Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sexyboy9191

Jeux de langues et plus ...

Recommended Posts

L'histoire que je vais vous raconter est réelle, elle s'est passé au mois de juin avec une femme que je ne connaissais pas encore ...

A la mi juin, j'étais sur ce site (forum intime), je regardais des confessions, et je reçois un message. Une jeune femme de 21 ans inscrite sur le site, on commence à discuter tranquillement.

La discussion chauffe doucement, on parle de nos désirs, de nos fantasmes ...

Elle me raconte que ça fait 6 mois qu'elle n'a pas eu de rapports et que ses jeux solitaire ne la satisfont plus.

On échange nos numéros de téléphone, sa voix exprime un désir, je sens sa chaleur et son envie. On s'échange des MMS soft, juste nos photos, elle me plait, elle est brune, des formes appétissantes, une poitrine pulpeuse...

Elle habite à 20 kms de chez moi, nos discussion chauffent de plus en plus, elle me propose de passer, je lui propose de m'occuper d'elle, je lui propose une apres midi de jouissance...

Elle me demande de lui laisser 2 heures, le temps qu'elle se prépare à s'offrir à moi ..

15h00, elle me rappelle, elle me dit qu'elle est prête, elle me donne son adresse.

Je monte au 2 eme étage, je frappe à la porte, mon coeur bat, elle ouvre, aussi belle que sur ses photos, elle porte des talons, une jupe, un haut très moulant laissant le haut de sa poitrine apparente...

Elle m'invite à entrer, elle ferme la porte, vient se coller à moi en glissant son souffle dans mon coup... elle me dit "hummm j'ai tres envie de toi depuis tout à l'heure, dévore moi , je suis à toi" ...

Ma queue est en feu ... elle s'assoie sur son canapé, les jambes croisées, un regard de chienne ... je m'approche d'elle, je me colle à elle, je l'embrasse, mes mains s'égarent sur elle, s'attardant sur sa poitrine, épaisse et ferme.

J'enlève son haut, je caresse doucement ses deux seins, je les lèche longuement, je sens qu'elle aime ça, sa main m'invite à descendre encore plus, je soulève sa jupe, hummm elle n'a rien dessous, elle est lisse, déja bien humide... mes doigts écartent ses petites lèvres, ma langue la lèche de bas en haut, donnant des coups de langue sur son clito tout dur....

Je lui ai promis de la lècher jusqu'à l'extase... ma langue l'aspire, la lèche, la caresse ... mes doigts l'accompagnent avec des doux va et viens.... je me régale, j'aime ce gout....

Après de longs coups de langues, de longs cris de jouissances, elle se laisse aller et joui en serrant fort ma tête entre ses cuisses .... je fini de la lècher délicatement et la laisse se reposer .... c'est le début de longues coquineries ...

Des longues coquineries que tu va nous conter aussi j espère

J aime beaucoup

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.