Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest carlitta

La plage

Recommended Posts

Guest carlitta

J'étais en club de vacances cet été, la piscine était bondée et la chaleur écrasante.

Une envie folle de libérer mes seins de mon étroit maillot me prenait toutes les 5 min. Aussi, le topless étant interdit dans la piscine, je décidai d'aller bronzer dans une crique adjacente où je savais qu'il n'y aurait personne.

Après 10 min de marche, j'atteinds la crique. J'ai très chaud, il est quinze heures et le soleil tape assez fort. J'étale ma serviette dans la crique déserte et sors mes deux seins de mon maillot que je n'enlève pas encore.

Je titille mes tétons, me passe du monoï et pousse un gémissement de plaisir. Je m'allonge et profite du soleil, je somnole à moitié, les seins gonflés d'exitation. Je me retourne sur le ventre et transforme mon bikini en string. Cuisses à demi ouvertes, je sens le soleil qui chauffe mon clito.

C'est à ce moment là que j'entends du bruit, des pas qui se rapproche, mais je reste dans la même position aguichante.

C'est un vacancier du club qui arrive vers moi, les yeux rivés sur mes fesses rebondies.

"Hé bien, que fais tu fesses à l'air dans une telle position miss? demande t il

-Mmmm je me détends". répondis je en me cambrant un peu plus.

Ses yeux qui ne quittaient plus mon cul bombé allèrent se poser sur mes seins sortant tous deux de mon bikini. Appuyées sur les coudes, j'écartais et refermais les cuisses innocement et balançais mes seins à l'air.

Jordan, c'était son prénom, me proposa alors de m'enduire de monoï, ce que j'acceptais évidemment.

Ses mains commencèrent par le dos, descendirent vers mes fesses pour s'attarder dessus. Totalement détendue, je le laissais me malaxer le cul longuement, poussant quelques gémissements et me cambrant de plus belle.

Devant mon excitation, Jordan défie les liens de ma culotte, me laissant ainsi fesses et chatte à l'air, ce qui n'était pas pour me déplaire.

Son gland s'enfonça ainsi en moi, toute excitée et ruisselante de chaleur.

Une fois satisfaite, je lui donnais rendez vous pour le lendemain et passais alors les vacances les plus hot de l'année.

Guest adore.ca2

ce que j'appel des vacances de reve!

Guest Anonymous

il y aura peut-etre une suite..

Guest decibel

Beau début ;);) ... et une suite ??? :welcome:

bravo carlitta;

raconte nous vite la suite de tes vacances.... ça nous intéressent :welcome:;);)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.