Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest CONCERTO

Une journée au bureau...

Recommended Posts

Guest CONCERTO

Texte écrit avec une amie intime...

*Je suis au bureau, une charmante inconnue se présente à moi, elle est très sensuelle et me semble particulièrement coquine...

Elle me demande un entretien très privé, elle sait que je suis seul dans mes locaux...

*Cette charmante personne rentre sur ton invitation dans ton bureau,

tu lui demandes de s’assoire….habillée d’une jupe assez courte et d’un joli

chemisier dentelle. Tu n’as d’œil que pour elle….tu la trouves exquise au point de te sentir gêner.

Tu lui proposes une boisson qu’elle accepte volontiers.

Le temps que tu te retournes pour lui servir une boisson : elle te matte tes jolies petites fesses au point de se laisser aller à de douces caresses, te retournant, surpris sur le coup, mais acceptant la situation tu t’assoies et tu la regardes déambuler devant toi… te fixant elle se caresse doucement au travers de son chemisier, glissant ses mains le long de son corps…

Doucement elle s’approche et pose un pied sur ton siège tout en te regardant…

Te sentant à l’étroit dans ton pantalon, tu commences à te caresser tout en la regardant…

La coquine relevant sa jupe à la hauteur de ses cuisses pour mieux te tenter…te regardant tout en t’invitant à venir la caresser

*Je m'approche prêt d'elle afin de répondre à cette invitation, mes mains se posent avec douceur sur ses genoux, j'entends sa respiration s'accélérer et les battements de son coeur tambouriner à l'intérieur de sa poitrine.

Mes mains avancent lentement sur ses cuisses, je ressens les frissons qui s’emparent de son corps, et plus mes mains progressent, et plus je palpe ses tremblements de désir intense.

Mes mains approchent maintenant de son intimité, je peux ressentir ses soupirs forts qui sont les premiers signes de son plaisir, alors je continue, je touche au but, je constate que son dessous et très humide et qu'elle n'est pas insensible à ces caresses divines...

*Se baissant tout en te déposant un doux baiser, prenant ta main pour te guider vers cette grotte qui ne demande qu’à être effleurée…

Elle s’assied devant toi sur ton bureau, te trouvant entre ses cuisses, à la hauteur de son intimité qui ne demande que l’on s’occupe d’elle….

S’allongeant sur ton bureau elle s’offre à toi tout en se caressant…..

*Elle est la devant moi totalement offerte, je décide alors d'approcher ma bouche de ses grandes lèvres, et j'effleure subtilement de ma bouche son fruit si parfumé,

Je poursuis mon intrusion en laissant ma langue titiller son doux bourgeon, qui réagit instinctivement à mes caresses,

Je peux alors découvrir le goût épicé de sa cyprine qui s'échappe maintenant abondamment, c'est un pur délice de ressentir ainsi sa douceur extrême.

Tout en continuant cette caresse buccale, mes mains se dirigent vers ses seins fermes, qui sont en attente d'être, à leur tour, caressés, mes mains dessinent de doux cercles sur ses monts si agréables pour arriver sur la pointe de ses mamelons que je viens délicieusement exciter...

*Comme la coquine était allongée sur ton bureau, n’y tenant plus, tout en baissant ton pantalon, tu lui présentas ton sexe bien en forme à la hauteur de sa bouche.

Elle te sourit en le prenant dans sa main pour commencer une légère masturbation, passant sa langue sur ton gland qui ne demandait qu’à être léché…

Mais gourmande comme elle est, le prit dans la bouche pour faire de longs va-et-vient, le plaisir se fit ressentir.

*Dans ses longs va-et-vient, je sens ma verge qui continue de s'étirer et se durcir, elle alterne entre des mouvements lents et plus rapides, ce qui me procure davantage de plaisirs.

Afin de ne pas être en reste et après mon doux cunnilingus, je décide d'introduire mes doigts et de la masturber.

Je constate qu'elle adore ça et qu'elle m'en redemande, alors je ne m'en prive pas je continue mes caresses, ce qui l'excite à présent terriblement.

*De son côté elle te suce doucement prenant bien son temps de passer sa langue sur ton gland pour ensuite gober tes testicules….elle adore te donner ce plaisir tout en te regardant…

Quelques minutes après elle se relève et viens te déposer un langoureux baiser en te glissant dans l’oreille.

J’aimerais que tu me prennes en levrette, j’en ai une folle envie…..

