Aller au contenu

Messages recommandés

Histoire même pas vraie...

Le cocu .

Personne n’est plus heureux qu’un cocu qui s’ignore !Il vaque à ses occupations, ses loisirs et surtout se dépêche de prendre part à conversation quand celle-ci s’oriente sur ce sujet .Le cocu baise, il fantasme ,il trompe parfois et rejoint la cohorte des menteurs, qui à grand renfort d’imagination, raconte le soir dans la douce tiédeur du foyer familial leur dure journée de labeur. Indéniablement il est plus facile d’être cocu que de rendre les autres dans cet état de satisfaction ordinaire .

C’est un titre de l'être ! Une condition !Un état .Souvent les autres le savent et lui ne sait même pas qu’il porte sur la tête la couronne la moins enviée et la plus remarquée .

Monsieur D … PDG d’une grosse entreprise est un homme qui à énormément de pouvoir. Particulièrement sur le personnel féminin nombreux dans son entreprise. Profitant de sa position ,il n’hésite pas une seconde quand l'occasion se présente à promouvoir quelques promotions à celles qui n’ont pas trop de scrupules à employer des méthodes non permises par le code du travail pour arrondir leur salaire. Grand amateur de jolis dessous il s’arrange pour le faire savoir à sa secrétaire particulière . Curieusement, celle-ci porte des jupes ou des robes plus courtes qu’avant de telle façon qu’en s’asseyant en face de notre P D G, la jolie secrétaire n’a plus qu’à croiser et décroiser ses jambes pour qu’il découvre le triangle d’un slip en dentelle, pour qu’il admire la peau satinée des cuisses au dessus des revers des bas fins de Nylon. La vision d’un morceau de dentelle d’un jupon ou d’une jarretelle tendue sur une cuisse le met de bonne humeur pour la journée .Une légitime amitié entre toute les jolies filles de la société favorise les confidences et ‘pas une de celles qui n’hésiteraient pas à quelques sacrifices statutaires , n’omet le matin de passer un long moment pour le choix de ses dessous ; ce qui parfois d’ailleurs ,à la grande surprise de leurs époux qui se demandent bêtement pourquoi .

Monsieur D… donc profite largement de ces exhibitions pour se rincer l'œil. La tension monte alors une secrétaire dévouée, toute affaire cessante se laisse enfermer dans le grand bureau de monsieur et après avoir singé une résistance de circonstance, s’applique de ses doigts fins à dé boutonner une braguette déformer par une érection prometteuse. La fellation est rondement menée. Il ne faut quand même pas perdre trop de temps L'œil brillant la fille, à l'aide d’un petit mouchoir s’essuie la commissure des lèvres pour faire disparaître une petite perle du plaisir de monsieur qu’elle n’a pas eu le temps de gober. Elle range son mouchoir ,lisse sa jupe des deux mains et s’en retourne à sa machine à écrire .Et voilà ! Une fois de plus le petit copain de la secrétaire est cocu .Quand à madame. la p d g d’honneur, son titre de plus grande cocue de la région est de plus en plus certifié .Cocue et persuadée qu’elle à un mari trop captivé par ses lourdes responsabilités ,Madame s’affiche lors des réceptions . Elle est très regardée . Parce qu’elle est encore très belle et surtout parce qu’elle est cocue .Son mari est fière d’elle .Toujours en retrait, beauté inaccessible pour les autres collaborateurs , elle est l'ambassadrice de rêve de la société de son mari .

Notre P D G n’a donc pas de regrets à trousser une jolie secrétaire ,encore moins à se faire faire une petite pipe pour se relaxer avant une réunion importante . Le soir quand il rentre il est charmant . Il se fait servir par madame et seulement après il lui demande si elle va bien .

As tu passé une bonne journée ?

- Oui très bien . Les amies, le bridge , le shopping …

- En fait madame s’occupe. Mais pas de cette façon là .Elle a longtemps résisté à ses pulsions, elle à repoussé les occasions qui se présentaient. Elle a chassé les fantasmes qui l'assaillaient . Puis un jour …Parce qu’elle se sentait délaissée, parce que le plombier était beau, parce qu’elle s’était déjà imaginée, prise rudement par derrière la jupe troussée sur ses reins … un jour elle a sauté le pas .

- Elle, l'épouse sage et un peu timide n’a pas tardé à se comporter comme la pire des salopes pensait- elle à chaque fois qu’elle succombait .

Il faut dire que les queues qu’elle voie défiler sont bien plus intéressantes que celle de son mari . il y a bien longtemps qu’elle n’accorde plus à son mari les faveurs de son cul ou de sa bouche . Alors ,quand elle décida de faire jouir le plombier de cette façon là, elle eut l'impression de faire ça pour la 1ere fois. Le goût de son jeune sperme ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire. Une autre fois, Madame, la tête plongée dans les draps froissés du lit conjugal, le cul offert au facteur qui portait un colis, n’a même pas offert de résistance quand celui-ci décida de prendre la voie la plus étroite pour épancher son plaisir. Comme il y a bien longtemps qu’elle n’a pas offert son cul à son mari la coquine sodomie fût un peu délicate, mais le plaisir retiré de cet enculage permit d’oublier rapidement les petites douleurs causées par son énorme chibre .

