Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
sancho-07

site de rencontre et Agences matrimoniale

Question

bonjour,

que pensez-vous des sites de rencontre dont nous voyons la pub à la tv ?

que pensez - vous des agences matrimoniales?

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Tout dépend de ce que tu recherches? :???:

Pour les sites de rencontres, le souci est de faire le tri et de trouver LA bonne personne dans la masse, de définir tes critères, de te faire remaruer

Et pour ce qui est des agences matrimoiniales: AMHA, prudence. Mais il me semble que leur public est assez agé.

plus je regarde les site de rencontre, plus j'ai l'impression de voir de faux profils.

plus je regarde les site de rencontre, plus j'ai l'impression de voir de faux profils.

Surement vrai pour les petits sites. Faut bien attirer et garder le chaland!

Sur les sites leaders, possible que les gens se la jouent. Derrière un écran, c'est facile d'etre blonde à forte poitrine ou brad pitt.

On y trouve des gens sincères, à la recherche d'une vrai relation, mais il faut fouiller, ils sont discrets.

autant on trouve des gens bien , autant on trouve des femmes qui sont des hommes et le contraire , cela deviens chiant a force, même si je suis sur un site réputé dont je terrai le nom.

Choisis d'en rire, va! :)

Par contre des femmes qui disent être homme, c'est pas commun, ca? :shock:

Je suis d'accord et c'est très chiant, surtout je ne comprends pas trop l'intérêt. Se faire passer pour une femme en étant un homme : draguer d'autres hommes qu'on ne rencontrera jamais ... Ca sert à quoi ?

Je suis d'accord et c'est très chiant, surtout je ne comprends pas trop l'intérêt. Se faire passer pour une femme en étant un homme : draguer d'autres hommes qu'on ne rencontrera jamais ... Ca sert à quoi ?

Ca c'est souvent des gays, trans, trav.

Sauf que découvrir que la charmante miss face à vous est en fait un homme avec une stoukette, ca peut faire mal, effectivement!

L'inverse me laisse perplexe: pourquoi une femme se ferait passer pour un homme?! Je ne vois pas de mobile!

moi non plus joliette. mais vous le faite pour voir comment nous sommes envers vous.

j'ai trouvé un site sérieux qui explique comment fonctionne une agence matrimoniale , et cela est trés intéressant a lire.

A lire avant de choisir entre un site de rencontre et une agence matrimoniale:

Pas d'url sauf en MP, merci

J'ai édité ton message, merci de ne pas poster d'url de ce genre surtout si celui-ci vante une agence matrimoniale et descends les sites de rencontre...

Nous avons un partenariat avec easyflirt dont le sérieux ne peut être mis en doute, merci

http://www.forum-intime.com/plaisir/4-rencontre-sexe-intime/

j'ai trouvé un site sérieux qui explique comment fonctionne une agence matrimoniale , et cela est trés intéressant a lire.

Tu peux très bien nous résumer et expliquer comment bien choisir sans avoir le besoin de mettre l'url afin que ce topic reste intéressant...

Merci

pour le moment j'ai quelques contacts sur un site de rencontre .

aprés je verrai si avec l'agence cela se passe mieux.

en passant, vous est-il arrivé de tombé sur une personne que vous connaissez sur une site de rencontre.

en passant, vous est-il arrivé de tombé sur une personne que vous connaissez sur une site de rencontre.

Moi non, mais mon copain y a retrouvé des voisins. Mais ca n'a pas été un problème.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.