Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
joliette

Les rondeurs des hommes

Question

Les courbes des femmes, on aime ou on aime pas.

Et les bidous masculins, les poignées d'amours, ces abdos et ces bisceps qui s'effacent gentiment au fil du temps pour evoquer des douceurs de brioches, et qui appellent à la dégustation lors des grasses mat' du dimanche..?

Qu'en pensez vous, les filles?

C'est quoi pour vous un "bel homme"? :roll:

C'est forcément mince, musclé?

C'est physique, ou la personnalité compte beaucoup aussi?

Recommended Posts

je me lance....un bel homme est avant tout un homme doux, tolérant, charmant, aussi bien dans l'esprit que sur le corps...bon je tolere une barbe de trois jours mais pas plus.

Le physique n'est pas important, autant j'apprécie les belles plastiques sur les photos, mais pour le reste, ce n'est pas forcement un critère.

Il faut qu'il dégage quelque chose, je ne saurais expliquer quoi, et surtout il faut que le courant passe, sans courant pas d'étincelle, sans étincelle pas d'incendie, et sans incendie pas de feu de la passion à entretenir...

Si le charme est la , meme après la fonte de la tablette en mousse, je pense que la magie restera

Pour moi c'est avant tout la personnalité...

Franchement, je me fiche un peu du physique.

C'est surtout ce que l'homme dégage qui va m'attirer.

Mon" fantasme" du moment ça serait plutôt celui-là :

Je le trouve hyper craquant !!!

Ah merdum, on peut pas mettre d'images.... Alors pour ceux qui connaissent, c'est Sacha Judasko !

Un mec un peu rond, c'est beau ou pas? :roll:

Oui !!!! Tout comme nous !! ;)

/me passe discrètement lire les réponses ...

Invité

J'aime les hommes qui font hommes, qui dégagent un fort charisme, doux mais aussi passionné, curieux, compréhensif.....J'aime qu'un homme me comprenne d'un regard.

Un peu plus âgés que moi, ils ont ce regard qui me fait sentir si femme !

J'adore lorsqu'ils sont timides, mais pas trop quand même.

J'aime les mains rugueuses, je les trouve fascinante, quand aux poignées d'amour, j'adore ça chez un homme, je trouve ça hyper sexy.... :oops: :oops:

songeur, dit il en pensant à ses rondeurs...........

Un incendie La Brune?? Me voila!!

Merci pour vos avis les filles en tout cas, ca rassure!!

Un incendie La Brune?? Me voila!!

Merci pour vos avis les filles en tout cas, ca rassure!!

lol un incendie ou un feu d'artifice ...

Un mec un peu rond, c'est beau ou pas? :roll:

t'as eu ma photo et pas de commentaires??????

sam :-)

t'as eu ma photo et pas de commentaires??????

sam :-)

Pas eu de tof, petit joueur! :langue:

Perso, je trouve ca mignon, un homme rond, ca a un coté patisserie, c 'est moelleux, c'est agréable à carresser, c'est agréable de se blottir contre. Et les rondeurs ont un coté sensuel , à la différence de la minceur, souvent. Et ils ont souvent une nature sympa.

Celà dit, la personnalité compte aussi. J'adore les hommes qui me font rire et me surprennent, m'attendrissent.

Luce, veux-tu me rendre Coquin, et tout de suite, m'écoutent et me rassurent, grrrrr! :-D

Pas eu de tof, petit joueur! :langue:

Perso, je trouve ca mignon, un homme rond, ca a un coté patisserie, c 'est moelleux, c'est agréable à carresser, c'est agréable de se blottir contre. Et les rondeurs ont un coté sensuel , à la différence de la minceur, souvent. Et ils ont souvent une nature sympa.

Celà dit, la personnalité compte aussi. J'adore les hommes qui me font rire et me surprennent, m'attendrissent.

Luce, veux-tu me rendre Coquin, et tout de suite, m'écoutent et me rassurent, grrrrr! :-D

non seulement,ça n'exprime rien et en plus, ça pense qu'à bouffer............ :doh:

non seulement,ça n'exprime rien et en plus, ça pense qu'à bouffer............ :doh:

montre toi on te dira....

j'ai ça sur mon téléphone et ne peut le mettre sur ordi

MMS! :roll:

(Et en tenue décente, hein! :razz: )

MMS! :roll:

(Et en tenue décente, hein! :razz: )

alors???

tu l'as eu ou pas cette photo???

alors???

tu l'as eu ou pas cette photo???

NON!!!!

...et moi qui m'embette a faire une sorte de rentrer encore dans des pantalons que j'avais acheté le temps de mon service civile et sans faire péter les boutons, ...pff je m'arrete a la prochaine boulangerie et commence a arranger ça

...et moi qui m'embette a faire une sorte de rentrer encore dans des pantalons que j'avais acheté le temps de mon service civile et sans faire péter les boutons, ...pff je m'arrete a la prochaine boulangerie et commence a arranger ça

il y a rien de pire à mon sens qu'un homme qui est rentré au forcept dans un jean taille 40 alors qu'il serait beaucoup plus sexy dans un 44 ou plus

il y a rien de pire à mon sens qu'un homme qui est rentré au forcept dans un jean taille 40 alors qu'il serait beaucoup plus sexy dans un 44 ou plus

Oui, mais le "plop" du bouton qui saute, suivi du craaaaaaackkkkkkkkkkkkkk des coutures qui explosent et la mine déconfite du mr: trop drole! :-D

Oui, mais le "plop" du bouton qui saute, suivi du craaaaaaackkkkkkkkkkkkkk des coutures qui explosent et la mine déconfite du mr: trop drole! :-D

effectivement j'avais oublié l'aspect ludique quand ca craque....loooll trop drole (c'est pareil pour les femmes d'ailleurs)

Invité

Mdr... :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.