Un soir par jeux, Monsieur demande à son épouse de lui raconter des fantasmes qu’elle aurait déjà eu .

- Cela te ferait vraiment plaisir que je te les raconte ?

- - Bien sûr mon amour !

- Et madame pris l'habitude, de temps en temps de lui parler de choses assez folles et coquines. Les récits étaient si précis que cela lui procurait une tiède chaleur au niveau de son bas ventre .

- Un soir , il lui demande :

- - Dis moi chérie, tu aimerais te faire prendre par deux ou trois hommes à la fois ?

- - hum… ! je crois que ça ne doit pas être facile, mais c’est assez tentant en effet .Et toi ça te fait bander de m’imaginer ainsi ? - oui beaucoup !

Alors voilà ! Imagine trois déménageurs qui me livrent mon nouveau canapé . Pour les remercier comme ils refusaient de l'argent je leur demande :

- Peut-être préférez vous une petite gâterie à chacun de vous . Qu’en pensez vous ?

- Tu t’es fait prendre par les trois gars ?

- Non, ils n’avaient pas le temps , alors je les ai sucé ….

- Quoi ! tu leur a fait une pipe à chacun alors qu’à moi tu me le refuses !

- Mais oui mon chéri ! je voulais les remercier et j’ai pensé qu’une fellation leur ferait plaisir .Monsieur est tout excité par le récit de sa femme .Il veut des détails ,il se sent cocu et ça le fait bander .

- Tu les a sucé tout les trois… jusqu’au bout ?

- Evidemment. Je te l'ai dit , ils n’avaient pas trop le temps pour me sauter alors …

- Mais tu m’a toujours dit que tu ne supportais pas que je te jouisse dans la bouche ?

- Et bien là j’ai trouvé normal de le faire . J’en avait envie .et puis je me suis amusée à comparer leur sperme ;j’ai adoré .Ils avaient tous les trois un goût très différent mais tous étaient très bons . Un vrai régal !Le troisième surtout ; Peut être était il excité de m’avoir vu faire avec les deux autres en tout cas il m’a littéralement inondé la gorge de sa décharge ; c’était vraiment un délice .

Une autre fois ,c’est le jeune facteur…lui il s’en foutait que je le suce. Il m’a prise par derrière et ma littéralement embroché par le cul. C’était génial .

Monsieur, écoutait de plus en plus rêveur . Il ne discernait plus si les propos de sa femme étaient imaginaires ou bien vraiment réels …

Dis moi ma chérie, tu es drôlement imaginative, ?..

Mais non mon chéri je n’invente rien du tout.

Mais enfin ,tu n’est pas sérieuse…tu n’a pas fait tout ce que tu viens de me raconter ? toi si prude … !

Prude mes fesses, mon chéri !Tout ce que je vient de te raconter est la stricte vérité .Et puis d’ailleurs j’ai pleins d’autres histoires comme celles-là .Veut tu que je continue ?

Que je te raconte comment j’ai dépucelé le petit voisin de notre maison de campagne ?

Qu’il nous est arrivé ,avec les copines du bridge, de faire des pipes au bois après un repas un peu trop arrosé .Ce soir là d’ailleurs c’ est moi qui en a fait le plus ,au grand étonnement de mes amies.

Veut tu tout savoir… ?

Tout est vrai , mon cher ;Tu ne crois pas que j’allais passer ma vie à attendre ton retour du bureau ou de tes voyages d’affaires avec tes jolies secrétaires. Souviens toi de la petite brune que tu as injustement licencié il y a bientôt un an…et bien figure toi qu’elle m’a tout raconté !

Alors je me suis dit : si mon tendre époux me fait cocu ,il le sera également .

Le surlendemain dans les journaux du coin on pouvait lire :Monsieur D… ;P D G d’une grande société découvert mort par sa secrétaire. L'homme s’est suicidé sans donner d’explication sur son geste .Tout son entourage est consterné et ne comprend pas .

Sa jolie veuve, depuis, à toujours un drôle de petit sourire chaque fois qu’elle passe la nuit avec un nouvel amant.

FIN

• Like 4

dommage qu'il se soit suicidé! il lui aurait suffi de changer d'attitude et elle :wink: et lui :clap: auraient pu continuer à avoir de multiples partenaires :wink:

mais bon, ainsi va la vie :wink: et l'histoire joliement racontée :P

Invité alexiane_

Même s'il y aurait pu avoir meilleure fin, joli récit :clap:

Parce que la dame ne manque pas de répondant et parce que j'ai bien aimé la fin de ce récit.

• Like 1

Super récit 

j'aime j'aime j'aime!

t'as bien fait de déterrer ça Snaga

:bisou:

Invité

Oh j aime aussiiiiiii, super découverte et vrais crise de rire aussi :)

l'équité est décidément pas admise chez beaucoup!!

d'ici à se suicidé, il devait avoir un égo surdimensionné (je parle de l'égo!:D)

Un peu triste la fin! Mais un régal à lire ce joli texte plein de verve et d'humour!

une histoire magnifiquement narrée, mais la fin nous laisse sur la notre...

• Like 1

C'est vrai que cette fin tragique contraste violemment avec le ton allégre de l'histoire

• Like 1

C'est justement ce grand écart qui m'a plu à moi...