de ma braguette libérer mon manche tout dur... elle se jette dessus et l'avale! je gémis de plaisir et lui tient fermement la tete pour qu'elle sente mon gland juteux au fond de sa gorge! elle m'a trop excité!

D'habitude elle y va doucement car elle a toujours peur de me faire mal, là elle y va fort et pompe ma queue comme jamais! Elle s'étouffe et bafouille "tu aimes?", je lui réponds "tu m'avais jamais sucer comme ca! continus c'est trop bon!". elle repart de plus belle, j'en peux plus ! "arrete sinon je vais tout balancer!"

Elle se redresse et me dit "j'ai d'enfiler la culotte, alors enfile moi fort!", elle se mets à quattre pattes et me présente ses fesses! je reprends me esprits et prends la culotte dans la boite... je lui mets dans la bouche et m'en serre de mord, comme pour les cheveaux! elle est chaude comme la braise ma chérie et je sais qu'elle se faire dominer quand elle est comme ca! d'une je tiens les reines et de l'autre mon membre que j'avance sur sa raie pour chercher le trou. Je lui frotte de haut en bas les levres avec mon gland et je l'entend souffler très fort à travers sa culotte! je lui enfonce ma queue! un bonheure! sa petite chatte est trempée et ma queue lui écarte sans pitié!

En la penetrant, je sens mes boules lui rebondir dessus, et mes hanches font claqué ses fesses! Clap! Clap! Clap! je n'arrete pas! un vrai régale! je tire sur les reines pour lui tirer la tete en arriere !

- "Prends ma petite garce!"

- "hoummm", bafouille-t-elle

je retire ma queue et je lui leche la raie en insistant sur son minou et sa petite rosette! miam! Je crois ne lui avoir jamais fait l'amour de cette maniere, je crois meme que je la baise...

- "je vais te montrer comme tu es bonne avec cette lingerie!"

je lui remets ma queue et lui demonte la chatte avec coup de rein qui la bousculent et lui obligent à trouver de meilleurs appuis! Mon lait monte, la pression devient dure à contenir!!! je me redresse et elle se retourne: je lui crache tout mon foutre au visage! Oh je suis salop, je sais qu'elle aime pas ca, mais qu'est-ce que c'est de la voir comme ca! La culotte lui a protegé la gorge.. elle retire cette culotte souillée et l'enfile... ses bas et son minou se retrouve en contact avec mon sirop...

Elle s'essuie le visage avec sa robe de chambre et me dit:

- "tu m'as fait la total! c'était génial !"

- "ouai", en souflant et la queue se ramolissant

- "je suis senti comme une salope, mais c'est bon de temps en temps ;)"

Ding Dong! La porte sonne, surement le traiteur... Elle me dit "laisse j'y vais...". Enfilant sa robe de chambre, elle s'avance vers la porte... puis avant d'ouvrir la porte, elle s'arrete hésitante... je vois ses bras s'ouvrir et enlever la robe chambre qui lui cachait son corps... elle est en petite tenue et ouvre la porte! Le livreur a un rire nerveux et est plutot content de la servir! Elle coupe court à la consation et prends la nourriture, puis ferme la porte en disant en revoir... elle reviens me voir et me dis "là j'ai mérité le porte jartelle!"

Elle est terrible!

ps: de retour à notre soirée d'anniversaire, j'ai fini d'ouvrir mon cadeau et devinez quoi: c'était une cravatte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moins fan de la suite

Par contre la fin avec le livreur j aime bien et le Ps aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau recits ...comme la brune moins fan de la fin

et j'aime bien le livreur et le ps

bravo pour un premiere c'est reussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :)

La fin montre moins de tendresse une fois que la barrière de la timidité est passé et l’excitation exponentielle des mecs ^^

Et puis pour être honnête je suis la béquille depuis deux jours, alors je perds mon coté patient dans ces cas là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Contenu similaire

