Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
la brune

Quoi de plus rageant d'être arreter en pleine action...

Question

La réponse de joliette, sur un autre post, m'a fait penser à certaines situations interrompants l'acte et qui après coup peut faire sourire

J'ai le souvenir d'etre en charmante compagnie avec un beau jeune homme dans une chambre d'ami chez ces grands parents,

tout allait pour le mieux, j'étais au dessus s'était très chaud :aime::aime2:

Soudain la porte s'ouvre et c'était sa grand mère qui venait chercher une robe dans l'armoire.....

Je me fais petite et j'attends cachée sous la couette....mais la grand mère s'arrete devant le lit et entame une discussion avec le petit fils :doh:

Obligée d'attendre la fin de la discussion, pour .... :havesex: mais l'envie était un peu partie....avec la crise de rire une fois qu'elle fut sortie

Et vous ? des petits souvenirs à partager ...... ;-)

Recommended Posts

Quiconque est parent a du connaitre ce moment de l'enfant qui veut rentrer dans la pièce ou qui demande c'est quoi ce bruit ...

Le bébé qui pleure au milieu de la nuit pendant que ses parents font des galipettes aussi c'est pas mal pour faire retomber le soufflé ...

Ya aussi la belle-maman qui pour une fois arrive avec 30 minutes d'avance ... et merd....

Invité

C'est rageant.... En effet !

Il y a 2 ans environ, les enfants étant absent, du moins nous le pensions, (on a oublié que le number two de 12 ans était là :doh: ).

Soleil, chaleur... Très envie d'une sieste coquine...Bien entendu, la porte de la chambre pas fermé à clé, évidement nous pensions être seul.

Me voici, en piste pour une chevauché fantastique, lorsque le number two ouvre la porte sans frapper !

Je vous laisse imaginer la scène !

Le pauvre petit, est sorti pour se changer les idées ! Et bien sur, un mari traumatisé d'avoir été surpris, car très pudique, moi écroulé de rire ! Je suis resté sur ma faim cet après-midi là !

C'est la suite qui est le plus drôle. Il raconta et conseilla fortement à son frère aîné et sa petite soeur de toujours frapper avant de rentrer dans la chambre parentale.

Il m'a dit plus tard dans la journée (car bien entendu, le papa rasait les murs), qu'il pensait pas que nous étions encore "actif", que nous étions trop vieux pour faire ça...Et que cela devrait être interdit à partir de 35 ans :-D :-D :-D :-D

Mais Oui, mon fils !!! On en reparlera dans 10 ans !

Un peu dans le même genre, mais dans un contexte différent : Le petit avait environ 5 mois, il avait son berceau dans notre chambre car je l'allaitais encore et il ne faisait pas ses nuits. Un soir, nous montons nous coucher et bébé dormant profondément, nous en avons profité pour faire quelques galipettes. A un moment donné, probablement mue par l'instinct maternel, je tourne la tête vers le berceau et je vois la petite bouille de notre fils, yeux grands ouverts, en train de contempler nos ébats!

Bien sûr, il était trop petit pour comprendre ce que faisaient ses parents, mais ça nous a instantanément coupé la chique et valu un bon fou rire un peu plus tard!

Guest Tendre émoi

Hi hi !

Excellent Luce !

La retraite sexuelle à 35 ans...

Il faut demander une loi !

Nous c'était il y a une 15aine d'année...

Pas encore d'enfant, une chaude après midi, mais chaude...

Et la sonnette !! On a mis un certain temps à ouvrir, mon beau père était gêné, et nous encore tout ebouriffés !!

On en rigole encore avec Madame....

Mais les siestes crapuleuses sont devenues bien rares et les siestes tout court plus fréquentes pour Madame....

C'est un souvenir qui se passe de l'autre côté de la barrière qui me vient à l'esprit... Enfant, je devais avoir 5-6 ans tout au plus, je me suis un jour réveillée spontanément 1h plus tôt que prévu, persuadée qu'on avait oublié de se lever pour aller à l'école! Je suis alors rentrée en trombe dans la chambre de mes parents pour leur dire qu'il fallait se dépêcher parce que j'allais être en retard et n'ai pas bien compris ce qu'ils faisaient, mais je n'ai jamais été renvoyée aussi vite et aussi sec dans ma chambre!

Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai compris ce que j'avais surpris... Et ça m'a fait beaucoup rire!

On était en pleins ébats, levrette, un dimanche après-midi.

La porte s'ouvre sur nos trois fils qu'on avait envoyé se baladé et qui nous espionnaient!

Méga colère du père qui les a traité de tous les noms et méga fou-rire de la mère indigne! :doh:

(Et on en a repris où l'on s'en était arrêté!) :twisted:

Dans le même genre, à une époque, on s'inventait des prétextes d'ado pour pouvoir faire crac crac.

Donc je raconte un truc bidon pour qu'on aille au garage, levrette sur le capot, et on a à peine terminé que le no1 arrive avec une poubelle à vider, lol! :evil:

Sinon, cet été, il y en a 2 qui se mettent sur un sentier à l'écart. Petite gaterie. Et un jogger qui passe! :furax:

Ca m'a pas génée plus que ca, je ne l'avais même pas remarqué le type mais mon copain a frôlé l'infarctus!

Vachement refroidi, lui! :sad:

Quand au jogger, il a bien du se douter qu'on ne parlait pas de la météo, lol! :grin:

On était en pleins ébats, levrette, un dimanche après-midi.

La porte s'ouvre sur nos trois fils qu'on avait envoyé se baladé et qui nous espionnaient!

Méga colère du père qui les a traité de tous les noms et méga fou-rire de la mère indigne! :doh:

(Et on en a repris où l'on s'en était arrêté!) :twisted:

Dans le même genre, à une époque, on s'inventait des prétextes d'ado pour pouvoir faire crac crac.

Donc je raconte un truc bidon pour qu'on aille au garage, levrette sur le capot, et on a à peine terminé que le no1 arrive avec une poubelle à vider, lol! :evil:

Sinon, cet été, il y en a 2 qui se mettent sur un sentier à l'écart. Petite gaterie. Et un jogger qui passe! :furax:

Ca m'a pas génée plus que ca, je ne l'avais même pas remarqué le type mais mon copain a frôlé l'infarctus!

Vachement refroidi, lui! :sad:

Quand au jogger, il a bien du se douter qu'on ne parlait pas de la météo, lol! :grin:

Senor météo, cuando di qu'il fait beau... :-D :-D j'adore ta conclusion!!!

Oh non... c'est affreux ce post !!! lol Merci La Brune, tu as toujours de chouettes idées !!! lol

Alors la belle-mère, on a eu (en plus elle avait ses clés !!! arffff !! Aussi quand on a déménagé, on les lui a plus jamais filées.... et maintenant, c'est parfait : on est fâchés !!! lol)

Notre "9 ans et demi".... Tout un poème celui-là..... C'est pas faute de lui apprendre à frapper.... On l'a même menacé de fermer les portes à clés !! lol

Invité

Je devais avoir 19 ans, avec mon mari...On s'est installé dans pré, herbes hautes ! Début de l'été, il faisait très chaud.

Le pré n'avait pas été encore fauché par le paysan du coin... Idéal pour des galipettes en pleines nature.

On s'installe discrètement, on commence à se câliner, des bisous par çi, par là. J'ai très envie de lui faire une petite gâterie avant une chevauchée fantastique.

Lui est mort de trouille de se faire chopper par le paysan, moi je trouve ça grisant et excitant !

Emporté par nos ébats, nous entendons pas le paysan arriver, qui nous a chassé avec une fourche. Mon mari est tombé 3 fois, parce qu'il n'arrivait pas à remonter son pantalon, et moi j'ai fais pipi dans ma culotte tellement j'ai rigolé. :-D :-D :-D

Il n'a plus jamais voulu retenter ce genre d'expérience.

Plus terre-à-terre, mardi j'ai arrêté mon partenaire en pleine action parce que j'avais eu la sensation que le préservatif avait craqué. Et en fait, non. Rageant, mais je préfère dans ce sens là plutôt que d'avoir eu raison.

Sauf que mon amant n'a pas voulu reprendre là où nous nous étions arrêtés. Pas parce que j'avais cassé l'ambiance, pas parce qu'il n'avait plus envie, mais parce qu'il voulait arrêter les préservatifs. Mônsieur a voulu tenter le chantage pour me faire changer d'avis sur un sujet qu'on avait déjà abordé plusieurs fois ("steuplè, ce s'rait mieux..." vs "fais-toi dépister et on en reparle.")