*Alors je la saisie avec douceur par la taille, je me fais doux et caressant,

Je la guide afin qu'elle prenne la position idéale, je me place derrière elle,

Je commence tout d'abord à me frotter contre sa croupe, afin de continuer à l'exciter, puis je saisis mon sexe et la caresse avec sur ses lèvres, qui ne cessent de mouiller avec abondance,

Lentement je m'introduis en elle, je peux entendre ses soupirs de plaisirs et de satisfaction,

Je lui délecte de doux va-et-vient, sans vouloir précipiter cet instant de jouissance extrême que nous rencontrerons ultérieurement, je m'applique à entrer et sortir pour augmenter ses désirs et faciliter mon plaisir...

* Ce va-et-vient continu un certain temps, quand d’un seul coup, la belle te demande te retirer…

Elle se retourne et te fait asseoir dans ton fauteuil afin de se mettre à genoux pour te déguster.

Elle adore ce goût légèrement salé…

La gourmande n’y tenant plus se retourne et vient s’empaler sur ton sexe bien tendu, te tournant le dos. Tu la caresses avec douceur pendant qu’elle fait un mouvement de va-et-vient, la jouissance ne tarde pas à se faire ressentir…

*De plaisirs en désirs, les deux antagonistes, ne cessent de partager cet instant fusionnel profond,

*je lui confie que je souhaiterais que ce moment fort agréable soit interminable,

Je décide de la relever et de reprendre une position de levrette que j'affectionne particulièrement.

Nous sommes à présent debout, je continue des va-et-vient très lents mais bien plus profonds, je lui demande alors d'allonger son ventre sur le bureau, je relève une de ses jambes que je pose sur mon plan de travail, ainsi je peux la pénétrer encore plus profondément, j'entends ses longs soupirs de plaisir, et cette situation m'excite encore plus.

Aussi dans cette position je peux admirer sa petite rosette qui me titille l'esprit.

Je décide alors avec une extrême douceur de lui caresser son anus, situation qui a pour effet de l'exciter admirablement, tout en continuant une pénétration profonde qu'elle apprécie énormément...

*Elle se retourne et d’un air coquin te regarde ! La coquine te dit :

- tu aimerais me sodomiser je suppose !

- allez, fais de moi ce que tu veux, je t’offre mon corps…

elle te demande de te retirer afin qu’elle puisse te sucer doucement avant cette douce pénétration…

Chose que tu acceptes volontiers, tu t’assoies sur le bureau et présentes ton sexe bien tendu qui ne demande que ça !

Elle le prit en bouche et commença un va-et-vient tout en te caressant,

N’y tenant plus elle vient te déposer un doux baiser et t’encourage à la prendre définitivement…

*Alors face à cette attitude qu'elle lui offre, il la retourne de nouveau et l'allonge sur le bureau, ses fesses sont à présent totalement offertes...

Il approche son visage de son séant et avec douceur commence à jouer de sa langue sur sa petite corolle.

Il humidifie avec précaution son anus, puis il y entre un doigt tout en continuant de la lécher, elle exprime de nouveau ses premiers soupirs de plaisir.

Puis il entre un second doigt afin de bien dilater cette partie très sensible, il est doux et délicat, ses doigts s'introduisent avec une aisance qui convient bien à sa belle, les premiers signes d'un désir intense se font présents...

*Elle ressent une douce chaleur et lui dit de continuer, une douce chaleur la parcourant…elle était aux anges, car pour elle c’était un moment qu’elle attendait de s’offrir a cet homme…

elle se retourna vers lui et dans ses paroles elle lui demande de la pénétrer….

Son ami la voyant prête à recevoir son membre bien tendu qui ne demandait que de s’enfoncer dans ce corps qui se présentait à lui.

Il continua à la caresser doucement et il la pénétra doucement, il vit son gland rentrer doucement, il ne voulait pas aller trop vite afin que sa belle ait un maximum de plaisir…

Il voyait son sexe rentrer dans ce jardin tant défendu, il avançait centimètre par centimètre afin de ne plus voir son membre….

Sa belle gémissait sous cet assaut, un cri de plaisir se fit entendre, cela excitait de plus en plus son partenaire qui se disait : « je ne vais pas pouvoir me retenir. »

Sentant sa sève monter, il se retira et pour enfin jouir sur les fesses de sa belle..

Il s’écroula à ces cotés, il regarda sa partenaire et tout en lui déposant un doux baiser pour la remercier de ce doux moment…

* Doux moment intense et empli de plaisir délectable,

Ce premier contact lui fait espérer que cela en appellera d'autres afin de partager d'autres désirs profonds et intenses que leurs deux corps aimeraient tant assouvir..."

tres beau récit :D

Tout à fait d'accord avec la Bella anna10... :wink::clap:

:wink::wink: :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.