Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Coquin ligth

été excitant

Recommended Posts

C'est un dimanche d'été ensoleillé, au réveil mon mari me regarde avec un air coquin en me demandant chérie va te faire belle !

J'exécute son ordre après mon petit déjeuner en me rendant dans la salle de bain ! Cela m'excite à l'idée de la journée que l'on va passer !

A chaque étape de la préparation, j'imagine tout ce qu'il me pourra me faire !

Je me déshabille et commence par me raser :

-les aisselles,

-les jambes et le

-minou (à l'idée que Monsieur passe sa langue sur mon clito me rend folle d'excitation!).

Une fois douchée,

-je m'enduis le corps de crème hydratante parfumée,

-j'enfile une petite robe courte sexy noir,

-me parfume du parfum qu'il préfère,

- me maquille les yeux au crayon noir pour faire ressortir mes yeux bleus,

- j'applique du mascara effet faux cils.

Je me sens belle, je sais d'avance que je vais le charmer !

Je fais mon brushing qui prend du temps à cause de ma chevelure très longue ! il adore mes cheveux blonds !

Je mets mes talons hauts, c'est indispensable, cela galbe mes mollets et mes jambes longues.

Les talons affinent ma silhouette aux formes généreuses !

J'ai mis déjà presque 1 h 30 à me préparer, c'est long ! Mais plus c'est long, plus c'est bon !

Lui, pendant que j'étais occupée c'est déjà excité tout seul en pensant à notre journée !

J'applique du gloss sur mes lèvres !!!

Il est 11 h 30 quand je sors de la salle de bain nous nous croisons enfin ! Dans son regard je sens bien que je lui plais beaucoup il me le dit carrément : "hum, tu es ravissante " !

J'aime lui plaire, je prend du plaisir quand il me regarde, c'est lui qui me rend belle et épanouie ! Il me sert l'apéro sur la terrasse, le soleil brille, les glaçons me rafraîchisse et le premier verre d'alcool bu assez rapidement me rend très coquine !

Je m'amuse à le regarder avec cet air qui en dit long ! Pas de besoin de parler, dans le regard tout y est !

Je mouille déjà, je me sens moite ! Mais l'un comme l'autre adorons faire durer le plaisir ! Nos voisins sont absents, tant mieux ou tans pis pour eux ! lol !

Je n'ai pas mis de culotte et n'arrête pas d'entre-ouvrir mes jambes ! Cela l'excite énormément ! Un deuxième apéro, puis un troisième, on parle, on se sent bien, on s'aime, on se raconte nos désirs, nos fantasmes ! Nous sommes joueurs, avec l'aide d'un dé on se pose des questions, le plus gros score questionne ...puis nous passons aux actions ! je perds, il me demande de relever ma robe et de me caresser le minou ! La suite plus tard !

Voilà un premier récit qui laisse penser que la suite va être chaude :clap: ... (Mme) ... Coquin ligth

Une main sur la cuisse et l'autre sur mon clitoris je me prends donc au sérieux et titille cette petite zone si sensible, je me fais du bien, oui j'adore me masturber !

Avec ce regard de cochonne quand je suis pompette, il sait que je suis prête à tout pour le satisfaire et profite donc de l'occasion !

Il me demande maintenant de m'enfoncer un doigt dans mon vagin, je refuse, il faut relancer les dés ! Il perd, alors je lui demande de sucer mon doigt tout mouillé et de rentrer à la maison!!!

Je le dirige vers la cuisine.

Je lui abaisse son short et constate son sexe dur et son gland gonflée !

Je suis très amoureuse de mon homme mais de sa verge aussi, je la trouve sublime en pleine érection !

Je n’attends plus et la mets en bouche, c'est un régal de le sucer.

Sa petite goutte d'excitation me rends folle ! Les allers-retours dans ma bouche avec salive abondante lui procure un tel plaisir qu'il me dit stoppe !

Il a envie de jouir mais veux encore faire durer le suspens !

Nous ressortons sur la terrasse, je suis joyeuse, mes yeux brillent j'ai une envie irrésistible qu'il me pénètre !

Je suis toute mouillée ! Nous relançons les dés, j'ai encore gagné ! Encore un gage ! Je lui demande donc de me faire un strip tease, je choisis la musique !

Entre temps, je ressers un verre d'alcool et prépare quelques amuses-gueules ! Il m'appelle dans la chambre ! je mets la musique et je le découvre en tenu de pompier ! Oh là là ! Qu'il est beau ! Il commence à danser et me fais beaucoup rire, même lui se fait rire ! Il est quelque peu modeste mais joue son rôle à merveille !

Monsieur a mis son string, je craque devant ses belles petites fesses rondes et musclées !

Nous sommes tous les deux chauds comme la braise !Il sort mon god et me l'enfonce, mes battements de coeur s’accélèrent, j'ai chaud mais le plaisir intense me donne des frissons sur mes jambes !

Maintenant j'aimerais qu'il enfonce son engin en moi, sa bite chaude et dure je l'attend avec impatience !

Il me refuse à son tour ! Il sait que je ne suis pas loin de jouir !

Nous repartons sur la terrasse et grignotons un peu, ça donne faim tout ça !

Sur ma chaise longue euphorique, j'en oubli que les voisins peuvent rentrer chez eux à tout moment mais avec la chaleur nous nous baignons dans la piscine, l'eau un peu fraîche fais ressortir mes tétons que Monsieur touche avec tendresse ! On se caline et s'enlace, je l'embrasse délicieusement, malgré l'eau est fraîche sa queue reste toujours aussi dure ! Il me dit qu'il m'aime et moi lui dit que je suis heureuse avec lui ! Plus le temps passe et plus nous sommes comblés de nos petits ébats érotiques ! C'est bon de se laisser aller !

On sèche rapidement au soleil brûlant, le beau temps nous rends beaux, la vie est belle ! L'amour est magnifique, je prends mon pied quand je lui fais du bien et vice versa !

Il est 16 h 30, l'heure tourne et ma tête aussi d'ailleurs !

Impossible de trouver le dé ! où l'a t-on mis ? Tans pis ! le jeu est fini ! Je m'en réjouis ! Je sais enfin qu'il va me pénétrer !

Nous allons dans la chambre, je le jette sur le lit sauvagement ! Il me prend en levrette, je sens sa queue si loin, c'est bon !

Je touche mon clito en même temps que ces vas et viens, avec toute l'excitation accumulée de la journée il est temps pour nous de prendre notre pied !

D'abord moi, les frissons me reprennent sur tout mon corps, puis lui !

Je suis dans un autre monde, quand je jouis comme ça, je ne sens plus mes membres ! Je n'arrive plus à parler, j'ai les yeux fermés et je prend le temps de revenir à moi, Monsieur me connait et me laisse le temps d'émerger !

Après quoi on s'endors tous les deux, je suis sur son torse, la chatte toute chaude pleine de sperm !

Je ne me suis pas trompé ... que la suite allait être chaude ...

Aller encore quelques verres pour avoir d'autres suites aussi coquines :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.