    • Par Weby
      Bonjour,
      Voici la liste de nos partenaires dans la rubrique "Histoires et Confessions érotiques":
      Je ne sais plus où j'en suis. Je me donne entièrement à sa bouche. Je sens ses mains sur ma nuque, il me caresse tendrement la nuque et je sens mon ventre qui se contracte. Jamais je n'ai senti ça. Et je sens qu'il bande. Il est en jogging et c'est tout dur contre moi. Il m'embrasse le cou, descend le long de ma gorge, et je sens ses mains qui se collent à mes fesses....
      https://www.confession-intime.com
      Elle obéit, toute honte bue, la chatte et le cul à bonne hauteur. Reprise des caresses de l’homme sur sa fente et sur son anus. Maria s’attend à tout. Finalement, c’est une levrette qui commence la bite à fond dans la chatte détrempée et de grand coup de butoir, les couilles cogne sur ses cuisses, claques sur les fesses en rythme..
      https://www.histoires-intimes.com
      Site de CI destiné aux petites confessions en tout genre, vous pourrez lire des confessions accompagnées de photos amateurs d'internautes dans de nombreuses catégories du site. Vous aussi partagez vos aventures et vos fantasmes avec vos photos...
      https://www.qonfession.com
      S’il tournait la tête dans ma direction, il s’apercevrait que mon érection déformait mon peignoir. Mon sexe était tellement tendu qu’il en faisait mal, une douleur si subtile et délicieuse qu’elle en devenait obsédante. Plus rien ne comptait. Ma volonté de soulagement était centrée sur la raideur de ma verge et les frissons électriques de mes couilles...
      https://www.romance-x.com
      Visitez notre partenaire :
      Rêvebébé
      http://revebebe.free.fr
      Ma confession est simple: Je suis amoureuse de mon prof de maths !! Il est arrivé cette année. Je suis en 3ème. Grâce à lui, je bosse mes maths (moi qui était plutôt médiocre). Je veux être la meilleure pour me faire remarquer. Il est jeune, dynamique, pédagogue. Il a un petit bouc trop mignon !!! Quand il écrit au tableau, je ne peux m’empêcher d...
      Vos Confessions (site de confessions tout public)
      http://www.vos-confessions.com
      Merci de votre attention.
      Amicalement
      Confession Intime
    • Par Weby
      Bonjour,
      Voici la liste de nos partenaires dans la rubrique "Annuaire de qualité référençant les sites gratuits":
      Un des meilleurs annuaires du web adulte. Une mine d'or de sites sexy avec une sélection très stricte pour apparaitre sur Sexy Nice, cat annuaire sexy refuse tout site comportant des pop-ups...Si vous cherchez des vidéos sexy, des photos sexy ou bien meme des histoires sexy, alors faites un tour sur Sexy Nice...
      https://www.sexy-nice.com
      L'annuaire sexe du sexe gratuit. Visitez cet annuaire très fréquenté par les internautes afin de trouver du cul facilement et gratuitement...Photos sexe, vidéos sexe, site d'histoires sexe...etc etc
      https://www.beesexe.com
      https://www.coossin.com
      https://www.1sexe2.com/porno.php
      Merci de votre attention.
      Amicalement
      Confession Intime
    • Par Doucerêverie
      -Ahhhhh

      Un gémissement lui échappa. Elle ne se rendit compte du fait qu'elle avait gémi que lorsqu’elle entendit ce son presque venu d’ailleurs… Doux, délicat… C’était comme si sa bouche avait voulu exprimer à sa manière ce qu’elle-même n’aurait pu expliquer, commenter…

      A cet instant précis tout ce qu’elle aurait pu dire c’était qu’elle se sentait bien… Toute bien… Un tel bien être… Une sorte de paix…

      -Chéri… S’il te plaît… Reste encore un moment comme ça… Ne bouge pas… Me délecte… , dit-elle en l’enveloppant d’un regard à la fois empli de paix et de joie mais où s’ajoutait aussi une petite once de crainte… Car elle voulait le garder… Là. En elle… Prisonnier de la chaleur et de l’humidité de son intimité… C’était tellement bon de le sentir comme ça en elle… Elle aurait voulu que cela dure une éternité… Cela faisait un moment qu’il n’avait pas été en elle et le manque s’était fait de plus en plus grand, l’envie était devenue de plus en plus irrépressible et intense…

      Elle se tortilla doucement, tourna légèrement la tête pour embrasser son avant bras… Il avait une main enfouie dans ses petites boucles, lui caressait les cheveux, l’apaisait et de l’autre main il maintenait fermement sa hanche en place… Mmmmh… Elle était toute heureuse… Profitait de cet instant pour laisser diffuser en elle cette sorte de plénitude que l’on peut ressentir lorsqu’on arrive à enfin avoir quelque chose que l’on a beaucoup et longtemps désiré…

      Il la regardait, ne la quittait pas des yeux, guettait le moindre de ses gestes et la moindre de ses réactions… Elle lui sourit se contorsionna presque pour venir déposer un doux baiser sur ses lèvres et lui fit oui de la tête… Oui, elle était prête… Oui, il pouvait bouger en elle… Oui, il pouvait maintenant la prendre comme il voulait… Et oui elle était à lui, rien qu’à lui toute à lui…

      -Ahhhh

      C’était irrépressible… Le sentir en elle comme ça l’excitait au plus haut point, la rendait toute chose, toute bien, toute touchée, toute émue, toute fière… Il s’était presque totalement retiré. Une petite moue prit vite la place de son sourire. Ow… Il suffisait qu’elle dise oui pour que l’instant d’après cherche à se retirer d’elle… Grr… Non…

