Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Asianne

hello

Recommended Posts

Salut salut, ça fait un bail que que suis pas venu sur le fofo mais je devais absolument vous raconter mes dernières aventures lol.

Je reviens a peine d'un long séjours en corée du sud dans la famille de mon chéri. Enfin fiancé maintenant ^^. Il a rendu ce voyage inoubliable a mainte reprise et je ne parle pas du paysage lol. Commençons par le début.

1er jour: Arrivé a Séoul, on prend les bagage et on part a l'hôtel, ces grand parents de vivant pas en ville même, mais dans une région voisine. Arrivé, douche et dodo, faut dire que 8 h de décalage horaire ça plombe. chéri s'endort bien vite mais moi une fois propres et allongé, l'excitation me gagne, je suis en Corée, mon pays natal (adoptée). C'est tout un bouquet de sensations et d'émotions qui me gagnent. Je fini par me lever et je fait les pas dans al chambres, la vue sur la ville et juste bluffante. Mon homme se retourne dans le lit, je le regarde. Il ouvre les yeux, il me connais, il comprend; Il ouvre le drap et me fait signe de la rejoindre.

Je me glisse contre son corps chaud, vêtu uniquement d'un boxer. Il me serre contre lui, caresse mon dos, m'embrasse et a cet instant je sait qu'il va me faire l'amour.

Mes bras s'enroule autour de lui, il me retourne sur le dos, m'embrasse encore puis descend lentement sous le drap. Je sens ma chemise de nuit remonter de mes cuisse jusqu'a mes hanche, je sent ma culotte glisser le long de mes jambes. Il caresse mes mollets, lèche l'intérieur de mes cuisses et vient soudainement gober mon clitoris...

Guest Klenack

et bien rebienvenue

récit très sympa

Hou désolé, désolé, désoléééééé. J'ai eu des soucis de conexion et pas mal de taff a rattraper depuis mon retour ducoup j'ai zappé mon récit ici. Je vais le terminé promis.^^

****************************************************************************************************************************************************************************************

"Je me glisse contre son corps chaud, vêtu uniquement d'un boxer. Il me serre contre lui, caresse mon dos, m'embrasse et a cet instant je sait qu'il va me faire l'amour.

Mes bras s'enroule autour de lui, il me retourne sur le dos, m'embrasse encore puis descend lentement sous le drap. Je sens ma chemise de nuit remonter de mes cuisse jusqu'a mes hanche, je sent ma culotte glisser le long de mes jambes. Il caresse mes mollets, lèche l'intérieur de mes cuisses et vient soudainement gober mon clitoris..."

Il sait l'effet que ça me procure et insiste tout particulièrement sur cette zone. Je commence déjà a me cambrer contre son visage, mes cuisse se contracte autour d elui sans que e puisse les contrôler. Il est obligé de tenir mes genoux mais cela le fait sourire.

Il lèche et suce mon intimité et je gémis, je perd pied.

Je m'assois et le regarde entre mes cuisse, les caresse ses cheveux de jais son dos superbe musclé, ses fesse moulé dans son boxer gris. je passe mes mains sur ses épaule et lui signifie un changement de position.

Il s'assoit face a moi, je me met a califourchon sur lui, ondulant sur son membres dresser et emprissoné dans le tissus, mes sein son pratiquement la hauteur de sa bouche, il les malaxe fermement et commence e les embrasser, il en gobe un, le mordillant.

Je donne un coup de rein, il grogne.

Il attrape une poignée de mes cheveux pour tirer ma tête vers l’arrière et dévoré mon gorge de baiser et de coup de langues, tandis que je continue d'onduler, frottant, son érection contre mon clitoris déjà en feu.

Je gémis, je soupir, j'en veut plus.

Je le pousse a s'allonger et et vient titiller ses mamelons dresser. Sa peau et glabre et doré, il à le teins bien plus foncé que moi. Je lèche son torse virile, ni trop puissant ni pas assez. Ma main a trouvé le chemin de son sexe et je le malaxe toujours par dessus le tissus de son boxer. Je descend lentement en léchant goulûment son corps.

Arrivé a son bas ventre, je glisse ma langue dans son nombril et fait glisser son boxer. Il soulève les fesse pour m'aider. Une fois nu, je reprend le massage de son membres gonflé. Il est déjà bien large, je le branle de haut en bas avec vigueur pour le faire grandir un peu plus.

Il grogne il me murmure des " c'est bien bébé, continue comme ça bébé".

Ma langue passe sur la longueur, je lèche de haut en bas puis viens claquer des bisous sur ses bourse tout aussi gonflés.

Je lape son gland rougie a la manière d'une chienne comme il ma déjà dit, (ça m'avait excité quand il m'a dit ça alors, mais c une autre histoire). Des petits coups de langues régulier et rapide sur tout son gland, il devient fou, je le vois.

Soudain il appuie sur ma tête pour s'enfoncer en moi. je le laisse faire, je n'attendais que ça. Je commence a le sucer religieusement, montant et descendant sur sa hampe chaude. Parfois je stoppe un peu et relèche son gland, puis je le ré-engloutis au plus profond de ma gorge pour l'entendre lâcher un gémissement rauque. Il tiens ma tête par moment, m'obligeant a le garder plus longtemps.

Puis je stop tout.

Je monte sur lui et reviens onduler sur son sexe dur. je veux le faire languir même si j'ai très envie qu'il me prenne là tout de suite. Finalement c'est lui qui ne tien plus.

Il m'attrape par le bras et change nos position, il me met a genoux, se place derrière moi, m'aggripe par les deux avant bras.

Je sent une fesser claquer sur moi.

Il me penche en avant, sa bite me titille un moment puis soudain il me pénètre d'un grand coup ferme et profond m'arrachent un cri.

Il commence son vas et viens rapide et brute, il me tien, je ne peu que subir son assaut orgasmique. Je gémit, je couine, il donne des coup plus fort.

Je sent son sexe en moi, chaque coup de rein me brûle jusque dans les entrailles. Il me lâche les bras pour passer en levrette, une de ces main libres vient agacer mon clito pendant qui me prend.

Je deviens folle, je ne retiens plus mes cris. Je jouis et retombe allongé, les jambes tremblotante.

Je ne veus plus qu'il me touche sur suis a fleur de peau, je ne pourrais pas en supporter d'avantage, mais je ne veu pas qu'il se retire non plus.

Il continue ses lent vas et viens cette fois, allongé sur mon dos, il chuchotte encore a mon oreille, "t'a aimé ça? je t'aime. j'en ai pas finit. je t'aime bébé..."

Il se retire et s'allonge a mes coté, se masturbe en me regardant reprendre pied dans la réalité.

Je viens l'aider, je prend le relais.

Je le branle avec autant de force que j'en ai est l'encourageant a se lâcher, léchant sa joue, sa bouche, sucant sa langue qu'il me donne. Je le branle, le branle, le branle et soudain, enfin, il jouit et retombe sur le matelas immaculé.

****************************************************************************************************************************************************************************************

J1 en corée, marqué d'une pierre blanche, il y en a eu d'autre, notamment une fois chez ses grand parents,c'était folklo mais ça sera pour le prochaine et espérant que vous avez aimé mon petit récit.

Guest aurel-anim

Scene torride , asie .... je kiffe ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.