On en est donc restés là, "sur notre faim". Quoiqu'on avait chacun eut un premier orgasme une demie-heure avant. Mais il semble avoir compris qu'il devrait "sortir couvert" s'il voulait "sortir" avec moi : il dit qu'il fera le test bientôt.

ce retirer pour verifier un truc, c'est pas tellement different que de se retirer pour changer de position. Il exagere un peu ton mec la...

C'est pas mon mec (car je n'en ai pas), c'est un partenaire capricieux qui commence à me prendre la tête. Je vais m'en trouver un autre.

Sinon, être arrêtés en pleine action à cause d'un coup de fil important, ça passe. Mais quand le coup de fil peut attendre, c'est rageant et irrespectueux :furax:

je sais que c'est pas ton mec, mais sur le coup, je savais pas comment l'appeler :roll:

A voir ta reaction, le truc du coup de fil, on dirait que cela t'ais arrivé aussi

Oui, ça m'est arrivé... La brune demandait "des petits souvenirs à partager" ;)

Partage toi-aussi ! Sinon c'est du troll ou du HS ^^

C'est pas mon mec (car je n'en ai pas), c'est un partenaire capricieux qui commence à me prendre la tête. Je vais m'en trouver un autre.

Sinon, être arrêtés en pleine action à cause d'un coup de fil important, ça passe. Mais quand le coup de fil peut attendre, c'est rageant et irrespectueux :furax:

:twisted: Mais pourquoi s'arrêter, aussi? :twisted:

Ca peut etre marrant de le faire quand l'autre est au téléphone! :twisted:

autant pour moi, j'avais pas fait gaffe au message de la brune.

Moi ca m'est arrivé juste une fois alors que j'avais la bouche d'une demoiselle sur mon sexe. On a frapper a la porte, ce qui a eu pour effet de faire monter mes pulsations cardiaque et ramolir tout de suite.

Qulequ'un avait laissé la porte de l'immeuble ouverte, les gens pouvaient rentrer sans passé par l'interphone. C'etait pour les calendriers des pompiers

Oz, encore plus que pour Joliette, il aurait pu être intéressant de laisser l'homme entrer... Un pompier !!! Quel fantasme ! :P

Ouiiii, Joliette ! Encore faut-il que le partenaire soit joueur ^^

ouai un fantsme peut etre pour elle, mais pas pour moi, je serais rester sur la touche :cry:

ouai un fantsme peut etre pour elle, mais pas pour moi, je serais rester sur la touche :cry:

Pas forcément, tu représentes l'autorité :twisted:

euh, bon hors sujet, mais au cas ou tu l'aurais pas remarquer, je suis pas tailler comme un pompier

Ou sur la béquille? :twisted:

Il vaut mieux des pompiers que la vieille voisine du 5e qui ameutera tout l'immeuble et ragotera dans tout le quartier :grin:

Invité

Ça me rappelle 2 situations bien différentes:

La 1ère qui m'a littéralement coupé dans mon élan et prise d'un fou rire énorme c'est lors d'un ébat surement trop bruyant pour le voisin parce qu'entendre frapper contre le mur de la chambre et entendre c'est finit ouii bah perso ça donne plus trop envie parce que j'ai finit en plein fou rire pendant au moins 5min et surtout en voyant la tête de mon ex tout gêner.

La 2eme situation c'est la fameuse belle-mère qui débarque en plein ébat dans la chambre apparemment elle nous appelait on l'entendait pas,elle savait pas si on était là alors elle est rentrer juste le temps de faire voler la couette sur nous,elle a du juste voir nos petits pieds et une bosse :doh:

Tiens, petit HS qui me semble "bon à savoir" : le bruit que l'on fait pendant un ébat étant du domaine de l'intimité du couple, les voisins ne peuvent pas porter plainte.

Tiens, petit HS qui me semble "bon à savoir" : le bruit que l'on fait pendant un ébat étant du domaine de l'intimité du couple, les voisins ne peuvent pas porter plainte.

:clap: :clap: :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.