Aller au contenu
abcdef_abcdef

Tes mains, ton regard, ta langue...

Messages recommandés

Je te regarde depuis quelques secondes, tu ne me vois pas, tes yeux sont fermés...

Tu ne portes que cette culotte rouge...

Tes deux mains parcourent ton corps. Ta main droite vient se poser sur ta culotte, qui désormais la sépare de ta caverne... De ta main gauche, tu continues de te caresser... Elle essuie quelques gouttes d'eau qui restent de ta douche.

Après avoir passé ta main sur ce petit morceau de tissu à de nombreuses reprises, tu te décides à la glisser dessous, tout en cambrant ton corps...

Tes doigts tournent autour de ton bouton...

Doucement, tu pénètres alors ton intimité du bout du doigt... pendant que ton pouce, je l'aperçois, n'est pas inactif...

Ta respiration est différente d'il y a quelques minutes.

Tu insères maintenant deux de tes doigts dans ta caverne que je devine plus qu'humide... Ton autre main est posée sur ton ventre.

Tes mouvements s'accélèrent. J'aime te regarder prendre ce plaisir et, ta culotte me cachant en partie tes petits jeux, deviner ses doigts qui s'activent en toi, t'innondent maintenant de ton bonheur...

Dans un dernier mouvement, tu atteins la jouissance et reste ainsi, allongée, la main posée sur ton sexe...

Te laissant savourer ton extase, je m'approche ensuite de toi, dépose un baiser sur ce tissu qui n'a pas encore libéré ta main, puis sur tes lèvres... Tes yeux s'ouvrent enfin et tu me regardes.

Par ton regard posé sur le mien, puis sur mon corps et mon sexe, tu achèves de m'enflammer.

Après ces minutes de plaisir à t'observer, je suis au bord de l'explosion, et la douceur de ton regard puis de ta langue auront raison de moi...

Tu refermeras alors les yeux pour mieux profiter de cet instant, ta main droite toujours posée sur la fleur de ton corps...

Invité Anonymous

Toujours aussi bien écrit.

Fantasme réalisable !

Je fais partie de ton fan club...

Invité Anonymous

:wink: :wink:

Un fantasme simple mais tellement bien écrit ...

Une nouvelle fois bravo ... et merci de nous offrir le plaisir de te lire.

:clap:

Invité alexiane_

:clap: :wink::wink: Pas besoin de chercher compliqué quand c'est dit avec de jolis mots