Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

geraldinelibertine

Exhibition

Recommended Posts

Sujet classique je suppose.

Tout comme je suppose que j'ai par moments droit à l'étiquette d'exhibitionniste. Hé oui, par moments seulement.

Je m'explique.

Je sais très bien jouer des tissus, des boutons, et j'en passe pour montrer ce que je veux.

Le manteau ou imper et seulement ça (avec un foulard s'il vous plait ;-) n'ont plus de secret pour moi, pas plus que les jupettes en direct sur la peau. Mais rien d'exhib la dedans. Je peux très bien faire mon marché nue sous un manteau sans la moindre exhibition, et personne n'en saura rien.

Par contre quand l'idée pointe son museau... :aime2:

D'ailleurs, lorsque je fréquentais les clubs échangistes, je pense avoir eu autant de plaisir avec les gens qui me regardaient qu'avec la tige qui me travaillait !

Et puis les hommes aiment bien voir. Certaines filles aussi, alors tout va bien ;-)

Bref. Question de moment, de circonstance, de moment, d'amant, d'envie, de possible... Mais quand c'est la, c'est bien la !

Je vous donne la dernière.

Dim Up, chaussures, veste longue en soie sauvage. Restau dans le 20ème avec un copain que je n'avais pas vu depuis quelques temps. Bien sur il m'avait un peu bricolée dans la voiture pendant le trajet mais le repas fût sage.

Addition.

Il me dit : Je vais chercher la voiture, je me gare devant, cap de mettre ton manteau sur le bras et de me rejoindre?

Le genre de question qui fait se cogner les étoiles et les papillons dans le ventre...

Impossible de répondre!

Il a donc payé, été cherché la voiture et moi j'étais dans un état second. Oser? ne pas oser? Envie? peur? Qui commande?

Et comme souvent, un déclic.

Je me suis levée de table, j'ai ôté ma veste et l'ai mise sur mon épaule. J'ai traversé nue la moitié du restau avant de m’engouffrer dans la voiture.

Purée de la vache, que c'est bon d'oser !!!

Ce qui est amusant est que je revois cette scène encore au ralenti, pourtant elle n'a pas duré 2 heures, je ne me suis pas trémoussée devant chaque table...

Donc oui je suis certainement exhibitionniste. Et à chaque fois je me souviens de la première fois ou un copain a montré une photo de moi nue à un autre copain. Photo naturiste prise sur une plage, sage donc. Mais les mêmes papillons, les même étoiles... :aime:

Voila. Je ne suis pas douée pour la prose, mais c'est ma petite contribution.

Na.

XXX

Géraldine

Merci pour ta première...interressante contribution, j'imagine la clientèle

Woaaaa! C'était la cerise sur le gateau pour tous les clients qui en étaient au dessert !...

Perso, je n'aurais jamais osé. De toute manière, je ne crois pas que ce soit vraiment possible pour un homme, il serait vu comme un gros pervers dangereux.

Et ba, plutôt pas mal pour finir le repas, et osé je dirais ^^

J'imagine, nu sous un grand manteau de cuir....peut être un fantasme :roll:

Merci pour ta confession Geraldine :)

En tant qu'homme voilà un spectacle qu'évidemment je rêverai de découvrir un jour ... :oops:

Maintenant en tant que père, j'imagine la gêne si mon petit bonhomme était au resto avec nous et qu'une personne osait pareil acte ...

Il fallait un père la morale, ce coup ci ce sera moi ... ;)

Juste pour rappel l'exhibitionnisme tombe sous le coup de la loi.

Donc attention quand vous jouez à ce petit jeu. (même si j'imagine bien que ce risque fait partie du plaisir ...)

Merci de ce partage.

j'aurai bien aimé être dans ce restaurant.

Bonline Géraldine,

Jolie expérience, qui mêle défi, excitation, peur de se faire prendre (enfin façon de parler :) ).

Ce sont les hommes du resto qui ont eu droit à un petit plus, avant de lâcher le pourboire...

...voilà un jolie defis, on peut t'inviter au resto?

non pas pourte voire ainsi, quoique, pour voire la tête de gens

n'hesite pas a nous faire part des.autres moments si pétillantes

Trop cool j 'imagine la poussée d'adrénaline! :)

Tu ne nous dis pas si tu étais excitée et si vous avez fait l'amour en rentrant.....

Quelle expérience excitante. C'est fantastique d'avoir osé. Comme j'aurais aimé être là !...^^^ J'espère que tu nous réserve d'autres petites surprises.

"Pas douée pour la prose", dit-elle... Toujours est-il que cela se lit tout seul, sans effort et avec (grand) plaisir.

Ton histoire a le goût provoquant des idées coquines qui en appellent d'autres, de la perspective de cette multitude de scénarios qu'on envisage quand le fantasme devient expérience...

J'aime beaucoup !!! :)

C'est vachement gonflé de ta part.

J'aime beaucoup la manière dont tu décris ton incertitude et puis le déclic.

Une scène digne de la plus belle vidéo a gag ^^ J'imagine bien la tête des gens... Alors quoi de plus hilarants...

J'imagine surtout la tête des compagnes avec leurs hommes à table, la mâchoire tombée sur la table comme le loup des Tex Avery... Et BIM ! La grosse claque suivi d'un "Tu veux mes yeux ?" et la réponse "Non, je veux tu fasses comme elle !"

Mwahahahaah !

Bref, plus sérieusement... Merci de ce partage ;) Voilà qui donne l'envie de connaître une jeune femme comme toi ;) Qui n'a pas froid aux yeux... Et ailleurs ;)

Guest jeanmimel

Un rêve, un fantasme, ouaaaa merci, donnes moi l'adresse de ton prochain resto... Moi, pervers ? Voyeur ? Ouï,

Pourquoi cela n'arrive pas à moi quand je suis dans un resto. Une jolie nana nue devant ma table... mmmm

Pourquoi cela n'arrive pas à moi quand je suis dans un resto. Une jolie nana nue devant ma table... mmmm

C'est la question que je me suis posée moi-aussi .

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.