Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nenette_010

Leur rendez vous coquin

Recommended Posts

Cette fois c'est lui qui l'attend, sur son territoire, dans son antre. Ils se voient de temps en temps, et ne perdent pas une occasion de se faire plaisir. Elle lui à promis une surprise. Rêveur, il la guette par la fenêtre...

Elle n'a pas le temps de frapper à la porte. Ils aiment leurs rendez-vous.

Chemisette et jeans pour lui, pour elle c'est un petit débardeur avec jeans. Il la prend dans ses bras, elle s'y sent si bien, à l'abris, apaisée, il l'embrasse dans le creux du cou, la serre contre lui, il la caresse fermement, le dos, les hanches, les fesses pendant qu'elle passe les mains dans ses cheveux, sur sa nuque, qu'elle lui embrasse le cou.

Il soulève doucement son haut, y glisse les mains si légères qu'elle connaît, la caresse, des frissons parcourent son corps, il la caresse doucement en lui ôtant son top, il la serre dans ses bras.

Elle lui caresse doucement le dos plus fermement les fesses, elle soulève le bas de sa chemise, y glisse les mains et lui effleure les cotés, il frémit au contact de ses doigts. Un bouton après l'autre, entre deux caresses, entre deux bisous. Elle fait glisser lentement sa chemise sur ses épaules, elle frôle son torse avec sa poitrine. Elle lui tourne autour, lui embrasse les bras, le dos et le caresse en même temps sur le ventre, passe les doigts sur ces lèvres qui lui font tellement envie.

Il l'emmène avec lui, s'assied, la met sur ses genoux, la caresse avec force pour la rassurer, l'embrasse dans le cou, il sent ses seins se tendrent contre son torse. Son désir augmente, elle s'approche de son sexe, se plaque contre et le sent se raidir à mesure que son corps ondule. Il l'accompagne en posant les mains sur ses hanches pour l'aider à trouver le mouvement qui les mettra tous les deux sous tension.

Elle le caresse, les cheveux - il lui embrasse la poitrine - puis son torse, son ventre elle le déboutonne, glisse ses mains dans son jeans, lui caresse les fesses, elle descend à mesure que ses mains avancent, le long de ses cuisses, de ses mollets, sur ses pieds. Elle se lève et dépose un baiser sur son front , elle se retire le laissant seul, assis, frémissant encore de ses caresses.

Lorsqu'elle revient, enroulée dans sa chemise, il y voit un signe de pudeur, il la prends dans ses bras, pour la rassurer, lui retire la chemise et découvre ce qu'elle lui avait promis, ce voile blanc à travers duquel il devinait tout son corps, si doux sur sa peau. Il suit du bout des doigts le chemin tracé par les cordons de satin rose qui le mènent droit à ses seins tendus, elle frémit lorsqu'il découvre les passages secrets et y dépose un baiser du bout des lèvres. Elle se colle plus fort à lui.

De ses lèvres, elle le frôle, le parcoure, lui caressant le ventre, les cotés, le dos, les fesses, elle aime ses fesses, glisse les doigts en suivant ses formes, glisse, glisse...

Nu, il la laisse l'empoigner, l'exciter, l'embrasser, le goûter encore... le caresser.

Il la relève, lui embrasse le ventre, s'invite et découvre avec douceur le lieu de tous les plaisirs de sa partenaire, glisse le long de ses jambes puis remonte et glisse délicatement un doigt, elle frémit, se laisse aller, le laisse faire, hmmm, son corps ondule, il sent la chaleur s'intensifier, il se retire aussi délicatement qu'en entrant, hmmm.

Il la prend par les hanches, l'invitant à s'installer sur lui, il prends son temps, leurs sexes se frôlent, il sent l'humidité de son sexe se rependre sur le sien, la chaleur, l'ondulation de ses hanches augmente, il la dirige doucement, elle se cambre pour le laisser la pénétrer en douceur, puis plus fort à mesure de l'amplitude des mouvement qu'il donne à ses hanches, il accélère encore, ralenti, elle le mouille, il accélère à nouveau puis stoppe, la colle contre lui, met sa tête dans sa poitrine, ils ne bougent plus, un long moment passe, un soupire...

