Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

arno44400

Rencontre fortuite avec une cougar...

Recommended Posts

Toi, femme cougar, tu m'as excité dès que tu m'as approché dans cette boite de nuit, en fin de soirée...

Et tu avant même qu'on mot ne sorte de ta bouche, j'ai eu quelques idées en tête...

Tu pourrais par exemple m'attendre un soir, sur le parking du Super U, discrètement...

Tu serais habillée de manière très sympa, jupe et haut décolleté, porte-jarretelles voyants, talons...

Assise sur le capot de ta voiture, tu me verrais me garer à coté de toi, et descendre de ma voiture, jean-chemise,...

Je m'approcherais et me placerai face à toi, je pourrai ainsi te dire comme tu es une belle femme, et comme tu es excitante, limite bandante...

"Et si je prenais ta place sur le capot, et que tu t'agenouilles devant moi, pour me montrer tes talents de bouche..?"

Hmmmm comme ça tu pourrais me pomper là, au grand air, ma main dans tes cheveux, puis une autre venant caresser ta poitrine...

Je finirai par t'arrêter dans ton élan, pour te relever, et t'allonger sur ton capot, soulevant tes fesses pour faire descendre ton string...que j'enfilerai immédiatement dans ma poche, gardant ce souvenir de notre soirée !

Relevant ta jupe, puis écartant tes cuisses, je pourrai enfin admirer ta petite chatte épilée a blanc pour moi..y approcher mes doigts, pour les engouffrer doucement en toi, en posant ma langue sur ton clito, pour te faire mouiller, te voir t'ouvrir a mes 3 doigts qui entameront de profonds va et viens en toi...

Et puis assez de mise en bouche...ma queue toujours humide suite à ta pipe juteuse, je sortirai une capote de ma poche, me l'enfilerai rapidement, pour approcher mon gland entre tes lèvres trempées et ouvertes...

Tu pourrais sentir ma queue te remplir, et les mains sur tes seins ressortis à l'air libre, je n'hésiterai pas à te prendre de + en + fort...a bien te limer comme tu le mérites !!

Puis je m’arrêterai, te retourner en levrette sur le capot, et je t'agripperai les hanches, pour te fourrer trèèèès profondément !!!

Accélérer mes coups de reins, te faire gémir, des petites claques que les fesses, et une main passée sous ton bassin pour titiller ton clito surexcité !!

Et là, surprise,...j'aurai sorti un tube de lubrifiant de ma poche, et tu sentirai ce liquide froid et gluant couler entre tes fesses...d'où un de mes doigts viendrait titiller ton petit trou doucement, jusqu'à le sentir se dilater facilement, et enfoncer mon doigt dans ce beau derrière, que tu te sentes doublement prise par le jeunot...!

Puis en ressortant ma queue de ta chatte bouillante et mouillée abondamment, je poserai mon gland sur ton petit trou déjà entrouvert, et je pousserai tranquillement, rentrant centimètre par centimètre, j'apercevrai tes grimaces, ton souffle coupé...!

Puis je commencerai des va et viens, dans ton beau cul qui avalerait ma queue, toute entière maintenant, je te sodomiserai comme il faut, profondément, intensément !!!

De longues minutes de plaisir et souffrance mélangés, jusqu'à ce que je me retire d'un coup, puis je te ferai mettre à genoux devant moi, je retirerai ma capote, et t'enfoncerai mon sexe si dur dans la gorge!!!

Je te baiserai la bouche quelques secondes, avant de me branler à 5-10cm de ton visage, pour finir par exploser, voir des giclées de sperme recouvrir ton visage, t'asperger littéralement...

J'admirerai mon jus couler sur ton front, tes joues, ta bouche, et ton visage mêlant innocence et perversité, j'essuierai alors les dernières gouttes sur ta belle bouche...et te dirai un "Merci!"....avant de remonter mon jean,

prendre place dans ma voiture,

et redémarrer,

pour disparaitre de ce parking quelques secondes plus tard..

te laissant là, souillée, comblée d'avoir été bien baisée, par un jeune et vigoureux inconnu...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.