      -Ahhhhhhh

      Il revint en elle fermement presque durement… Elle sentit ses pieds se tordre et pointer immédiatement en réaction à cet assaut… Elle avait l’impression que tout son corps était tendu, avide, en attente de lui… Il vint déposer un doux baiser sur son front et commença à faire des vas et viens amples qui lui arrachaient chaque fois un son… Mmmh… Elle savait qu'il aimait lui faire ça... Faire sortir de sa bouche de doux sons... Il alternait les vas et viens entre lents, puissants et rapides, forts et elle se tortillait, ondulait, se laissait aller à suivre ce rythme qu'il lui imposait et à gémir, ronronner, haleter pour lui... Une douce mélodie lui avait-il une fois dit...
    • Guest sonny08
      Par Guest sonny08
      Tu es là, lascivement allongée sur ce lit. Entre ombre et lumière ton corps m’apparaît comme la sensualité même.
      Tu me regardes, tu me défies.. Tu m'attends.
      Alors je m'approche, je glisse sur ta peau pour venir poser un baiser dans ton cou.. puis à la naissance de tes lèvres.. Avant de t'embrasser langoureusement.
      Tu mets tes mains dans mes cheveux et délicatement me fais glisser sur le haut de tes seins, puis ton ventre, puis tu laisses ma bouche en tête a tête avec ta jolie dentelle, masquant a peine le joli sexe que tu m'offres.
      Je fais glisser le tissu et te regarde dans les yeux.. Je croise un regard plein de défi, de désir et d'envie.
      Mes lèvres parcourent tes cuisses puis viennent embrasser ton aine. La pointe de ma langue ondule langoureusement jusqu'à la naissance de ton sexe.
      Je te regarde quelques secondes et mordille ma lèvre. Je vais te dévorer, tu le sais.
      Ma langue remonte lentement sur la longueur de ton sexe, avant de couvrir ton clitoris d'un baiser langoureux.
      La pointe de ma langue glisse sur ton petit bouton de plaisir, elle ondule, dessine de petits cercles de 'l’extérieur vers l’intérieur. Puis, le coiffe d'un rapide baiser.
      Ma langue descend pour lécher ton sexe de haut en bas, de bas en haut, j'ondule sur tes petites lèvres puis mes caresses linguales se font plus appuyées, plus entreprenantes..
      J'avance doucement vers l’intérieur et ma langue fouette tes petites lèvres. Elle s'ouvrent timidement et ma langue te pénètre.
      Je te dévore encore quelques instants, puis mes lèvres se referment sur ton clitoris, pendant que mon majeur viens se glisser en toi. Ton gémissement timide et ton regard provocateur m'indiquent que c'est la bonne voie.
      Mon doigt disparaît en toi. Je replie la dernière phalange et masse doucement tes parois, en revenant en arriéré, puis en avançant. Tes soupirs me guident vers l'endroit de ton plaisir.
      Mon index entre à son tour dans ton sexe de plus en plus épanoui. Ton excitation facilite son entrée et il vient rejoindre mon majeur pour titiller les endroits les plus sensibles, leurs gestes sont coordonnées. Tantôt collés, tantôt opposés, ils sont les instruments de ton plaisir.
      Ma langue se concentre toujours sur ton clitoris, elle le fouette, elle ondule, elle dessine de petits cercles..Mon souffle chaud et humide glisse sur lui.
      Mes yeux fixent les tiens, je cherche ton plaisir... En en prenant beaucoup.
      Mes caresses sont précises et passionnées. J'aime voir cette émotion si intense au fond de tes yeux.Tes mains se crispent sur mes cheveux. Tu n'as jamais été aussi belle.
      Tu prends mes épaules et accompagne mon visage jusqu'au tien. Nous nous embrassons, ton regard est intense. Je te sens bouillante, mais inassouvie.
      Nos regards sont l'un dans l'autre, ta peau contre ma peau, tes seins contre mon torse. Mon sexe collé au tien durcit.. J'ai envie d’être en toi, j'ai envie d’être à toi..
      Tu mets tes mains sur mes fesses et dans un soupir nous fusionnons.
      Mon sexe franchit les portes de ton paradis.
      Mes mains sont folles de ton corps, je caresse tes hanches, ton ventre et tes seins.. Ma bouche se perd sur ton joli téton et je l'embrasse fougueusement a chaque fois que tu te cambres. Ma langue s'enroule enfin autour de lui et je le suce avec gourmandise..
      Nos mouvements sont liés, nos corps sont collés l'un a l'autre, dans une danse de plaisir. Jusque là esclave de mon désir, me voilà maître de mon plaisir. Et en quête du tien.
      Nous faisons l'amour comme des fous, mes pénétrations s’accélèrent, elles sont plus longues, plus puissantes, plus précises au fur et a mesure de nos échanges de regards, de tes soupirs de plaisir.
      Nous continuons jusqu'au plaisir ultime, jusqu'à la jouissance finale. Je sens mon désir monter, je sent ton plaisir arriver à son summum. Nous nous laissons aller a un dernier gémissement, à un dernier geste, au plaisir.. Tes pupilles se dilatent et ton regard se perd, envahi de plaisir. Nous restons quelques instants suspendus par le plaisir, ailleurs, au 7eme ciel. Notre plaisir commun comme nirvana. Enlacés nos corps s'effondrent sur le lit. Et dans un sourire, nous nous embrassons.
       
       
      Je sais que ce récit manque peut être un peu de mise en scène, d'intro ou de conclusion, mais j’espère qu'il vous a plu.
      N’hésitez pas à me laisser vos commentaires... 
      Et merci de la lecture !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.