Il la fait se lever, se retourner et s'asseoir à nouveau sur lui, il lui caresse le bout des seins, le ventre, d'une main il la sert contre lui de l'autre, il se faufile vers son sexe, il la sent excitée et continu à l'effleurer, elle aime ses doigts qui la prenne, qui la font chavirer. Elle voudrait bouger mais son corps ne veut pas répondre. Il la sent prête à mourir, son corps vibre sous ses mains, il la tient aussi fort qu'il le peut. Il s'arrête, la sert toujours dans ses bras. Elle ne bouge plus, aucun son ne sort de sa bouche, de larmes coulent sur ses joues, il ne les voit pas.

Il l'allonge doucement, elle se blottit contre lui, il sent les battements de son coeur taper sur son épaule, peut être n'avait-elle jamais vécu cette expérience avant ?, peut-être a-t-elle découvert une nouvelle façon de prendre du plaisir ?

Enfin elle arrive, c'est de cette façon qu'il a imaginé leur rendez-vous. Il lui ouvre la porte une jupe et un bustier, c'est encore mieux que dans son rêve, il sent l'excitation monter en lui, ah! sa poitrine, il aime s'y réfugier.

Il passe la main dans ses cheveux, les détachent, il les sent, il aime les voir onduler au rythme de leurs ébats.

Il la prend dans ses bras, il se caressent, elle lui retire sa chemise, il découvre doucement sa poitrine, il la sent frissonner, il la caresse encore, elle déboutonne son jeans et le caresse pleine de sensualité elle suit les contours de ces formes qui lui donnent tant de plaisir, qui la comble, qui la font vibrer plus encore à chacune de leurs rencontres, il ne peut pas la retenir, ni l'arrêter.

Elle glisse les mains sur ses fesses, et descend lentement le long de ses jambes. Il aime la regarder faire quand elle pose ses lèvres, quand il sent sa langue, elle aspire son pénis entier, le savoure, quand elle l'excite entre ses mains d'abord le massant de plus en plus vite, puis plus doucement, quand elle le sert de plus en plus fort dans ses mains et enfin quand sa langue passe juste au bout de son gland, qu'elle sent ce nectar amer et salé, là elle s'arrête en douceur en déposant un baiser sur le bout de sa verge.

Il l'emmène contre son bureau, lui empoignant les fesses pour l'attirer à lui, faisant lentement glisser sa jupe en lui passant les lèvres dans le creux de son cou, la langue sur le bout de ses seins, il descend ses mains à l'allure des ses baisers, laissant apparaître cet ensemble noir et rose qu'ils avaient remarqué lors d'une de leurs discutions c'était ça sa surprise, il pouvait profiter du spectacle, il l'avait tant imaginé.

Il la prend par la taille, la pose sur le bord de son bureau, elle lui prend une main et l'emmène vers un passage secret, ses doigts l'effleurent délicatement, il se laisse guider, de l'autre main il lui caresse le ventre, y dépose un baiser, il se faufile, hmmm

Elle sent l'excitation grandir en elle. Ce n'est plus son doigt mais son sexe qui la pénètre, hmmm.

Il lève ses jambes pour les mettre autour de son cou, les lui caresse, les lui serre pour donner plus de résistance à ses pénétrations, il frémit, il accélère le rythme de plus en plus, elle s'abandonne à ses désirs, elle est sa chose, il la fait pivoter accélère à nouveau, il lui caresse les hanches, s'y agrippe, la pénètre encore variant le rythme et l'amplitude de ses coups de reins encore et encore s'arrête, se colle à elle comme pour la traverser. D'un bras ferme il la sert contre lui, de son autre main il l'excite, la titille du bout de ses doigts agiles encore et encore, elle laisse échapper un long soupir, il la sert encore plus fort, l'excitant toujours, il donne un dernier coup de reins - ils jouissent ensemble - délice des sens...

Il s'assoie, l'amène à lui, face à face, il lui arrange les cheveux, elle pose son visage dans sa main, il dépose un baiser dans le creux de son cou, ils s'enlacent, encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Anonymous

:clap: :wink:

Très beau et sensuel ... Comme un rêve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gentillement érotique; superbe et bien écrit. :clap::wink::wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Anonymous

récit ô combien érotique et tendre : j'adore :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest decibel

Très tendre, sensuel et jolimentr érotique :P:wink::wink::wink::wink::oops::P

Bravo à toi, Nénette ... et il y a une suite ??? :P:wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.